| | COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? | |
|
|
| COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? | | Grace à un autre FORUM | | 25% | [ 33 ] | | Par un moteur de recherche | | 36% | [ 46 ] | | Par hasard | | 15% | [ 20 ] | | Par un ami | | 14% | [ 19 ] | | On m'a envoyé un message ou un mail | | 5% | [ 7 ] | | Autre | | 1% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 127 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Mer 8 Oct - 21:29 | |
| bien sur, quelle question !!!  |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7531 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Mer 8 Oct - 21:41 | |
| Mais qu'il est dur ce dossier, qu'il est dur et trop droit. Olivier Skyman |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Mer 8 Oct - 21:49 | |
| il est dur parce que trop droit. t'inquiète pas, je ferais comme toi : je ferais refaire ma selle pour la mettre a mon gout (ou plutôt a mon c..)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Mer 8 Oct - 21:51 | |
| pardon . moteur de recherche . |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7531 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Mer 8 Oct - 22:23 | |
| Oui mais quel moteur de recherche et qu'as tu tapé? Juste pour savoir comment ça se passe et quels mots il faut rentrer pour tomber sur le forum  . Olivier Skyman |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Mer 8 Oct - 22:28 | |
| alors si je me souviens bien .... balades et sorties en scooter . |
|
 | |
Skyman Boss

| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Mer 8 Oct - 22:32 | |
| okay je vais essayer pour voir, merci en tout cas Olivier Skyman |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Jeu 9 Oct - 11:42 | |
| a voté par le forum scoot mania sur lequel olivier a mis un lien  |
|
 | |
Jean-Yves .

Nombre de messages: 2768 Age: 46 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Ven 10 Oct - 18:15 | |
| Bonsoir à tous... C'est dommage que tous les posts sur Burgman Mania que j'ai fait connaître autour de moi, ne puissent pas être rapatriés sur "Scooters en Balade" Ici, également, il ne manquerait pas la rubrique "technique" ? J'y déposais mon avis sur les prix des révisions et autres ..... A moins que cette rubrique existe déjà ... !?! A+ Poun37 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Ven 10 Oct - 19:11 | |
| Il est vrai que quand ont roule beaucoup, en balade ou autres, il nous faut aussi entretenir nos montures, sans vraiment faire de technique poussée, nous pourrions faire une section "ENTRETIEN DU SCOOTER", Quand pense tu , Oh grand Administrateur ? Moi je trouve l'idée trés bonne.... Ps: ont pourrer aussi faire une section "Gastronomie, pour parler des plats régioneaux deguster au cour de nos balades, ainsi que les bonnes adresse de vos régions.... mais cette requete n'engage que moi  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Dim 12 Oct - 10:22 | |
| Bon, Aprés une longue conversation avec mon ami le grand administrateur des lieux  , la décision a été prise de ne pas créer de section mécanique. le but du club étant orienté a la balade, nous ne souhaitons pas concurrencer les autres forums deja éxistant... En revanche, comme citée dans le post "News du forum" la sections gastronomie" vient d'ouvrir ces portes. Amis chevalier de la route, je vous salut |
|
 | |
Skyman Boss

| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Dim 12 Oct - 10:46 | |
| Salut Poun,
Oui, Y@nn m'a informé de ta requette pour une partie "technique". Pour plusieurs raisons je ne souhaite pas intégrer une telle rubrique sur le forum. La premiere et principale c'est que je veux que ce forum soit consacré aux balades et 100% aux balades. Pour la technique, il y a deja tous les autres forums qui le font déjà, et je ne veux pas faire la même chose que les autres. C'est l'inverse que je souhaite en fait. Tout ce qui est mécanique, révisions et autres bidouillages se fera sur ClubScooterGT, ScooterGT.net ou Scoot-Mania, et même Burgman mania. SCOOTERS EN BALADE n'a pas pour vocation de parler mécanique ou tout ce qui tourne autour.
J'espère que tu comprendras ma démarche, je veux que ce forum soit différent des autres et que son univers le soit aussi.
Olivier Skyman |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Dim 12 Oct - 10:50 | |
| c'est un forum pour les balades ah mais quand même  |
|
 | |
Skyman Boss

| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Dim 12 Oct - 10:53 | |
| Je me suis engagé auprés de certains forums à ne pas créer de section "technique" pour ne pas leur faire concurrence. Ils m'ont permis de passer une annonce de création et j'ai échangé des posts avec eux et je ne souhaite pas créer de conflit.
Olivier Skyman
Dernière édition par Skyman le Dim 12 Oct - 14:17, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Dim 12 Oct - 11:00 | |
| ben oui ,c'est pour les balades olivier  ( resto ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Dim 12 Oct - 11:05 | |
| En revanche, nous pouvons aborder des sujets liés à l'équipement de nos engins (GPS et autres accessoires) si ceci contribue au confort ou à améliorer nos balades motorisées dans la section "trucs/astuces/accessoires". |
|
 | |
Jean-Yves .

Nombre de messages: 2768 Age: 46 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Dim 12 Oct - 11:24 | |
| Bonjour à tous, Ok, je comprends tout à fait votre démarche et il est normal de ne pas déborder du sujet.... J'irai donc dans Burgman Mania pour les révisions, les pneus, et autres.... et ici pour les ballades, les accessoires, les astuces.... En tout cas, votre forum "Scooters en balade" permet de ne pas se focaliser sur le BURGMAN. Merci à vous pour vos explications et comptez sur moi pour alimenter ce forum... Bon Dmanche A+ Poun37 |
|
 | |
Skyman Boss

| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Dim 12 Oct - 14:20 | |
| Merci Poun37, c'est super sympa de ta part Bon dimanche , je crois que je vais allé me balader cet aprem Olivier Skyman |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Dim 12 Oct - 17:22 | |
| De toute maniére, tu nous trouveras aussi sur Burgman Mania  |
|
 | |
| | COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? | |
|