SCOOTERS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012

Aller en bas 
+18
eric
gabriel82
JORDI PONS
jacques-26
lucastor
NanSYM
thibaut44800
bber2
ptitvendeen
famillepaul54
Fred S2607
Happyhube
Darksid3
dudu
DARWIN
cedwing
Nuttea
Jean-Yves
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gabriel82
.
.
gabriel82


Nombre de messages : 4509
Age : 65
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 11/10/2009

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:23

Super Jean-Yves .
Tu as arrondi tes pneus...... BV01
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:19

Alors demain encore une belle journée, d'autant plus que je me suis arrêté à Bossost pour la nuit. J'ai fini mon saucisson de pays (miam miam) et je me suis envoyé une belle tranche de fromage fabriqué à Laruns semble-t-il. En tout cas il m'en reste autant pour demain et donc 4 bons repas . Ce soir pas de sorties, juste quelques menues emplettes à la supérette espagnole pour compléter mon repas pris dans la chambre à la bonne franquette puis bonne douche et mails pour donner de mes nouvelles à toutes et tous.
Punaise, toutes les chaînes TV sont en espagnol......a quoi ça me sert d'avoir fait de l'allemand à l'école ??? lol!
Demain matin levé 6h30, petit dej au plus tôt à 8h mais je vais forcer pour gagner 15mn en chargeant la moto avant car si je peux, je décolle avant 8h30.
Au programme en J7 st Girons, le Perthus, Mont-Louis, les gorges de Galamus et arrivée à Ceret pour camper. Bon, si je trouve trop long car au GPS et sans pause, je dépasse les 400 km , c'est pas une vie ça !!!!!! [brep]

Ps : Frida qui en est a 2000 km ce soir dort en parking privé gratuit, couvert et clos pour cette nuit prévue humide par ceux qui se trompent souvent, vous savez qui !?!


Dernière édition par Jean-Yves le Mar 11 Sep 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:23

JORDI PONS a écrit:

Jean-Yves, en lisant ton CR, je crois qu'on c'est croisée !!!!!
J'avait compris quand j'au lu ton project, que tu faisait le parcours depuis Laurns le jour préceden, donc, je me suis trompé, désolé, j'aurait bien aimé de se rétrouver, au moins pour se serrer le main et prendre un coup ensemble
De toutes manieres, je te félicite pour ton superbe balade, j'imagine que tu as sentir les mêmes émotions que moi.

A bientôt sur la route

Tu es où ce soir et demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
JORDI PONS
.
.
JORDI PONS


Nombre de messages : 286
Age : 62
Localisation : Mollerussa - Catalogne (Espagne)
Date d'inscription : 12/08/2010

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:25

Jean-Yves a écrit:
JORDI PONS a écrit:

Jean-Yves, en lisant ton CR, je crois qu'on c'est croisée !!!!!
J'avait compris quand j'au lu ton project, que tu faisait le parcours depuis Laurns le jour préceden, donc, je me suis trompé, désolé, j'aurait bien aimé de se rétrouver, au moins pour se serrer le main et prendre un coup ensemble
De toutes manieres, je te félicite pour ton superbe balade, j'imagine que tu as sentir les mêmes émotions que moi.

A bientôt sur la route

Tu es où ce soir et demain ?
dommage, je suis renter hier chez moi, a + de 200 bornes de toi !!!!!!

ça serait pour un autre fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric
.
.
eric


Nombre de messages : 3264
Age : 64
Localisation : Godinne (Belgique)
Date d'inscription : 16/03/2009

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:34

Prudence J-Y,et bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:37

Dommage, j'aurais aimer partager une bonne bière bien fraîche sur une terrasse accueillante ! Cette fois j'ai vraiment fait des rencontres insolites et locales que je vous raconterai dans un CR à venir.

Chuuuuut ne le dites pas, mais j'en suis à 1400 photos sur 7 jours et très peu sont à jeter.... je me regarderai ça cet hiver au coin du feu avec ma p'tite femme geek
Même pas peur car si ma carte 4go est full, j'en ai une autre de rechange, ou je les 'mets sur mon Acer Iconia A500 sur laquelle je surfe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Invité
Invité




Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 4:50

Bravo Jean-Yves et vivement le CR !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 5:39

king
Je ne sais pas encore comment je vais le faire car c'est 10 jours de paysages somptueux que j'aurai sur ma SD card mais un petit tri sera à faire, alors je verrai bien.
En tout cas, une chose est sûre, les plus belles images et les instants magiques, sont dans ma tête cheers

Ce matin je fais le plein avant de repasser en France puis je vais encore voir de belle chose en me rapprochant de Perpignan. La météo se tient mais il fait encore nuit, il n'a pas plu en espagne . Je me fais un petit déjeuner à l'Espagnol et je quitte Bossost

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
paul69
.
.
paul69


Nombre de messages : 3666
Age : 74
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 26/07/2009

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 6:39

BV/ Jean-Yves , encore une belle journée ,profite un max ,le soleil est annoncé ,les gorges de Galamus sont magnifiques.
A ce soir pour nous raconter ta journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:19

Merci Paul je crois que la journée s'annonce bien, je me fais des contacts partout, comme hier, au sommet d'un cool, un berger Pyrénéen, e vrai avec le béret qui m'a pris en photo mais heureusement que la technique surpasse l'homme parfois sinon la photo aurait été floue ou complètement excentrée, c'etait excellent à voir et à vivre. Quel plaisir je prends, c'est incroyable....
La touraine va me paraître bien fade après ça Rolling Eyes
Attention aux bouses de vaches et brebis partout dans les cols, mais ça n'arrête pas les 65, comme ils disent ... ''ca envoi du bois '' geek j'ai même vu de vrais pilotes nous passer dans les épingles pffffffffff incroyable !

Les Espagnols commencent tard. Le petit dej à 8h c'est tard pour moi mais je vais sortir la moto du garage et la préparer avant. Je serai parti pour 8h30 car le GO750 m'annonce 449km et 9h56 de selle, je repasse par des cols et beau coup de montagne, un régal. Même si je prends une ondée tout est paré pour passer une excellente journée en J7 ...dejaaaaaaaaa ?!!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
dudu
.
.
dudu


Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Nadaillac (24)
Date d'inscription : 25/06/2011

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:27

slt jean yves
dis moi 430 a charge !!!! je crois que tu en oublie !!!!!
car apparement vu ce que tu prends tous les jours ( charcuteries , fromages etc etc ) je pense que tu est genereux !!!
c'est FRIDA qui va tirée la langue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
veinard , j'ai hate de voir ton CR
laurent
Revenir en haut Aller en bas
cedwing
Modo
Modo
cedwing


Nombre de messages : 2478
Age : 49
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2011

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:29

Ta tête doit déborder de belles images et paysages, Jean-Yves... Very Happy

J' attends avec impatience ton CR et toutes tes belles photos ! Wink

_________________
Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Cedwin11Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Logoce12 Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Logovo11 Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Weanan10Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Franco10Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Fondue10Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Animat10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:42

Bonsoir à toutes et à tous, tout va bien je suis en pleine forme.... quelle journée !!!
Ce matin en quittant l'Espagne à Bossost, les cols, étaient nuageux. Après avoir fait le plein puis franchi le col pour arriver à Saint, Béat il a fallu que je m'equipe pluie. . J'ai ensuite franchi tous les cols dont le Portet d'Aspet et le col de Port sous la flotte avec de belles routes, de belles épingles très glissantes grâce aux feuiles mortes tombées au sol. A 13h j'étais à Tarascon sous une accalmie. Bon dans l'absolu ce n'est pas grave car cette partie est pour moi, j'ai bien dit pour moi, la moins jolie du parcours. Par contre les gorges de l'arriege ont été superbes même si elles ont ete humides. J'ai ensuite emprunté le cool du Puymorens sous un brouilard à rouler en 2eme je vous le promet .... les camions n'avancaient plus et les virages étaient aléatoires avec des températures vers 13 deg au mini . Au sommet le soleil est revenu jusqu'en plaine puis à Font Romeu. Une heure plus tard, impossible de faire les gorges de Galamus sous une flotte intense et un brouillard intense. J'ai donc réorganisé ma journée sur le vif et direction Canet Plages à droite de Perpignan. J'y ai passé 10 ans tous les étés donc je connais. Le ciel était beaucoup mieux et je me suis trouvé un hôtel finalement à 50m du front de mer. Tout ceci m'a permis de revoir avec plaisir tous les endroits que nous fréquentions en famille dans les années 88_95. Vers 18h Bernard, un Gsman Nordiste mais qui habite St Cyprien sur 6 mois m'a invité à passer la soirée.... sympa. Je viens de rentrer mais par contre la tramontane souffle comme un boeuf et je peux vous dire qu'entre St cyprien et Canet, heureusement que la GSA tient le cap car ça souffleeeeeeee dingue ! Demain le mauais temps part vers l'ocean , vent le matin mais très beau l'après-midi. Bernard m'a retravaillé le parcours (rien de mieux qu'un local)...... surprise.
Aujourd'hui Frida a franchi allègrement les 45000 km et plus'acun mouchjeron sur le pare-brise, tellement réellement a plu. Les seules motos croisées ???? Une horde de 8 GS/Gsa et 2 Vstrom dans les gorges de l'arriege. Demain, je me leve 'à 6h30 pour décoller à 8h10 maxi, nous avis fixé le RDV à 8h30 à St Cyprien plages ..... J'adore les couleurs du'matin dans cette belle région, pleine de camping-car et de retraités paisibles et souvent très intéressés par Frida....c'est marrant !
Allez, bonne nuit et à demain pour J8
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 6:45

Une bonne nuit, accompagné par de fortes rafales de la tramontane mais j'ai bien dormi. Ce matin le vent s'est calmé et c'est tant mieux pour visiter toute la cote vermeille à 2 GS. En passant pas mal en Espagne. Je modifie mon programme mais je vais profiter de la beauté des corniches entre Perpignan et Portbou.

A ce soir ! Je serai à BAIXAS (dites bechasse) sinon gaffe aux Catalans !!! Un breton ici doit faire attention, mais bon, ça va, je suis accompagne par un retraité Valenciennois en alternance ici.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
eric
.
.
eric


Nombre de messages : 3264
Age : 64
Localisation : Godinne (Belgique)
Date d'inscription : 16/03/2009

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:20

Salut J-Y,super que tu te plaise,vite le cr que l on se régale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:41

Superbe journée ensoleillée chez les catalans, le soleil a encore amplifié la beauté des paysages. Nous sommes passés par cerbère, portbou, puis l'Espagne jusqu'à Figueras via la cote en s'arretant à Roses mais avec une tramontane entre 70 et 100km/h... Heureusement, la GSA bronche à peine ! Le retour s'est fait par le Perthus puis une dernière balade en arrière pays via Sorede. Je mettrai plus de détails par la suite. Frida avale du SP 95 espagnol depuis une semaine. Ce soir repos plus tot car je suis arrivé à la douche vers 18h30.!
Demain, je quitte les Pyrénéens ... Snifffffff..... et je passe par Carcassonne avec une dernière nuit prévue à Figeac que j'ai trouvé bien sympa début Juillet :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
ray69
.
.
ray69


Nombre de messages : 1168
Age : 74
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 04/02/2009

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:09

Voilà Jean-Yves, la boucle se boucle, fais nous un beau cr final BV/
Revenir en haut Aller en bas
byfire
.
.
byfire


Nombre de messages : 5650
Age : 51
Localisation : Mortain (50)
Date d'inscription : 11/12/2010

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:22

Salut Jean Yves....

Désolé d'avoir "zappé" ton poste mais depuis fin aout, c'est le rush pour moi au niveau "taf"...

Par contre, j'ai repris ton post depuis le début avec délectation.... Quel bonheur.... Vivement les photos...

Régale toi bien, profite de la fin de ton périple.... En espérant que la météo soit avec toi (si je me fie à ce que racontent la météo des médias, ce sera le cas.... Mais ça ne vaut pas grand chose....)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:24

Après une bonne journée au travers des corbieres sous un beau soleil mais une tramontane importante, je suis remonté jusqu'à Figeac comme prevu mais j'ai laissé tomber leur camping beaucoup trop cher, j'avais presque une chambre avec petit dej en Espagne pour ce prix là. Je suis donc très bien installé depuis 19h au camping de Capdenac. Demain matin je décolle tôt pour profiter du soleil ba!s. Je prends la vallée du Lot direction Cahors. Ça me fait un beau détour mais j'ai bien aimé ce coin en Juillet, Frida m'en redemande. Au fait, la belle vient de passer ses 3000km sur ce périple et il ne m'en reste pas loin de 500 demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:52

Punaise , il fait bon sous la tente ici à Capdenac. Il doit y avoir 5 tentes et 3 camping car, on est tranquille Frida et moi. Je n'ai pas beaucoup de lumière, il faut que j'améliore ça pour plus tard mais avec ma tablette connectée via mon forfait Free, c'est le top du top et je vois bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
byfire
.
.
byfire


Nombre de messages : 5650
Age : 51
Localisation : Mortain (50)
Date d'inscription : 11/12/2010

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:44

Quel super périple Jean-Yves.... Et ça va le dos avec le matelas après une journée en moto?

Bonne continuation, profite bien de la suite de ton voyage.....

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 7:50

Impeccable bonne nuit ....plus frais aujourd'hui le matin mais tant qu'on n'ouvre pas la tente ça va. Allez, toilette à la militaire et je range le matériel pour la dernière fois .
Zouuuuuuuuuu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 17:21

Sr8
Voilà, toutes les bonnes choses ont une fin ! Ma balade dans les Pyrénées d'Ouest en Est par les cols est terminée. Je suis parti ce matin à 9h00 de Capdenac, j'ai longé le LOT jusqu'à Figeac puis je suis remonté jusqu'à Brive, Limoges et j'ai coupé par Le Blanc sur 490km aujourd'hui.

Ce soir je suis cheers TRES TRES TRES cheers heureux de mon périple et très content d'avoir rencontré des Cornacs formidables qui ont pris sur leur temps pour me faire découvrir tout plein de choses. Merci également à tous ceux et celles qui m'ont suivi ! Quel Pieds !

Ce soir et après 10 jours (1 seul sous la pluie), je suis également content de retrouver ma p'tite femme sans laquelle je n'aurais pas pu partir comme çà libre comme l'air ! Frida sortait de révision et elle se retrouve déjà à 46400km. Les pneus ont pris également, ils attendront un peu encore avant leur remplacement, les TR91 ont maintenant 13300km

Tout mon matériel est déballé, ma tente sèche, mon linge est au lavage ! Je déballe le reste !

Cékankon repart ? :[a+]:

PS : Je connais déjà mon périple 2013, je l'ai cogité !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Fred S2607
.
.
Fred S2607


Nombre de messages : 1628
Age : 52
Localisation : Bourg-les-Valence (26)
Date d'inscription : 08/01/2010

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 17:26

BRAVO ! BV01
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/118072540866672402745/ValleeDeGresiv
jacques-26
.
.
jacques-26


Nombre de messages : 1217
Age : 70
Localisation : Crest (26)
Date d'inscription : 22/05/2012

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 18:41

genial BV01
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques26.over-blog.com
Invité
Invité




Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:21

BV/
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:40

Après un petit décrassage de Frida au nettoyeur HP de SUPER U, mes pneus TR91 arrivent quand même au bout !

Ils ont 13300 km AV et AR
S'ils sont mort c'est de la faute à Laurent et Michel, les 2 adorables cornacs en GSA lol! et ils savent pourquoi dans la montée et la descente du SOulor, de l'Aubisque et du Tourmalet + tous les autres !!! 34 cols en tout !

Y'a trop de virages par chez eux et en plus je freine trop ! :[a+]:

Le pneu AV 13300lm - les pointes intérieures sont HS

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 163627PneusTR9113300Sept2013006

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 794720PneusTR9113300Sept2013005


Le pneu AR 13300km - Lisse au milieu par le poids ?

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 955366PneusTR9113300Sept2013001

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 177882PneusTR9113300Sept2013004
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
DARWIN
Staff
Staff
DARWIN


Nombre de messages : 9598
Age : 59
Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44)
Date d'inscription : 17/09/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:54

Bravo pour le périple cheers
Maintenant le reportage photo... Wink

Le pneu avant peut encore rouler un peu, mais l'arrière est carré et au taquet, à changer rapidement. Les virolos, c'est une habitude, mais nous on ne roule pas en montagne tous les jours, donc on est moins performant que les locaux. Faut même pas trop essayer de les suivre si on ne veut pas voir sainte gamelle de trop près Evil or Very Mad

_________________
Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Darwin10......Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Logo2_14
Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Bergamotterc2009fPréparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 YetaisPréparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Logo_r10Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Logo_p10Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Animat10

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Signbo10
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-maxiscoot-44.clicforum.fr/
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:25


cheers
Priorité 1 - le rangement de mes affaires (Fait)
Priorité 2 - Le séchage de la tente humide par la rosée de ce matin à Capdenac et nettoyage de la bâche de sol (Fait)
Priorité 3 - Nettoyage de Frida (Karcher ce soir pour le gros, nettoyage à fond demain matin)
Priorité 4 - Mes comptes
Priorité 5 - Repos ce soir

On verra le CR ensuite car des photos et vidéos, ce n'est pas çà qui manque ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
paul69
.
.
paul69


Nombre de messages : 3666
Age : 74
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 26/07/2009

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:28

BV01 Bravo Jean-Yves un superbe parcours !!!!! .Il te reste plus qu'à nous faire
un magnifique CR comme tu sais les faire ,avec photos et commentaires,mais prend ton temps
pour souffler un peu, promis on sera patient bounce

Encore BV/

Revenir en haut Aller en bas
cedwing
Modo
Modo
cedwing


Nombre de messages : 2478
Age : 49
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2011

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 22:03

BV/ et félicitations pour ton périple réussi sans encombre Jean-Yves ! Wink

_________________
Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Cedwin11Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Logoce12 Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Logovo11 Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Weanan10Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Franco10Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Fondue10Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Animat10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 23:11

Je commence à visualiser, trier, renommer, et préparer les photos.
Quel beau souvenir ce périple ! Sr8

Tenez, pour vous mettre en appétit, une petite pause de Laurent (le fils sur la rouge) et Michel (son père sur la orange) auprès de nos 3 motos !
Deux véritables voltigeurs prudents en GS (même s'ils sont humbles sur ce sujet, je suis admiratif sur leur trajectoires parfaites dans tous les virages !) A chaque col, j'ai pris une leçon, une vraie correction pour tout dire. Bon, l'essentiel est de prendre du plaisir et de ce côté là, rien qu'à les regarder, tant que je réussisais à les suivre, j'ai vraiment apprécié leur compagnie ! Merci MESSIEURS les 65 ! [co]

Près de Tarbes

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 405525LespyrnesdOuestenEstSept2012958


Au col d'Aspin

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 868278LespyrnesdOuestenEstSept2012989


Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 398012LespyrnesdOuestenEstSept2012966
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
cedwing
Modo
Modo
cedwing


Nombre de messages : 2478
Age : 49
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2011

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 23:31

Je ne savais pas qu'il existe une belle couleur orange métallisé dans le teintier de BMW ?

Ca donne bien et ça change des couleurs standards habituelles... j'aime beaucoup I love you

_________________
Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Cedwin11Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Logoce12 Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Logovo11 Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Weanan10Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Franco10Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Fondue10Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Animat10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:03

Non Cédric, c'est une peinture perso Wink
Pour la petite histoire, Michel a vendu la GSA rouge 2009 à son fils et s'est racheté la 2011 avec le nouveau moteur comme la mienne. Celle-ci ne devait pas être livrée du même rouge (il voulait changer) mais comme BMW a reçu celle-ci en rouge identique, ils lui ont proposé une peinture perso gratuite (Valeur 200€ environ). Il l'a donc fait en orange métallisé, très beau effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 7:56

study
Ma 2ème rencontre se fera dans les Pyrénées Orientales (66) avec Bernard en GS, prudent et capable de s'adapter à beaucoup de situations, et souvent de m'attendre également patiemment le temps de faire des photos de ces paysages que je connaissais en voiture, redécouverts côté moto. Ils resteront gravés dans ma mémoire mais j'aime aussi les partager avec vous !


Ici le long de la côte Vermeille avant l'Espagne

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 507066Jour8LespyrnesdOuestenEstSept201275

ou carrément en Espagne à Llançà

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 317144Jour8LespyrnesdOuestenEstSept2012187

La ville "vacances de rêves" de Roses en Espagne (dites Rosa !)

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 816896Jour8LespyrnesdOuestenEstSept2012218

Belle balade modifiée pour voir le meilleur et visiter des endroits insolites comme par exemple les zone incendiées sur des milliers d'hectares en Espagne ou également la Jonquera ..... ses poids lourds par centaines (jusqu'à 8.000 poids lourds par jour), ses hypermarchés pour routiers et ses surfaces dévastées par les incendies de Juillet 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
jacques-26
.
.
jacques-26


Nombre de messages : 1217
Age : 70
Localisation : Crest (26)
Date d'inscription : 22/05/2012

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:22

belles motos et oui l'espagne est un pays de rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques26.over-blog.com
JORDI PONS
.
.
JORDI PONS


Nombre de messages : 286
Age : 62
Localisation : Mollerussa - Catalogne (Espagne)
Date d'inscription : 12/08/2010

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:01

Jean-Yves a écrit:
..................

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 816896Jour8LespyrnesdOuestenEstSept2012218

.........................

j'aime bien l'autocollant avec la "C", il est très beau bounce bounce bounce

VISCA CATALUNYA !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frasky63
.
.
frasky63


Nombre de messages : 2327
Age : 71
Localisation : Billom (63)
Date d'inscription : 19/05/2010

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:00

Bravo pour cette belle virée mais tu as fait le plus facile... reste le CR Razz
Revenir en haut Aller en bas
gabriel82
.
.
gabriel82


Nombre de messages : 4509
Age : 65
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 11/10/2009

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:45

Bravo pour cette virée.
On aurait pu presque se voir à Lourdes dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:50

Ce matin il m'a fallu 1H30 pour nettoyer Frida de fond en comble. Les tâches de goudron sont enlevées, elle est nickelle. Je remets l'Optimate 3+, çà ne lui fait pas de mal, je nettoie mes peluches accrochées au support de pare-brise. Elle est prête pour repartir ! Nz

Maintenant, je renomme mon total de 2500 photos.... par journées, par périodes de la journée. Je les sauvegardent sur Skydrive puis je flouterai les plaques d'immat avant de mes mettre en ligne.
Les vidéos sont regardables et je dois les encoder sur Dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:16

Pour vous faire patienter ... Sz02

Frida au sommet de la Madeloc (66)

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 663899Jour8LespyrnesdOuestenEst05LaMadelocetlacteVermeille7


La cote Vermeille

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 837679Jour8LespyrnesdOuestenEst04PortVendres8


Canet-Plages

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 249940Jour8LespyrnesdOuestenEst02CanetPlages19
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
jacques-26
.
.
jacques-26


Nombre de messages : 1217
Age : 70
Localisation : Crest (26)
Date d'inscription : 22/05/2012

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:31

on en veut plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques26.over-blog.com
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:41

Coooooool çà va viendre ! Tetè

Le col du Soulor (avant l'Aubisque)

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 567566Jour6LespyrnesdOuestenEst02ColduSoulor19


Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 900521Jour6LespyrnesdOuestenEst03ColdelAubisque24


Le cirque de Troumouse

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 408405Jour6LespyrnesdOuestenEst05LecirquedeTroumouse26


Le col du Tourmalet

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 479794Jour6LespyrnesdOuestenEst07LeTourmaletensolo3
Aha/
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
NanSYM
Staff
Staff
NanSYM


Nombre de messages : 9665
Age : 76
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/01/2009

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:47

Merci pour ces 7 photos cheers Vivement les 2493 autres Twisted Evil

_________________
Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Nansym12 Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Signat10 Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Logoca12 Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Tablea16 Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Mes_ba13Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Tablea14
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:52


Ce soir, tout est trié, renommé, classé, sauvegardé. Il ne restera que les vidéos.
J'écoule mon dernier congé demain et je me mets au CR que je vais mettre par journées comme sur ma page Facebook (à jour). Je ne reprends le boulot que Mardi ... J'avais prévu 1 jour de + pour me reposer mais çà va. Par contre, j'ai aussi des bricoles à faire dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 6:24

Bonjour et merci à tous de m'avoir suivi dans les préparatifs !

Le CR est donc en cours jours par jours et se trouve -----> ICI study
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
byfire
.
.
byfire


Nombre de messages : 5650
Age : 51
Localisation : Mortain (50)
Date d'inscription : 11/12/2010

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:53

Il faut reconnaitre que ça a été un sacré périple.... Un régale pour toi....

Pour le plat sur le pneu, si quelqu'un a un remède.... Moi, je n'ai même plus besoin de mettre la béquille, elle tient debout toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
DARWIN
Staff
Staff
DARWIN


Nombre de messages : 9598
Age : 59
Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44)
Date d'inscription : 17/09/2008

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:04

Le CR étant ouvert, on clôture le sujet

_________________
Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Darwin10......Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Logo2_14
Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Bergamotterc2009fPréparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 YetaisPréparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Logo_r10Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Logo_p10Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Animat10

Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Signbo10
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-maxiscoot-44.clicforum.fr/
Contenu sponsorisé





Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012   Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation - LES PYRÉNÉES D'OUEST EN EST-10 jours en Sept 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparation : LA ROUTE DES GRANDES ALPES - Sept 2013
» LE VAL de LOIRE TOUR 2012 - Oct 2012
» Pour programmer vos circuits d'un à plusieurs jours
» Photos de moto qu'on ne croise pas tous les jours
» Les convoyeurs 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: CURIOSITES-
Sauter vers: