| Ma bretagne de mes ancêtres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annie et Pierre .
Nombre de messages : 1358 Age : 68 Localisation : Lézignan Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Ma bretagne de mes ancêtres. Ven 7 Jan 2011 - 18:55 | |
| Toute ma famille est originaire du Finistère. Voici quelques photos souvenirs pour le plaisir de tous ceux qui ne connaisse pas bien cette région magnifique ! Suivez le lien !
http://picasaweb.google.com/Pierany11/SouvenirsDuFinistere?authkey=Gv1sRgCLuYxdSXn8n8XQ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma bretagne de mes ancêtres. Ven 7 Jan 2011 - 18:58 | |
| Je fréquente les mêmes endroits et puis pour ceux qui trouvent que la météo n'est pas top, je leur répond que c'est tout ce qu'on a trouvé pour éviter le tourisme de masse. |
|
| |
gabriel82 .
Nombre de messages : 4536 Age : 66 Localisation : Montauban (82) Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Ma bretagne de mes ancêtres. Ven 7 Jan 2011 - 19:00 | |
| Très belle région que je connais vraiment mal. Sympa les photos, bravo. | |
|
| |
thibaut44800 .
Nombre de messages : 4707 Age : 38 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ma bretagne de mes ancêtres. Ven 7 Jan 2011 - 19:16 | |
| C'est trop beau la Bretagne !
Même si on sait où elle commence (dans le Finistère) mais pas trop où elle s'arrête (paysage, culture, difficile à définir), elle est toujours de caractère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma bretagne de mes ancêtres. Ven 7 Jan 2011 - 19:45 | |
| Vraiment superbes les paysages !!! Je connais un peu pour y être allé (Dol-de-Bretagne, St-Malo). jnlc |
|
| |
DARWIN Staff
Nombre de messages : 9598 Age : 59 Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ma bretagne de mes ancêtres. Sam 8 Jan 2011 - 1:06 | |
| Magnifiques photos de paysages que j'aime beaucoup , même si je connais beaucoup mieux le Penn-ar-bed sud. Il me semble avoir reconnu des photos de Roscoff, je me trompe? - max bzh a écrit:
- Pour ceux qui trouvent que la météo n'est pas top, je leur répond que c'est tout ce qu'on a trouvé pour éviter le tourisme de masse.
Mouais, mais quand même... Je suis allée, cet été, dans le Finistère sud et je l'ai trouvé bien désert, s'en était même triste. Alors, ne pas avoir le tourisme de masse du sud de la France, oui, mais il en faut un peu quand même pour que cette région puisse survivre ! Et je dis bien survivre car la pêche, autrefois très pourvoyeuse d'emplois, est totalement sinistrée. | |
|
| |
Skyman Boss
Nombre de messages : 14476 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Ma bretagne de mes ancêtres. Sam 8 Jan 2011 - 1:30 | |
| @Pierre : J'adore littéralement, c'est vraiment splendide et franchement, les paysages sont uniques. On ne trouve pas ça dans le Sud, c'est totalement différents...
Un beau voyage que tu nous fais voir en photo ! Vraiment Top, merci ! | |
|
| |
Annie et Pierre .
Nombre de messages : 1358 Age : 68 Localisation : Lézignan Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Ma bretagne de mes ancêtres. Sam 8 Jan 2011 - 8:40 | |
| C'est pour ça que je partage avec vous Olivier !!! Car je crois que sur "Scooters en Balade, on a tous l'amour des beaux paysages. On aime notre pays regorgeant de sites spétaculaires. Je suis, c'est vrai, trés chauvin ! Mais il y a tant de merveilles chez nous ! | |
|
| |
gabriel82 .
Nombre de messages : 4536 Age : 66 Localisation : Montauban (82) Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Ma bretagne de mes ancêtres. Sam 8 Jan 2011 - 8:48 | |
| - Skyman a écrit:
- On ne trouve pas ça dans le Sud, c'est totalement différents...
Heureusement que les paysages sont différents, autrement on s'ennuierait et les régions n'auraient plus de raison d'être ! On irait où faire nos balades | |
|
| |
Jean-Yves .
Nombre de messages : 5888 Age : 58 Localisation : Montlouis-sur-Loire (37) Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Ma bretagne de mes ancêtres. Sam 8 Jan 2011 - 22:33 | |
| C'est vrai que dans toutes les régions, il y a de belles choses à découvrir et grâce au forum, nous voyageons d'Est en Ouest, et du Nord au Sud ! Merci à vous ! Pour mon cas, je connais les dépt 29, 56, 22, 35, 44, 41, 37 et l'IDF, mais le forum m'a fait découvrir les 26, 42, 59, 62, 38, 13, 82, 05, etc ..... et maintenant, il ne me reste plus qu'à concrétiser sur des WE prolongés ! Le Top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma bretagne de mes ancêtres. | |
| |
|
| |
| Ma bretagne de mes ancêtres. | |
|