SCOOTERS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 EST CE QUE VOUS N'ETES...

Aller en bas 
+9
samuel01
Labouille
catalan67
gabriel82
Lulu
DARWIN
blackcloud
Skyman
pippobis2
13 participants
AuteurMessage
pippobis2
.
.
pippobis2


Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Agrate Brianza (Monza) Italie
Date d'inscription : 05/03/2010

EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES...   EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:52

@ Dudumusic: moi, j'aime les grands lacs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES...   EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:11

Ma mère est italienne, et toute sa famille vient d'Italie (Trento, Prestine ). Je me souviens être allé à Turin, Pise, Cortina d'Ampezzo et d'autres endroits ! J'adore l'Italie et surtout les voitures italiennes, je fais d'ailleurs partie d'un club de voitures italiennes.
Revenir en haut Aller en bas
pippobis2
.
.
pippobis2


Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Agrate Brianza (Monza) Italie
Date d'inscription : 05/03/2010

EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES...   EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:39

@Pepone : Si ta mère est italienne, tu connais l'italien. Very Happy

Moi je ne connais pas beaucoup le français, alors je t'écris une chose en italien.

Sei di Martigues, noi ad Agosto andremo sui Pirenei e passeremo dalle tue parti sia all'andata che al ritorno.
All'andata faremo tappa per dormire ad Avignon, per il ritorno non so ancora dove. Martigues potrebbe essere un'idea.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES...   EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:58

@ pippobis2
j ai jamais trop appris l italien , je connaissais quelques mots mais pas grand chose ,


j ai compris en gros que tu descendais au mois d aout a avignon
Revenir en haut Aller en bas
pippobis2
.
.
pippobis2


Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Agrate Brianza (Monza) Italie
Date d'inscription : 05/03/2010

EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES...   EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:05

@ pepone http://scootersenbalade.forumactif.org/reste-du-monde-f29/aout-agosto-2010-je-veux-faire-t2901.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES...   EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:10

ok , Aix en Provence n est pas très loin de Martigues , si je suis disponible ça serait un plaisir de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES...   EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:27

C'est l'un des plus beaux pays d'Europe, j'ai eu l' occasion de rencontrer des Italiens fanas de T-max venus faire un tour dans le Puy de Dôme en 2007, moi même j'étais en T-max cette année là et ils m'ont adopté de suite ! Quelle ambiance !!! Toujours très sympa les Italiens...
Revenir en haut Aller en bas
TIZEN
.
.
TIZEN


Nombre de messages : 2311
Age : 53
Localisation : Auzouer en touraine (37)
Date d'inscription : 28/12/2008

EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES...   EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 3:40

Ah l'Italie.... un petit séjours, en juillet 1993 du coté de Milan et prés de Venise, avec mon ex-femme, avant que l'on ait les enfants. C'était pour le boulot, car à l'époque j'étais routier. Je me rappelle surtout que les italiens draguaient ma femme comme si je n'existais pas alors que j'étais à coté... Et les italiennes me faisaient de grand sourires et des signes de la mains quant elles me doublaient sur leur scoot... Qu'elles sont belles les italiennes et je ne parle pas des voitures.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
MARMIGNON
.
.
MARMIGNON


Nombre de messages : 362
Age : 84
Localisation : 26700 PIERRELATTE
Date d'inscription : 26/12/2009

EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES...   EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:27

Mon séjour en ITALIE fut en l'an 2000.
Je voyageais en camping car. Je suis entré en Italie venant de la Suisse par le Simplon. Ensuite, Lago Maggiore, Lago di Como, Lago d'Iseo,Lago di Garda, quelques jours en camping à Fusina pour prendre le vaporéto pour VENEZIA.
Ensuite,Ravena, Rimini (2 jours à Agéa di Marina).
Après une semaine à Bologna, retour en FRANCE par Cunéo et cole della Maddalena.
Ce fut un mois de vacances superbe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES...   EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 6:48

Entre 2009 et 2010 deux séjours à Roma , inoubliables, " la Vitrollaise" est amoureuse de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE VOUS N'ETES...   EST CE QUE VOUS N'ETES... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EST CE QUE VOUS N'ETES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: CURIOSITES-
Sauter vers: