SCOOTERS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 bon petit restaurant alpes maritimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bon petit restaurant alpes maritimes Empty
MessageSujet: bon petit restaurant alpes maritimes   bon petit restaurant alpes maritimes EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:07

partie en ballades le 24 04 2011 nous nous sommes arrété a tourette sur loup (alpes maritimes) superbe petite villes médiévale qui organise tout les ans le fete de la violette .malheureusement depuis 3 ans mauvaise météo donc l'année prochaine on touche du bois.
pour ceux qui passe par la nous avons trouvé un petit resto très gourmand familiales uniquement mari et femme . relais des motard.nous avons mangé pour 42 euro a deux.
il s'appelle restaurant pizzeria des arts .mais on as pas mangé de pizza trop commun .une souris d'agneau accompagné de petit légumes.tarte tatin et fraises .


ps c'est pratiquement le seul qui prend les cartes bleue

BONNE ROUTE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon petit restaurant alpes maritimes Empty
MessageSujet: Re: bon petit restaurant alpes maritimes   bon petit restaurant alpes maritimes EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:13

"très gourmand familiales uniquement mari et femme" j'ai du mal à comprendre le sens du mot famille , uniquement les adultes ,pas les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon petit restaurant alpes maritimes Empty
MessageSujet: Re: bon petit restaurant alpes maritimes   bon petit restaurant alpes maritimes EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:16

le vitrollais a écrit:
"très gourmand familiales uniquement mari et femme" j'ai du mal à comprendre le sens du mot famille , uniquement les adultes ,pas les enfants ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon petit restaurant alpes maritimes Empty
MessageSujet: Re: bon petit restaurant alpes maritimes   bon petit restaurant alpes maritimes EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:30

je parle du restaurant familiale .est on obligé d'avoir des enfants pour parlé de bons moments passé en familles meme si elle n'est composée que d'un couple .je n'ai pas a justifié de tel propos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon petit restaurant alpes maritimes Empty
MessageSujet: Re: bon petit restaurant alpes maritimes   bon petit restaurant alpes maritimes EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:37

+1, totalement d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon petit restaurant alpes maritimes Empty
MessageSujet: Re: bon petit restaurant alpes maritimes   bon petit restaurant alpes maritimes EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:40

ca veut dire quoi +1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon petit restaurant alpes maritimes Empty
MessageSujet: Re: bon petit restaurant alpes maritimes   bon petit restaurant alpes maritimes EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:07

@plagiste , j'ai du mal exprimé mon idée! ton resto , il n'accepte que les maris et femmes ? ou les familles sont acceptés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon petit restaurant alpes maritimes Empty
MessageSujet: Re: bon petit restaurant alpes maritimes   bon petit restaurant alpes maritimes EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:14

alors j'a mal compris mais le resto reçois tous le monde mais très petit a l'intérieur .mais la terrasse est sympa quand il fait beau .donc si tu as une famille de 18 personnes tu rempli le resto je pense a vu d'œil que le max doit etre 30 personnes.j'essaierais d'organiser une sortie dans se resto un de ces jours car les patron sont des amoureux de leurs metier
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon petit restaurant alpes maritimes Empty
MessageSujet: Re: bon petit restaurant alpes maritimes   bon petit restaurant alpes maritimes EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:01

plagiste a écrit:
ca veut dire quoi +1 lol

+1 signifie qu'on est d'accord. si une autre personne est aussi du même avis, elle mettra +2 et ainsi de suite. c'est couramment utilisé sur les forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon petit restaurant alpes maritimes Empty
MessageSujet: Re: bon petit restaurant alpes maritimes   bon petit restaurant alpes maritimes EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:30

ok merci sympa mais tout s'arrange en discutant cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon petit restaurant alpes maritimes Empty
MessageSujet: Re: bon petit restaurant alpes maritimes   bon petit restaurant alpes maritimes EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:54

merci pour l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon petit restaurant alpes maritimes Empty
MessageSujet: Re: bon petit restaurant alpes maritimes   bon petit restaurant alpes maritimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon petit restaurant alpes maritimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hautes-Alpes et les Alpes de Haute-Provence
» restaurant l'industrie
» Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence)
» Préparation : LA ROUTE DES GRANDES ALPES - Sept 2013
» petit video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: GASTRONOMIE-
Sauter vers: