SCOOTERS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les tortues de "latartarugalenta"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pippobis2
.
.
pippobis2


Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Agrate Brianza (Monza) Italie
Date d'inscription : 05/03/2010

Les tortues de "latartarugalenta" Empty
MessageSujet: Les tortues de "latartarugalenta"   Les tortues de "latartarugalenta" EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:15

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortues de "latartarugalenta" Empty
MessageSujet: Re: Les tortues de "latartarugalenta"   Les tortues de "latartarugalenta" EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:03

Sympatiques comme tout ces petites bêtes ... Very Happy
(je crois qu'elles sont desormais protégées et interdites à la vente en france )
Revenir en haut Aller en bas
Fred S2607
.
.
Fred S2607


Nombre de messages : 1628
Age : 52
Localisation : Bourg-les-Valence (26)
Date d'inscription : 08/01/2010

Les tortues de "latartarugalenta" Empty
MessageSujet: Re: Les tortues de "latartarugalenta"   Les tortues de "latartarugalenta" EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:25

C'est qu'elles sont gourmandes !
Super ...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/118072540866672402745/ValleeDeGresiv
Invité
Invité




Les tortues de "latartarugalenta" Empty
MessageSujet: Re: Les tortues de "latartarugalenta"   Les tortues de "latartarugalenta" EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:50

je confirme, la tortue terrestre est interdite à la vente en France. un voisin en a eu 2 pendant des années, en hiver, elles hibernaient enterrées sous le sapin dans le jardin.
au printemps, tous les gamins (dont moi) les contemplaient en allant à l'école Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tortues de "latartarugalenta" Empty
MessageSujet: Re: Les tortues de "latartarugalenta"   Les tortues de "latartarugalenta" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tortues de "latartarugalenta"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: CURIOSITES-
Sauter vers: