| Collision avec un animal sauvage !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paul69 .
Nombre de messages : 3739 Age : 74 Localisation : Mornant (69) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Collision avec un animal sauvage !!! Mar 23 Nov 2010 - 17:00 | |
| J'ai pu lire dans une revue, je site: En cas de collision de votre véhicule avec un animal sauvage (sanglier, biche....), une franchise de 500€ reste à votre charge. L'indemnisation par le fonds de garantie des assurances (FGA) ne prend plus en charge la totalité des frais. Si vous êtes assuré "tous risques", votre assureur déduira le montant de la franchise de votre remboursement. Sympa non!!! Paul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collision avec un animal sauvage !!! Mar 23 Nov 2010 - 17:14 | |
| Pffffff, bonjour le prix du cuissot de sanglier... |
|
| |
Fablef .
Nombre de messages : 1712 Age : 54 Localisation : Tremblay-en-France (93) Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Collision avec un animal sauvage !!! Mar 23 Nov 2010 - 18:13 | |
| Et en plus, tu peux te faire arrêter pour braconnage. | |
|
| |
DARWIN Staff
Nombre de messages : 9598 Age : 59 Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Collision avec un animal sauvage !!! Mar 23 Nov 2010 - 19:03 | |
| Code de la route : chacun doit rester maître de son véhicule.... Même si ça fait grogner, il y a d'autres choses bien plus aberrantes que celle-là. Tient, un autre truc concernant les animaux : si tu buttes un chevreuil alors qu'il y avait le panneau ad-hoc sur la route, tu t'assoies aussi sur ton bonus puisque tu seras en tort totalement. | |
|
| |
NanSYM Staff
Nombre de messages : 9682 Age : 76 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Collision avec un animal sauvage !!! Mar 23 Nov 2010 - 19:17 | |
| Même si le chevreuil a traversé en dehors des clous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collision avec un animal sauvage !!! Mar 23 Nov 2010 - 19:41 | |
| Punaise, à ce prix là, je revend la bête en pièces détachées !!! jnlc |
|
| |
eric .
Nombre de messages : 3265 Age : 64 Localisation : Godinne (Belgique) Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Collision avec un animal sauvage !!! Mar 23 Nov 2010 - 23:12 | |
| @jnlc: bonsoir, je fais un feu....et je le mange sur place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collision avec un animal sauvage !!! Mar 23 Nov 2010 - 23:38 | |
| @Éric: c'est une idée aussi..... jnlc |
|
| |
thibaut44800 .
Nombre de messages : 4707 Age : 39 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Collision avec un animal sauvage !!! Mer 24 Nov 2010 - 9:35 | |
| une nuit j'ai un client qui a eu un accident avec un sanglier (ce genre d'appel arrive toutes les nuits). Je lui ai dit de ne surtout pas le prendre comme tableau de chasse et d'attendre l'arrivée du dépanneur pour sa bagnole, voire appeler les flics pour signaler la présence du corps de l'animal au bord de la route.
15 min plus tard il rappelle, il me dit qu'il a quand même chargé le sanglier dans le coffre (je sais pas comment il a fait ça pèse lourd).....et qu'il s'est réveillé !!! Il me décrit le sanglier comme étant très très furax, il fait des bonds, il défonce le coffre et mange les mousses de siège !!
Le dépanneur est arrivé et je n'ai plus eu de nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collision avec un animal sauvage !!! Mer 24 Nov 2010 - 15:48 | |
| un sanglier c'est costaud il devait être juste dans les vapes et au réveil aïe aïe aïe un sanglier en colère ça fait mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collision avec un animal sauvage !!! | |
| |
|
| |
| Collision avec un animal sauvage !!! | |
|