SCOOTERS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des merveilles , oui , mais le prix ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des merveilles , oui , mais le prix ? Empty
MessageSujet: Des merveilles , oui , mais le prix ?   Des merveilles , oui , mais le prix ? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:53

Re :

Le catalogue sera publié dans quelques jours

J ' attend avec impatience

Les proches , vous devriez y aller

Moi , je réfléchi . Sur mon CCP

A+

Des merveilles , oui , mais le prix ? File0010

Une petit Vincent HRD BlackSonnes ( ? pour l ' orthographe ) , 2 cylindres de 1000 ne me déplairais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des merveilles , oui , mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: Des merveilles , oui , mais le prix ?   Des merveilles , oui , mais le prix ? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:06

ah oui, cette vincent avec son twin de 1000 cm 3 était la moto la plus rapide du moment (1955)Des merveilles , oui , mais le prix ? Vincent_1000_HRD
Revenir en haut Aller en bas
Padom
.
.
Padom


Nombre de messages : 1303
Age : 71
Localisation : Port en Bessin Huppain (14)
Date d'inscription : 23/12/2008

Des merveilles , oui , mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: Des merveilles , oui , mais le prix ?   Des merveilles , oui , mais le prix ? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:52

C'était pas celle de jJames Dean ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des merveilles , oui , mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: Des merveilles , oui , mais le prix ?   Des merveilles , oui , mais le prix ? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:30

Je l ' ai ( comme amateur , pas en course ) pilotée dans la course de côtes de Charrades (?) à Clermont et je me suis viandé dans le premier virage à gauche aprés le pont de chemin de fer . Existe-t-il encore ?
Cette bécane appartenait à un gas de Chéneraille dans la Creuse
Il me prétait également une 350 Douglas
Ca ne me rajeunit pas

Surnommée " La Veuve Noire " car nombre de pilotes y ont laissés la vie . Le cadre ne valait rien = trop fragile = casse et à grande vitesse , pas de pardon

A l ' époque c ' etait la première moto qui dépassait ( de très peu ) les 200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des merveilles , oui , mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: Des merveilles , oui , mais le prix ?   Des merveilles , oui , mais le prix ? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:11

@Papy,

Pour habité a moin de 5KM de circuit de charade, je peut te dire qu'il n'éxiste plus ce virage ... la voie de chemin de fer non plus d'ailleurs.

Le circuit a été remagnier depuis quelque année. Il est trés beau et trés sympa maintenant. Certaine route autour sont celle de l'ancien piste.

Papy18 si tu viens en balade dans le coin pour revoir le circuit, hésite pas a le dire je me ferais un plaisir de venir avec toi.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des merveilles , oui , mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: Des merveilles , oui , mais le prix ?   Des merveilles , oui , mais le prix ? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:31

Volontier Very Happy

Mais je pense que j ' aurais les yeux humides Razz
En course , j ' etais plutôt un poireau .
Pas assez gonflé
Mon frère posséde 7 vieilles motos dont 2 BMW en 500 + une 1000 flat qu ' il utrilise pour se balader mais lui c ' est la course .
En AFAMAC , il pilote une BMW 500 remanié de A à Z .
Il est plus jeune que moi , 73 ans .
Dans la maison , on ne se repassais pas les vieux pantalons mais les bécanes
Je vais chercher les photos de mes anciennes ( motos ) pas de souvenirs des nanas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des merveilles , oui , mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: Des merveilles , oui , mais le prix ?   Des merveilles , oui , mais le prix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des merveilles , oui , mais le prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: CURIOSITES-
Sauter vers: