SCOOTERS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Millevaches ! çà va cailler !!!

Aller en bas 
+7
NanSYM
famillepaul54
chris14
thibaut44800
Fablef
cedwing
Jean-Yves
11 participants
AuteurMessage
eric
.
.
eric


Nombre de messages : 3264
Age : 64
Localisation : Godinne (Belgique)
Date d'inscription : 16/03/2009

Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Millevaches ! çà va cailler !!!   Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:20

Jean-Yves a écrit:
Par contre, il me manque la tente et je ne vais pas m'en acheter une rien que pour çà ! geek
Salut a toi Jean-Yves,tu vas dormir a la belle étoile alors??Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 110_f_11....Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 110_f_12
Revenir en haut Aller en bas
Guy
.
.
Guy


Nombre de messages : 586
Age : 62
Localisation : Houyet (Wanlin) Province de Namur (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Millevaches ! çà va cailler !!!   Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:20

Y sont fous ces Gaulois !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
byfire
.
.
byfire


Nombre de messages : 5650
Age : 51
Localisation : Mortain (50)
Date d'inscription : 11/12/2010

Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Millevaches ! çà va cailler !!!   Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:57

Oui, ou sur une branche de sapin... Voir même sur frida....

Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 User_778_dormir_descansar_al_fresco_moto_curiosidades_inc_modidad

Par contre, pour la tenue, prévois quand même une petite laine en plus... Very Happy

Y'a cette position là aussi....

Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 0910-gre-humour_gendarme_a_moto_plus_qu_un_metier_une_passion57a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Millevaches ! çà va cailler !!!   Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:01

Trop drole , GAEL !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
famillepaul54
.
.
famillepaul54


Nombre de messages : 757
Age : 61
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/04/2010

Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Millevaches ! çà va cailler !!!   Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:46

Cette position je l'ai faite pour dormir sur le scoot c'était plutôt pas mal....jusqu'au moment ou j'ai voulu me retourner.....
La peur de ma vie .....se réveiller pendant que tu tombes
Terminé maintenant la sieste c'est par terre
AndréLes Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 0910-gre-humour_gendarme_a_moto_plus_qu_un_metier_une_passion57a
Revenir en haut Aller en bas
byfire
.
.
byfire


Nombre de messages : 5650
Age : 51
Localisation : Mortain (50)
Date d'inscription : 11/12/2010

Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Millevaches ! çà va cailler !!!   Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:07

Ou à l'envers, c'est pas mal non plus...

Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Semaineenbretagnejuillef

Mais tout ça, c'est quand il fait chaud... Par contre, pour toi Jean Yves.... Il va falloir quand même trouver une autre solution (tente spéciale grand froid... Si ça existe...) Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Confus_67
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Staff
Staff
NanSYM


Nombre de messages : 9665
Age : 75
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/01/2009

Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Millevaches ! çà va cailler !!!   Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:11

famillepaul54 a écrit:
maintenant la sieste c'est par terre

Ou sur un p'tit caillou Very Happy

Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 101_0823

_________________
Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Nansym12 Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Signat10 Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Logoca12 Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Tablea16 Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Mes_ba13Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Tablea14
Revenir en haut Aller en bas
byfire
.
.
byfire


Nombre de messages : 5650
Age : 51
Localisation : Mortain (50)
Date d'inscription : 11/12/2010

Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Millevaches ! çà va cailler !!!   Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:17

Oui... Un p'tit cailloux bien dur, après quelques centaines de Km, sur une selle molle (et qui brule), ça fait du bien.... Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Content_34
Revenir en haut Aller en bas
eric
.
.
eric


Nombre de messages : 3264
Age : 64
Localisation : Godinne (Belgique)
Date d'inscription : 16/03/2009

Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Millevaches ! çà va cailler !!!   Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:27

Il y a debout aussi.......Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 13juil12
Revenir en haut Aller en bas
byfire
.
.
byfire


Nombre de messages : 5650
Age : 51
Localisation : Mortain (50)
Date d'inscription : 11/12/2010

Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Millevaches ! çà va cailler !!!   Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:19

Attention à ne pas laisser tomber le casque par terre.... Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Content_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Millevaches ! çà va cailler !!!   Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:57

Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 130110

Ou de s'endormir.....pendant la conduite ,

les conséquenses peuvent étre graves ! ! !Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
byfire
.
.
byfire


Nombre de messages : 5650
Age : 51
Localisation : Mortain (50)
Date d'inscription : 11/12/2010

Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Millevaches ! çà va cailler !!!   Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:07

Tirer tout droit.... Au niveau de la route j'entends....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Millevaches ! çà va cailler !!!   Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:35



Comme le hasard fait bien les choses !!!! king

Je vendais mes manchons du Burgman 125 sur Leboncoin pour 25€ ! Tout simplement Normal !
L'acheteur avait RDV avec moi vers Vouvray ce soir à 17h et figurez vous qu'il possède 1 KTM 990, type la mienne mais sport .....

Les manchons, après quelques modifs vont lui servir pour la balade des 11-12 Déc (Concentration des Millevaches à MEYMAC) sur cette moto. En tout cas le motard chevronné qu'il est en est à sa 2ème concentre mais il ne faisait pas assez froid l'année dernière, juste 20 km sur la glace et le givre, c'est tout !!!! lol!
Il espère avoir de la neige cette année ! En tout ils sont 1803 à ce jour ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
byfire
.
.
byfire


Nombre de messages : 5650
Age : 51
Localisation : Mortain (50)
Date d'inscription : 11/12/2010

Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Millevaches ! çà va cailler !!!   Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:18

Une sacré concentration.... Mais je confirme.... Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Pensif_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Millevaches ! çà va cailler !!!   Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:40

dejas a0° je sort plus imaginé a -+15 en tout cas si tu le fait chapeau bas franchement faut êtres givrée mdr amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Millevaches ! çà va cailler !!!   Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:46

@ jean-Yves : On compte sur toi ,

pour nous régaler d'un Compte Rendu sympa ,

comme a ton habitude...

En tous cas , Chapeau ! ! !Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 891841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Millevaches ! çà va cailler !!!   Les Millevaches ! çà va cailler !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Millevaches ! çà va cailler !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: CURIOSITES-
Sauter vers: