SCOOTERS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mais c'etait quoi cette fusée ...

Aller en bas 
+3
gabriel82
pippobis2
DARWIN
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mais c'etait quoi cette fusée ... Empty
MessageSujet: mais c'etait quoi cette fusée ...   mais c'etait quoi cette fusée ... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:54

Ah, le soleil nous encourage à sortir nos Machines... sunny
Et on en croise des scooters ...
Mais cet après midi, j'ai été dépassé par une vrai fusée !!!
Heureusement que le feu était un peu lent pour passer au vert et j'ai pu voir ce Bolide.
Moto? Maxi-Scooter? le vrombissement du moteur me fait pencher pour une moto mais pour le look c'est un scooter ...
IMPRESSIONNANT au démarrage et en fait c'était un Gilera GP 800 Sacrée machine . Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DARWIN
Staff
Staff
DARWIN


Nombre de messages : 9598
Age : 59
Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44)
Date d'inscription : 17/09/2008

mais c'etait quoi cette fusée ... Empty
MessageSujet: Re: mais c'etait quoi cette fusée ...   mais c'etait quoi cette fusée ... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:59

C'est effectivement un scooter

Bi-cylindre de 800cc, ça déménage....

Coté négatif : aucun confort et quasiment pas de rangement.

Mi-scoot / mi-moto.

_________________
mais c'etait quoi cette fusée ... Darwin10......mais c'etait quoi cette fusée ... Logo2_14
mais c'etait quoi cette fusée ... Bergamotterc2009fmais c'etait quoi cette fusée ... Yetaismais c'etait quoi cette fusée ... Logo_r10mais c'etait quoi cette fusée ... Logo_p10mais c'etait quoi cette fusée ... Animat10

mais c'etait quoi cette fusée ... Signbo10
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-maxiscoot-44.clicforum.fr/
Invité
Invité




mais c'etait quoi cette fusée ... Empty
MessageSujet: Re: mais c'etait quoi cette fusée ...   mais c'etait quoi cette fusée ... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:10

C'est bien l'impression que ça m'a laissé Nathalie... Very Happy
Mais je ne pense pas devenir Fan de ce genre d'engin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pippobis2
.
.
pippobis2


Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Agrate Brianza (Monza) Italie
Date d'inscription : 05/03/2010

mais c'etait quoi cette fusée ... Empty
MessageSujet: Re: mais c'etait quoi cette fusée ...   mais c'etait quoi cette fusée ... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:13

Il va très vite, plus de 190km/h.
Un ami l'a achetè. Moteur superbe.
Very Happy

75 cv le GP800, mon SW "seulement" 50 cv.
Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gabriel82
.
.
gabriel82


Nombre de messages : 4509
Age : 65
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 11/10/2009

mais c'etait quoi cette fusée ... Empty
MessageSujet: Re: mais c'etait quoi cette fusée ...   mais c'etait quoi cette fusée ... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:52

Ouais belle machine mais pas faite pour moi. Pas pratique et trop chère.
D'après mon fils, j'aurais du prendre le GP800.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais c'etait quoi cette fusée ... Empty
MessageSujet: Re: mais c'etait quoi cette fusée ...   mais c'etait quoi cette fusée ... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:00

Effectivement, parmi les scoot, c'est un missile.

mais c'etait quoi cette fusée ... GP800_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais c'etait quoi cette fusée ... Empty
MessageSujet: Re: mais c'etait quoi cette fusée ...   mais c'etait quoi cette fusée ... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:01

Super machine et il en faut pour tout les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Fred S2607
.
.
Fred S2607


Nombre de messages : 1628
Age : 52
Localisation : Bourg-les-Valence (26)
Date d'inscription : 08/01/2010

mais c'etait quoi cette fusée ... Empty
MessageSujet: Re: mais c'etait quoi cette fusée ...   mais c'etait quoi cette fusée ... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:15

Ça doit valoir une petite poignée de €...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/118072540866672402745/ValleeDeGresiv
Skyman
Boss
Boss
Skyman


Nombre de messages : 14395
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 16/09/2008

mais c'etait quoi cette fusée ... Empty
MessageSujet: Re: mais c'etait quoi cette fusée ...   mais c'etait quoi cette fusée ... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:05

Ben autant acheter une Aprilia Mana, même moteur, et plus légère...

Il est moins cher que le T-Max...

_________________
mais c'etait quoi cette fusée ... Skyman16 mais c'etait quoi cette fusée ... Skyman17


mais c'etait quoi cette fusée ... Logo_r10mais c'etait quoi cette fusée ... Logobo12mais c'etait quoi cette fusée ... Logo_p10mais c'etait quoi cette fusée ... Rasso_10mais c'etait quoi cette fusée ... Logo_r10 mais c'etait quoi cette fusée ... Logo_r10mais c'etait quoi cette fusée ... Malbui11mais c'etait quoi cette fusée ... Rasso_13

Scoot un jour, scoot toujours: 100% Scootard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scootersenbalade.com
le belge
.
.
le belge


Nombre de messages : 2099
Age : 76
Localisation : Hour (Belgique)
Date d'inscription : 20/07/2009

mais c'etait quoi cette fusée ... Empty
MessageSujet: Re: mais c'etait quoi cette fusée ...   mais c'etait quoi cette fusée ... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:44

Il aurait pu s'acheter des chaussures adaptées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais c'etait quoi cette fusée ... Empty
MessageSujet: Re: mais c'etait quoi cette fusée ...   mais c'etait quoi cette fusée ... EmptyVen 19 Mar 2010 - 2:47

Mon rêve ! Une fois le A et un peu d'attente, il sera à moi. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TIZEN
.
.
TIZEN


Nombre de messages : 2311
Age : 53
Localisation : Auzouer en touraine (37)
Date d'inscription : 28/12/2008

mais c'etait quoi cette fusée ... Empty
MessageSujet: Re: mais c'etait quoi cette fusée ...   mais c'etait quoi cette fusée ... EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:18

Une superbe machine que le Gilera 800 GP ... perso je l'adore mais je trouve qu'il fait trop massif avec les coloris ordinaire , je lui préfère cette version anniversaire qui casse le coté massif du carénage .Bizarre cette faute pour les roi du désign (les italiens) .

mais c'etait quoi cette fusée ... Gilera_GP_800_Ferte_Gaucher_acpz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais c'etait quoi cette fusée ... Empty
MessageSujet: Re: mais c'etait quoi cette fusée ...   mais c'etait quoi cette fusée ... EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:33

ce gilera est superbe, mais effectivement il faut le choisir uniquement si on cherche les sensations !

chez mon concess' j'hésitais déjà pour le 125, et sa gueule d'enfer ! mais effectivement le côté "pratique" était plus important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais c'etait quoi cette fusée ... Empty
MessageSujet: Re: mais c'etait quoi cette fusée ...   mais c'etait quoi cette fusée ... EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:19

J en ai essayé chez le cons Piaggio à Strasbourg qui fait guilera aussi. Oui ca de la pêche mais bon sérieux ca sert trop à rien à part pour faire le kéké au feu. Mais , ce n est pas pas mon genre.
Après pour le confort, j étais assis dessus comme un cul, rangements minables, je n aurai pas fait la traversée de l'alsace avec, ca m a vite saoulé Smile
Finalement préfère de loin le BB
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais c'etait quoi cette fusée ... Empty
MessageSujet: Re: mais c'etait quoi cette fusée ...   mais c'etait quoi cette fusée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais c'etait quoi cette fusée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des merveilles , oui , mais le prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: CURIOSITES-
Sauter vers: