| survol de ST Etienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: survol de ST Etienne Sam 14 Fév 2009 - 8:48 | |
| la ville de Skyman |
|
| |
Skyman Boss
Nombre de messages : 14505 Age : 56 Localisation : Craintilleux (42) Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: survol de ST Etienne Sam 14 Fév 2009 - 8:52 | |
| Euhhh tu étais dans l'avion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: survol de ST Etienne Sam 14 Fév 2009 - 9:07 | |
| qui sait???? peut être!!!!!!!! j'y suis passé y à pas longtemps jnlc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: survol de ST Etienne Sam 14 Fév 2009 - 12:29 | |
| Olivier de la haut , je vois ou tu habites . Si vous regardez en haut à droite de la photo , on dirait un grand coeur c'est là que Monsieur Skyman habite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: survol de ST Etienne Sam 14 Fév 2009 - 15:00 | |
| j'en garde pas un bon souvenir de cette ville de m... je m'excuse par avance si j ai froissé quelqu'un c'est juste que j'allais bosser la-bas. Le froid, la circulation, la façon de conduire des gens, les rues trop étroites etc... PAS GLOP ! mais je suis sur qu'en touriste elle doit être sympa cette ville !? il faut vite prendre le col de la république et GAZZZ dans le pilat ! la ces des grands moments de bonheur de motard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: survol de ST Etienne Sam 14 Fév 2009 - 15:03 | |
| Et Olivier, c'est pas toi en scooter sur le grand boulevard sur la photo ? |
|
| |
Skyman Boss
Nombre de messages : 14505 Age : 56 Localisation : Craintilleux (42) Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: survol de ST Etienne Sam 14 Fév 2009 - 22:37 | |
| @Serval,
Il faut mieux connaitre avant de faire de la mauvaise publicité pour une ville. Deja que l'émission de France 3 "Pièces à conviction'" a donné une très mauvaise image de ma ville le 17 décembre dernier (d'ailleurs, je ne comprend pas comment le nouveau maire a accepter que l'on parle ainsi de Saint-Etienne).
J'y vis depuis 1978 et franchement c'est une ville fort agréable et la région est très belle. Je ne suis pas chauvin mais si un jour tu veux visiter y'a pas de soucis je me ferai un plaisir de te faire parcourir ses rues qui ne sont pas toutes étroites. En général quand on ne connait pas une ville, on s'y perd et on fini par s'énerver, ça me faisait ça quand j'étais commercial et que je me perdais dans une ville que je ne connaissais pas.
Je n'avais pas du tout aimé Bourges par exemple, et tout simplement c'est une très belle ville quand on connait et quand on se rend dans le centre ville...
Je me ferais un plaisir aux beaux jours de vous faire une balade dans ma ville!!
Olivier Skyman
Dernière édition par Skyman le Dim 15 Fév 2009 - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: survol de ST Etienne Dim 15 Fév 2009 - 18:34 | |
| et non , je n' étais pas dans cet avion malheureusement ! j' ai survolé Roanne mais pas Saint-Etienne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: survol de ST Etienne Dim 15 Fév 2009 - 20:45 | |
| Bin c'est Roanne ou Saint étienne la photo ? |
|
| |
blackcloud .
Nombre de messages : 4331 Age : 66 Localisation : Saverne (67) Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: survol de ST Etienne Dim 15 Fév 2009 - 22:11 | |
| nan nan , c'est jo57 sur le boulevard !!!!!!! et il nous fait croire qu'il bosse en lorraine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: survol de ST Etienne Dim 15 Fév 2009 - 23:38 | |
| Bin je crois que t'as raison... et en plus il s'est maquillé comme Olivier pour faire croire que c'est pas lui !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: survol de ST Etienne Lun 16 Fév 2009 - 13:47 | |
| oui , c' est lui et même qu'il fait l' essai d' un SW !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: survol de ST Etienne Lun 16 Fév 2009 - 18:55 | |
| Héhéhé |
|
| |
ray69 .
Nombre de messages : 1169 Age : 75 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: survol de ST Etienne Lun 16 Fév 2009 - 19:03 | |
| EEEuuuuuu y'a un problème là, je ne vois pas de vidéo ou autre????? normal???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: survol de ST Etienne Lun 16 Fév 2009 - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: survol de ST Etienne Lun 16 Fév 2009 - 21:41 | |
| |
|
| |