SCOOTERS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jako 13
.
.
jako 13


Nombre de messages : 1114
Age : 59
Localisation : Lamanon (13)
Date d'inscription : 26/11/2009

un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Empty
MessageSujet: un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura.   un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:33

salut.
pour un bon plan ,c'est un bon plan je reviens de 2 jours chez des amis qui viennent d'ouvrir un resto à corveissiat (01).dans une region faites pour de superbes virrées.
ce sont des amis ex-SYMistes gts 125 qui sont devenu bikers.
cuisine traditionnelle cuisinée du jour ;pas du sous-vide ou congelé!!!!!!!!
si vous optez pour la pizza prevoyez de ne rien manger les 2 jours precedent car elle est gi-gan-tes-que!!!!!!
dites que vous venez de ma part.

un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Pat_de10

un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Pat_de11
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Staff
Staff
NanSYM


Nombre de messages : 9680
Age : 76
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/01/2009

un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Empty
MessageSujet: Re: un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura.   un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:57

Ex symistes devenus bikers, la ""Pat"" de "" l'ours"" : j'ai comme l'impression que je les connais bien  Twisted Evil

_________________
un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Nansym12 un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Signat10 un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Logoca12 un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Tablea16 un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Mes_ba13un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Tablea14
Revenir en haut Aller en bas
jako 13
.
.
jako 13


Nombre de messages : 1114
Age : 59
Localisation : Lamanon (13)
Date d'inscription : 26/11/2009

un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Empty
MessageSujet: Re: un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura.   un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 7:45

exactement......
Revenir en haut Aller en bas
vonvon-44
.
.
vonvon-44


Nombre de messages : 621
Age : 73
Localisation : Gétigné (44)
Date d'inscription : 08/03/2013

un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Empty
MessageSujet: Re: un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura.   un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 8:38

Cool C'est dommage que c'est si loin pour moi, j'y serai bien retourné pour revoir cette famille en Or!
Peut être un de ces jours en direction de la Franche Comté......
Revenir en haut Aller en bas
PAPY 83
.
.
PAPY 83


Nombre de messages : 358
Age : 77
Localisation : La Crau (83)
Date d'inscription : 18/11/2013

un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Empty
MessageSujet: Re: un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura.   un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:27

Bravo et merci pour eux Jako, tu as fais une belle publicité et surtout ils le méritent bien.
Bonjour à la famille en or.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelboyet@orange.fr
jako 13
.
.
jako 13


Nombre de messages : 1114
Age : 59
Localisation : Lamanon (13)
Date d'inscription : 26/11/2009

un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Empty
MessageSujet: Re: un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura.   un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:19

allé je rajoute que 'ces gens-là' sont des anciens du forum fous de la marque SYM et qu'ils ont organisé les rassos SYMpa 2008/2009/2010/2011/2012:rien que ça!!!!!!
8 membres en 2008 et 42 en 2012!!!!!!!!!!!!!
c'etait sur st nizier le bouchoux;pont de vaud;treffort-cuisat.
Revenir en haut Aller en bas
PAPY 83
.
.
PAPY 83


Nombre de messages : 358
Age : 77
Localisation : La Crau (83)
Date d'inscription : 18/11/2013

un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Empty
MessageSujet: Re: un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura.   un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:36

Jako, tout a fait d'accord mais c'était avant, j'espère qu'un jour on y retournera.


Dernière édition par PAPY 83 le Ven 8 Aoû 2014 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michelboyet@orange.fr
NanSYM
Staff
Staff
NanSYM


Nombre de messages : 9680
Age : 76
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/01/2009

un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Empty
MessageSujet: Re: un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura.   un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:43

Euh, Jako : en 2008, pour le 1er rasso Sym, nous étions 12. 4 de plus, c'est pas beaucoup, mais par rapport à 8, cela représente 50 % de plus  lol! 

_________________
un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Nansym12 un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Signat10 un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Logoca12 un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Tablea16 un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Mes_ba13un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Tablea14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Empty
MessageSujet: Re: un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura.   un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un resto SYMpa dans l'ain ,limite jura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Jura
» pour rire
» Des Scooters dans le 50?
» De l'eau dans le carburant
» Vu à Molières, dans l'Aude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: GASTRONOMIE-
Sauter vers: