SCOOTERS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 restaurant l'industrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




restaurant l'industrie Empty
MessageSujet: restaurant l'industrie   restaurant l'industrie EmptySam 26 Fév 2011 - 20:30

pas loin de bagnols sur céze ,a st victor la coste,je vous conseille le restaurant l'industrie, joli cadre ,bonne cuisine ,service sympa,et peut étre la pause lors d'une balade dans le vignoble gardois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurant l'industrie Empty
MessageSujet: Re: restaurant l'industrie   restaurant l'industrie EmptySam 26 Fév 2011 - 21:56

Intéressent à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurant l'industrie Empty
MessageSujet: Re: restaurant l'industrie   restaurant l'industrie EmptySam 26 Fév 2011 - 22:18

On arrive !!! Sz02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurant l'industrie Empty
MessageSujet: Re: restaurant l'industrie   restaurant l'industrie EmptySam 26 Fév 2011 - 22:21

alors quand est ce qu'on te vois ,t'as qu'a suivre christian ,il connait par coeur la route!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurant l'industrie Empty
MessageSujet: Re: restaurant l'industrie   restaurant l'industrie EmptySam 26 Fév 2011 - 22:24

Pas de problèmes, et je vais essayer de faire venir trois autres scooters avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurant l'industrie Empty
MessageSujet: Re: restaurant l'industrie   restaurant l'industrie EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:06

Merci pour l'info Claude. Wink

je vais juste complété avec l'adresse.

13 place de la Mairie
30290 - Saint Victor la Coste

Tél - 0466503161


jnlc
Revenir en haut Aller en bas
MARMIGNON
.
.
MARMIGNON


Nombre de messages : 362
Age : 84
Localisation : 26700 PIERRELATTE
Date d'inscription : 26/12/2009

restaurant l'industrie Empty
MessageSujet: Re: restaurant l'industrie   restaurant l'industrie EmptyDim 27 Fév 2011 - 6:17

Tu as ouvert un compte là bas CLAUDE ?
C'est sympa, mais on va attendre que tu sois avec nous pour y aller, tu vois, on n'est pas si vache!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurant l'industrie Empty
MessageSujet: Re: restaurant l'industrie   restaurant l'industrie EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:16

non ,pas moi mais ma belle mére ,c'est la qu'on fait les anniversaires,anniversaires de mariage ,on a jamais été déçu quoique malgrés la baisse de la tva,j'ai pas l'imression que les prix aient baissé,mais bon vu que c'est pas moi qui régle l'addition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurant l'industrie Empty
MessageSujet: Re: restaurant l'industrie   restaurant l'industrie EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:20

Claude c'est la belle mère que si t'étais pas allez à l'anniversaire t'aurais été déshérité ???? Tetè Tetè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurant l'industrie Empty
MessageSujet: Re: restaurant l'industrie   restaurant l'industrie EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:19

ben oui ,j'en ai qu'une !! et je suis son gendre préféré vu qu'elle en a qu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurant l'industrie Empty
MessageSujet: Re: restaurant l'industrie   restaurant l'industrie EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:36

normal !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restaurant l'industrie Empty
MessageSujet: Re: restaurant l'industrie   restaurant l'industrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant l'industrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon petit restaurant alpes maritimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: GASTRONOMIE-
Sauter vers: