SCOOTERS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Collision avec un animal sauvage !!!

Aller en bas 
+2
Fablef
paul69
6 participants
AuteurMessage
paul69
.
.
paul69


Nombre de messages : 3649
Age : 74
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 26/07/2009

Collision avec un animal sauvage !!! Empty
MessageSujet: Collision avec un animal sauvage !!!   Collision avec un animal sauvage !!! EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:00

J'ai pu lire dans une revue, je site:
En cas de collision de votre véhicule avec un animal sauvage (sanglier, biche....), une franchise de 500€ reste à votre charge. L'indemnisation par le fonds de garantie des assurances (FGA) ne prend plus en charge la totalité des frais. Si vous êtes assuré "tous risques", votre assureur déduira le montant de la franchise de votre remboursement.

Sympa non!!! Twisted Evil

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec un animal sauvage !!! Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un animal sauvage !!!   Collision avec un animal sauvage !!! EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:14

Pffffff, bonjour le prix du cuissot de sanglier...
Revenir en haut Aller en bas
Fablef
.
.
Fablef


Nombre de messages : 1711
Age : 54
Localisation : Tremblay-en-France (93)
Date d'inscription : 25/05/2009

Collision avec un animal sauvage !!! Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un animal sauvage !!!   Collision avec un animal sauvage !!! EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:13

Et en plus, tu peux te faire arrêter pour braconnage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DARWIN
Staff
Staff
DARWIN


Nombre de messages : 9598
Age : 59
Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44)
Date d'inscription : 17/09/2008

Collision avec un animal sauvage !!! Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un animal sauvage !!!   Collision avec un animal sauvage !!! EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:03

Code de la route : chacun doit rester maître de son véhicule....

Même si ça fait grogner, il y a d'autres choses bien plus aberrantes que celle-là.

Tient, un autre truc concernant les animaux : si tu buttes un chevreuil alors qu'il y avait le panneau ad-hoc sur la route, tu t'assoies aussi sur ton bonus puisque tu seras en tort totalement. Wink

_________________
Collision avec un animal sauvage !!! Darwin10......Collision avec un animal sauvage !!! Logo2_14
Collision avec un animal sauvage !!! Bergamotterc2009fCollision avec un animal sauvage !!! YetaisCollision avec un animal sauvage !!! Logo_r10Collision avec un animal sauvage !!! Logo_p10Collision avec un animal sauvage !!! Animat10

Collision avec un animal sauvage !!! Signbo10
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-maxiscoot-44.clicforum.fr/
NanSYM
Staff
Staff
NanSYM


Nombre de messages : 9663
Age : 75
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/01/2009

Collision avec un animal sauvage !!! Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un animal sauvage !!!   Collision avec un animal sauvage !!! EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:17

Même si le chevreuil a traversé en dehors des clous? Very Happy

_________________
Collision avec un animal sauvage !!! Nansym12 Collision avec un animal sauvage !!! Signat10 Collision avec un animal sauvage !!! Logoca12 Collision avec un animal sauvage !!! Tablea16 Collision avec un animal sauvage !!! Mes_ba13Collision avec un animal sauvage !!! Tablea14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec un animal sauvage !!! Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un animal sauvage !!!   Collision avec un animal sauvage !!! EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:41

Punaise, à ce prix là, je revend la bête en pièces détachées !!! affraid lol!

jnlc
Revenir en haut Aller en bas
eric
.
.
eric


Nombre de messages : 3264
Age : 64
Localisation : Godinne (Belgique)
Date d'inscription : 16/03/2009

Collision avec un animal sauvage !!! Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un animal sauvage !!!   Collision avec un animal sauvage !!! EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:12

@jnlc: bonsoir, je fais un feu....et je le mange sur place. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec un animal sauvage !!! Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un animal sauvage !!!   Collision avec un animal sauvage !!! EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:38

@Éric: c'est une idée aussi..... Very Happy

jnlc
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44800
.
.
thibaut44800


Nombre de messages : 4707
Age : 38
Localisation : Treillières (44)
Date d'inscription : 07/10/2010

Collision avec un animal sauvage !!! Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un animal sauvage !!!   Collision avec un animal sauvage !!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:35

une nuit j'ai un client qui a eu un accident avec un sanglier (ce genre d'appel arrive toutes les nuits). Je lui ai dit de ne surtout pas le prendre comme tableau de chasse et d'attendre l'arrivée du dépanneur pour sa bagnole, voire appeler les flics pour signaler la présence du corps de l'animal au bord de la route.

15 min plus tard il rappelle, il me dit qu'il a quand même chargé le sanglier dans le coffre (je sais pas comment il a fait ça pèse lourd).....et qu'il s'est réveillé !!!
Il me décrit le sanglier comme étant très très furax, il fait des bonds, il défonce le coffre et mange les mousses de siège !!

Le dépanneur est arrivé et je n'ai plus eu de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collision avec un animal sauvage !!! Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un animal sauvage !!!   Collision avec un animal sauvage !!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:48

un sanglier c'est costaud il devait être juste dans les vapes et au réveil aïe aïe aïe un sanglier en colère ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collision avec un animal sauvage !!! Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un animal sauvage !!!   Collision avec un animal sauvage !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision avec un animal sauvage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT GROUPÉ] Intercoms Scala Rider G4 & Q2 (-25%) avec Arkam Motos !
» [ACHAT GROUPÉ] Blousons et gilets Airbag HELITE (-20%) avec Arkam Motos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: CURIOSITES-
Sauter vers: