bonjour à tous,
Voici le CR de notre première balade du printemps qui a eu lieu sur les routes de la région des Etangs de la Dombs dans l'Ain.
Les participants du jour : Pappyscoot, Gaspi26 et sa compagne, Ray69, scooter-125, Verso et moi même.
La matinée ne fut pas très belle et nous avons rendez-vous sur le parking du Parc des Oiseaux de Villard les Dombes, et il ne fait pas bien chaud.

Il faudra attendre le début de l'après midi pour voir arriver le soleil, mais il y a du vent, beaucoup de vent!!
Après notre repas, nous partons donc à la découverte de la Route des Etangs de la Dombes et suivons donc le parcours flèché qui nous mènera sur de petites routes bordées d'Etangs.

De beaux cygnes nage sur l'un des plus grands étangs de la Dombes.

Toute l'équipe du team de la journée sauf votre serviteur qui prend la photo!

Mon Burgman au milieu de ses compagnons de la journée.

Je vous présente "Monsieur Castor"

Au bord de la route, près du premier gros Etang de la Dombes.

Un autre grand étang de la Dombes, pas mal la "piscine"

mais il ne fait pas assez chaud pour se baigner...

Gaspi26 et son épouse (Daniel et Brigitte), aux commandes de leur Majesty 400.

La route touristique des Etangs de la Dombes nous mène sur de toutes petites routes, loin du flot de la circulation.

Un autre étang, la région c'est vrai en est truffée!!!

Les Halles de Châtillon-sur-Chalaronne. Tout le team prend la pose, même moi, si, si

Le Pont des Fleurs à Châtillon-sur-Chalaronne.

Le Château de Bouligneux. Château Féodal du XIVè siècle en briques rouges, malheureusement pas possible de le visiter.

Une très belle journée donc, nous avons bien pensé aux absents du jour Bob69 et son épouse ainsi que l'ami Labouille qui viendront pour de prochaines balades...
Bientôt le PhotoRécit de cette journée avec les photos de tout le monde...