SCOOTERS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armand
.
.
Armand


Nombre de messages : 254
Age : 72
Localisation : Carcassonne (11)
Date d'inscription : 28/11/2008

Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) Empty
MessageSujet: Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence)   Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:08

Un but de balade pour les scootèristes de la région PACA:

Visite d'Entrevaux, forteresse et citadelle Vauban, plus le petit musée de la Moto, constitué par Franck un passionné, qui peut aussi à la demande organiser des manifestations de deux roues.

Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) Musee10

Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) Musee210

Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) Musee310

Ne pas oublier les gorges de CIANS et les gorges de DALIUS, et pas loin les gorges du Verdon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence)   Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:18

Ca a l'air super beau.

Ca doit être sympa à faire.

mais ça risque de faire un peut loin pour mon 125 cm3 Sad

quoi que !!!!!!!!!!!!


jnlc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence)   Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:34

super et merci pour ces indics Armand . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Boss
Boss
Skyman


Nombre de messages : 14395
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 16/09/2008

Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence)   Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:38

Armand, pourquoi ne pas transformer ces infos en "PROPOSITION DE BALADE"? Je pense que tu aurais quelques membres du Sud intéressés par une balade dans ce coin-là!

_________________
Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) Skyman16 Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) Skyman17


Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) Logo_r10Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) Logobo12Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) Logo_p10Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) Rasso_10Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) Logo_r10 Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) Logo_r10Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) Malbui11Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) Rasso_13

Scoot un jour, scoot toujours: 100% Scootard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scootersenbalade.com
Armand
.
.
Armand


Nombre de messages : 254
Age : 72
Localisation : Carcassonne (11)
Date d'inscription : 28/11/2008

Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence)   Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:17

Ben en fait Olivier, je viens de faire un pèriple seul avec mon épouse dans cette région et j'ai découvert entre autre Entrevaux.

Alors je peux éventuellement vous faire un CR de ces 4 jours, avec les parcours à l'appui.

Et pour la petite histoire, ne croyez pas que nous ne voulions pas venir à votre escapade en Ardèche, mais:
- vendredi 22 j'ai travaillé,
- le pèriple était prèvu depuis le 15 Fèvrier vers Rochefort et La Rochelle ( voir ma demande d'hotel sur le post hébergement) et ce n'est que le 15 Mai que nous avons décidé d'aller vers l'Est à cause d'une météo capricieuse et incertaine vers l'Ouest. Donc partie remise pour La Rochelle.

Par contre pour en revenir au post Hebergement il serait peut etre bien de créer un chapitre: Hotel, gite, ou camping à retenir. Avec uniquement les infos essentielles et sans commentaires unutiles. En fait une bible qui reprenne ces infos et pourquoi pas une carte pour faciliter la recherche
Je vais donner un avis dans Hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence)   Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée de la Moto à Entrevaux (Alpes de Hte Provence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hautes-Alpes et les Alpes de Haute-Provence
» Musée des Blindés à Saumur (49).
» Le Musée Manoir de l'Automobile à Lohéac (35) - Février 2011
» LES SORTIES MOTO
» Préparation : LA ROUTE DES GRANDES ALPES - Sept 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: CURIOSITES-
Sauter vers: