SCOOTERS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma bretagne de mes ancêtres.

Aller en bas 
+2
gabriel82
Annie et Pierre
6 participants
AuteurMessage
Annie et Pierre
.
.



Nombre de messages : 1358
Age : 68
Localisation : Lézignan
Date d'inscription : 18/12/2010

Ma bretagne de mes ancêtres. Empty
MessageSujet: Ma bretagne de mes ancêtres.   Ma bretagne de mes ancêtres. EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:55

Toute ma famille est originaire du Finistère.
Voici quelques photos souvenirs pour le plaisir de tous ceux qui ne connaisse pas bien cette région magnifique !
Suivez le lien !

http://picasaweb.google.com/Pierany11/SouvenirsDuFinistere?authkey=Gv1sRgCLuYxdSXn8n8XQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bretagne de mes ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Ma bretagne de mes ancêtres.   Ma bretagne de mes ancêtres. EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:58

Je fréquente les mêmes endroits et puis pour ceux qui trouvent que la météo n'est pas top, je leur répond que c'est tout ce qu'on a trouvé pour éviter le tourisme de masse.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel82
.
.
gabriel82


Nombre de messages : 4527
Age : 65
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 11/10/2009

Ma bretagne de mes ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Ma bretagne de mes ancêtres.   Ma bretagne de mes ancêtres. EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:00

Très belle région que je connais vraiment mal. Sympa les photos, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44800
.
.
thibaut44800


Nombre de messages : 4707
Age : 38
Localisation : Treillières (44)
Date d'inscription : 07/10/2010

Ma bretagne de mes ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Ma bretagne de mes ancêtres.   Ma bretagne de mes ancêtres. EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:16

C'est trop beau la Bretagne !

Même si on sait où elle commence (dans le Finistère) mais pas trop où elle s'arrête (paysage, culture, difficile à définir), elle est toujours de caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bretagne de mes ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Ma bretagne de mes ancêtres.   Ma bretagne de mes ancêtres. EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:45

Vraiment superbes les paysages !!! cheers

Je connais un peu pour y être allé (Dol-de-Bretagne, St-Malo).

jnlc
Revenir en haut Aller en bas
DARWIN
Staff
Staff
DARWIN


Nombre de messages : 9598
Age : 59
Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44)
Date d'inscription : 17/09/2008

Ma bretagne de mes ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Ma bretagne de mes ancêtres.   Ma bretagne de mes ancêtres. EmptySam 8 Jan 2011 - 1:06

Magnifiques photos de paysages que j'aime beaucoup Very Happy, même si je connais beaucoup mieux le Penn-ar-bed sud.
Il me semble avoir reconnu des photos de Roscoff, je me trompe? Suspect

max bzh a écrit:
Pour ceux qui trouvent que la météo n'est pas top, je leur répond que c'est tout ce qu'on a trouvé pour éviter le tourisme de masse.

Mouais, mais quand même... Sad
Je suis allée, cet été, dans le Finistère sud et je l'ai trouvé bien désert, s'en était même triste. Alors, ne pas avoir le tourisme de masse du sud de la France, oui, mais il en faut un peu quand même pour que cette région puisse survivre ! Et je dis bien survivre car la pêche, autrefois très pourvoyeuse d'emplois, est totalement sinistrée.

_________________
Ma bretagne de mes ancêtres. Darwin10......Ma bretagne de mes ancêtres. Logo2_14
Ma bretagne de mes ancêtres. Bergamotterc2009fMa bretagne de mes ancêtres. YetaisMa bretagne de mes ancêtres. Logo_r10Ma bretagne de mes ancêtres. Logo_p10Ma bretagne de mes ancêtres. Animat10

Ma bretagne de mes ancêtres. Signbo10
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-maxiscoot-44.clicforum.fr/
Skyman
Boss
Boss
Skyman


Nombre de messages : 14453
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 16/09/2008

Ma bretagne de mes ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Ma bretagne de mes ancêtres.   Ma bretagne de mes ancêtres. EmptySam 8 Jan 2011 - 1:30

@Pierre : J'adore littéralement, c'est vraiment splendide et franchement, les paysages sont uniques. On ne trouve pas ça dans le Sud, c'est totalement différents...

Un beau voyage que tu nous fais voir en photo ! Vraiment Top, merci !

_________________
Ma bretagne de mes ancêtres. Skyman16 Ma bretagne de mes ancêtres. Skyman17


Ma bretagne de mes ancêtres. Logo_r10Ma bretagne de mes ancêtres. Logobo12Ma bretagne de mes ancêtres. Logo_p10Ma bretagne de mes ancêtres. Rasso_10Ma bretagne de mes ancêtres. Logo_r10 Ma bretagne de mes ancêtres. Logo_r10Ma bretagne de mes ancêtres. Malbui11Ma bretagne de mes ancêtres. Rasso_13

Scoot un jour, scoot toujours: 100% Scootard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scootersenbalade.com
Annie et Pierre
.
.



Nombre de messages : 1358
Age : 68
Localisation : Lézignan
Date d'inscription : 18/12/2010

Ma bretagne de mes ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Ma bretagne de mes ancêtres.   Ma bretagne de mes ancêtres. EmptySam 8 Jan 2011 - 8:40

C'est pour ça que je partage avec vous Olivier !!!
Car je crois que sur "Scooters en Balade, on a tous l'amour des beaux paysages.
On aime notre pays regorgeant de sites spétaculaires.
Je suis, c'est vrai, trés chauvin !
Mais il y a tant de merveilles chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
gabriel82
.
.
gabriel82


Nombre de messages : 4527
Age : 65
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 11/10/2009

Ma bretagne de mes ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Ma bretagne de mes ancêtres.   Ma bretagne de mes ancêtres. EmptySam 8 Jan 2011 - 8:48

Skyman a écrit:
On ne trouve pas ça dans le Sud, c'est totalement différents...

Heureusement que les paysages sont différents, autrement on s'ennuierait et les régions n'auraient plus de raison d'être ! On irait où faire nos balades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5883
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Ma bretagne de mes ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Ma bretagne de mes ancêtres.   Ma bretagne de mes ancêtres. EmptySam 8 Jan 2011 - 22:33



C'est vrai que dans toutes les régions, il y a de belles choses à découvrir et grâce au forum, nous voyageons d'Est en Ouest, et du Nord au Sud !
Merci à vous !
Pour mon cas, je connais les dépt 29, 56, 22, 35, 44, 41, 37 et l'IDF, mais le forum m'a fait découvrir les 26, 42, 59, 62, 38, 13, 82, 05, etc ..... et maintenant, il ne me reste plus qu'à concrétiser sur des WE prolongés ! Le Top ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ma bretagne de mes ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Ma bretagne de mes ancêtres.   Ma bretagne de mes ancêtres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bretagne de mes ancêtres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempete en mer "Bretagne "
» Balade autour de VANNES en Bretagne sud
» La Bretagne septembre 2020 "Dominique Peletier"
» festival country de bain de bretagne en aout 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: CURIOSITES-
Sauter vers: