Sujet: bon petit restaurant alpes maritimes Dim 24 Avr 2011 - 21:07
partie en ballades le 24 04 2011 nous nous sommes arrété a tourette sur loup (alpes maritimes) superbe petite villes médiévale qui organise tout les ans le fete de la violette .malheureusement depuis 3 ans mauvaise météo donc l'année prochaine on touche du bois. pour ceux qui passe par la nous avons trouvé un petit resto très gourmand familiales uniquement mari et femme . relais des motard.nous avons mangé pour 42 euro a deux. il s'appelle restaurant pizzeria des arts .mais on as pas mangé de pizza trop commun .une souris d'agneau accompagné de petit légumes.tarte tatin et fraises .
ps c'est pratiquement le seul qui prend les cartes bleue
BONNE ROUTE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: bon petit restaurant alpes maritimes Dim 24 Avr 2011 - 21:13
"très gourmand familiales uniquement mari et femme" j'ai du mal à comprendre le sens du mot famille , uniquement les adultes ,pas les enfants ?
Invité Invité
Sujet: Re: bon petit restaurant alpes maritimes Dim 24 Avr 2011 - 21:16
le vitrollais a écrit:
"très gourmand familiales uniquement mari et femme" j'ai du mal à comprendre le sens du mot famille , uniquement les adultes ,pas les enfants ?
+1
Invité Invité
Sujet: Re: bon petit restaurant alpes maritimes Dim 24 Avr 2011 - 21:30
je parle du restaurant familiale .est on obligé d'avoir des enfants pour parlé de bons moments passé en familles meme si elle n'est composée que d'un couple .je n'ai pas a justifié de tel propos
Invité Invité
Sujet: Re: bon petit restaurant alpes maritimes Dim 24 Avr 2011 - 21:37
+1, totalement d'accord
Invité Invité
Sujet: Re: bon petit restaurant alpes maritimes Dim 24 Avr 2011 - 21:40
ca veut dire quoi +1 lol
Invité Invité
Sujet: Re: bon petit restaurant alpes maritimes Dim 24 Avr 2011 - 22:07
@plagiste , j'ai du mal exprimé mon idée! ton resto , il n'accepte que les maris et femmes ? ou les familles sont acceptés ?
Invité Invité
Sujet: Re: bon petit restaurant alpes maritimes Dim 24 Avr 2011 - 22:14
alors j'a mal compris mais le resto reçois tous le monde mais très petit a l'intérieur .mais la terrasse est sympa quand il fait beau .donc si tu as une famille de 18 personnes tu rempli le resto je pense a vu d'œil que le max doit etre 30 personnes.j'essaierais d'organiser une sortie dans se resto un de ces jours car les patron sont des amoureux de leurs metier bonne route
Invité Invité
Sujet: Re: bon petit restaurant alpes maritimes Dim 24 Avr 2011 - 23:01
plagiste a écrit:
ca veut dire quoi +1 lol
+1 signifie qu'on est d'accord. si une autre personne est aussi du même avis, elle mettra +2 et ainsi de suite. c'est couramment utilisé sur les forums