| bambouseraie d anduze train des cevennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bambouseraie d anduze train des cevennes Sam 2 Mai 2009 - 9:36 | |
| a default d avoir mon swt 400t nous nous sommes balades dans les cevennes en voiture !!!! c est juste un essai si ca marche on continue la visite forrest |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bambouseraie d anduze train des cevennes Sam 2 Mai 2009 - 9:37 | |
| bin sa marche pas suis ce lien fait pars Blackcloud : http://scootersenbalade.forumactif.org/tout-ce-qui-concerne-le-forum-f67/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t923.htm qui explique trés bien comment poster une photo sur le forum. Merci encore Blackcloud jnlc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bambouseraie d anduze train des cevennes Sam 2 Mai 2009 - 10:20 | |
| re essai ; ok alors depart de st jean du gard puis on prend le train des cevennes a vapeur ou diesel la machine a vapeur " superbe " les paysages entre st jean et anduze via la bambouseraie sont supers beaux ensuite , apres 30 mns de train , on arrive a la bambouseraie . PETITE VISITE en quelques images |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bambouseraie d anduze train des cevennes Sam 2 Mai 2009 - 10:32 | |
| Et bin voilà sa marche elle sont superbe les photos forrest avec le petit CR qui vas bien....... vas faloir que j'aille voir sa de plus pret. jnlc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bambouseraie d anduze train des cevennes Sam 2 Mai 2009 - 10:46 | |
| flute !!!! je suis alles trop vite ... je continue . Desolé je debute lol !!! reconstitution village laossien et maintenant un peu plus zen " le jardin japonnais" et voila mon 1er cr ! J espere qu il vous aura plu . queques infos : nimes a environ 65 kms de st jean du gard , ales 55 Le mieux est d aller jusqu a st jean pour profiter au mieux du train . tarifs aller retour st jean ... anduze 13 euros adultes , a savoir qu anduze est a 10 mns en train de la bambouseraie et st jean a 30 mns . tarifs bambouseraie 7,50 euros je crois !! pour + d infos http://www.bambouseraie.com/ bonne visite forrest |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bambouseraie d anduze train des cevennes Sam 2 Mai 2009 - 12:39 | |
| merci a toi philippe pour ses belles photos et beaux petit CR a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bambouseraie d anduze train des cevennes Sam 2 Mai 2009 - 14:44 | |
| - MICHEL.13 a écrit:
- merci a toi philippe pour ses belles photos
et beaux petit CR a bientot Michel on se la fait quand cette petite balade Anduze sa a l'air sympa comme balade. HEEEIIINNN Forrest jnlc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bambouseraie d anduze train des cevennes Sam 2 Mai 2009 - 14:50 | |
| bien sur c est tres sympa a faire !! dans la journee c est pas de bleme .. forrest |
|
| |
blackcloud .
Nombre de messages : 4331 Age : 66 Localisation : Saverne (67) Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: bambouseraie d anduze train des cevennes Sam 2 Mai 2009 - 15:12 | |
| ahh , les jardins japonnais... rein qu'a regarder les photos, je deviens ZEEEENNN !!!!!
de belles images.... on commence a avoir des pros de la photo pour les CR.. c'est très bien , et très beaux...
(un concours , pttre...... hein , patron???) | |
|
| |
DARWIN Staff
Nombre de messages : 9598 Age : 59 Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: bambouseraie d anduze train des cevennes Mar 5 Mai 2009 - 17:42 | |
| j'avais déjà vu des émissions sur la bambouseraie mais là çà me donne encore + envie en plus, le tour le p'tit train dans ces paysages | |
|
| |
Neptune38 .
Nombre de messages : 406 Age : 53 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: bambouseraie d anduze train des cevennes Mar 5 Mai 2009 - 18:01 | |
| Très très jolies les photos. Par contre, dans la deuxième série de photos, on dirait qu'il y a des photos de la martinique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bambouseraie d anduze train des cevennes Mar 5 Mai 2009 - 18:06 | |
| |
|
| |
Neptune38 .
Nombre de messages : 406 Age : 53 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: bambouseraie d anduze train des cevennes Mar 5 Mai 2009 - 18:08 | |
| En tout cas c'est superbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bambouseraie d anduze train des cevennes | |
| |
|
| |
| bambouseraie d anduze train des cevennes | |
|