SCOOTERS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade dans la Ville de Nantes . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade dans la Ville de Nantes . . . Empty
MessageSujet: Promenade dans la Ville de Nantes . . .   Promenade dans la Ville de Nantes . . . EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:30

....


Dernière édition par scooty44 le Dim 8 Jan 2012 - 16:27, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Promenade dans la Ville de Nantes . . . Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Ville de Nantes . . .   Promenade dans la Ville de Nantes . . . EmptyJeu 6 Oct 2011 - 6:38


Merci Philippe, comme quoi, une simple balade pas loin de chez soi peut faire plaisir !
C'est original .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Invité
Invité




Promenade dans la Ville de Nantes . . . Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Ville de Nantes . . .   Promenade dans la Ville de Nantes . . . EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:55

.


Dernière édition par scooty44 le Dim 8 Jan 2012 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44800
.
.
thibaut44800


Nombre de messages : 4707
Age : 38
Localisation : Treillières (44)
Date d'inscription : 07/10/2010

Promenade dans la Ville de Nantes . . . Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Ville de Nantes . . .   Promenade dans la Ville de Nantes . . . EmptySam 8 Oct 2011 - 7:55

La dernière fois elle était place de la bourse, mais là je ne sais pas je ne l'ai pas recroisée. J'évite tellement le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la Ville de Nantes . . . Empty
MessageSujet: Visite deNantes et Photos de Motos /Scooters . . .   Promenade dans la Ville de Nantes . . . EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:32

...


Dernière édition par scooty44 le Dim 8 Jan 2012 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Promenade dans la Ville de Nantes . . . Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Ville de Nantes . . .   Promenade dans la Ville de Nantes . . . EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:11

Excellent, Philippe ton descriptif de la ville de Nantes. Pour ce que je connais de Nantes (peu), tout d'abord :

- le souvenir d'une bonne choucroute dégustée sur la place Royale (tout de suite à droite sur la photo où se trouve la FNAC) avec en prime, le saladier complet pour la mousse au chocolat en dessert .... avis aux amateurs(trices)

- la difficulté pour le néophyte de comprendre le flux de circuation et la signalisation avec le tramway, mais sûrement très pratique pour les NANTAIS.

- La Maison LU que je connais de vue mais je ne savais pas que la fabrication était là. On est tellement habitué aux lettres rouges de cette marque sur les paquets, qu'en lettres dorées sur le dôme du bâtiment, çà change tout !

- La gare et le jardin des plantes que je parcours régulièrement, soit pour le boulot (la gare ou Blottereau), soit pour attendre mes correspondances vers la Bretagne et je déambule au jardin des plantes, merveilleux et bien entretenu !

- Pour ce qui est des 2 roues en dernier, normal que je roule en GS .... je suis quand même attiré par les trails et çà ce n'est pas de maintenant, plus jeune j'aimais rouler avec la gitane TESTI endro d'un copain et son look me plaisait. A cette époque, en 1980 j'avais un PEUGEOT 104 que je m'étais offert en rammassant des pommes de terre, dans le Finistère, en Bretagne Nord vers LESNEVEN. Sc03
Sur tes photos, j'aime bien la 750 TENERE.

Sympa ton diaporama sur la ville de NANTES, bonnne idée que tu as eu de créer ce post à 2 pas de chez toi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Invité
Invité




Promenade dans la Ville de Nantes . . . Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Ville de Nantes . . .   Promenade dans la Ville de Nantes . . . EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:53

...


Dernière édition par scooty44 le Dim 8 Jan 2012 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Staff
Staff
NanSYM


Nombre de messages : 9680
Age : 76
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/01/2009

Promenade dans la Ville de Nantes . . . Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Ville de Nantes . . .   Promenade dans la Ville de Nantes . . . EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:07

Superbe reportage sur Nantes : je ne connais pas la ville, mais ça me donne envie de la visiter Twisted Evil

_________________
Promenade dans la Ville de Nantes . . . Nansym12 Promenade dans la Ville de Nantes . . . Signat10 Promenade dans la Ville de Nantes . . . Logoca12 Promenade dans la Ville de Nantes . . . Tablea16 Promenade dans la Ville de Nantes . . . Mes_ba13Promenade dans la Ville de Nantes . . . Tablea14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la Ville de Nantes . . . Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la Ville de Nantes . . .   Promenade dans la Ville de Nantes . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la Ville de Nantes . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes (44) - Salon "Aventure et Voyages" - Les 26/27 Avril 2014
» ville atypique
» La ville de COLMAR
» Luxembourg ville
» La ville de LYON la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: CURIOSITES-
Sauter vers: