| | MA GAMELLE DU 21MARS09 SUIVI ......... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: MA GAMELLE DU 21MARS09 SUIVI ......... Ven 27 Mar - 13:41 | |
| bin je pense que tout a etait apparament t'on conc.. te prend pour Rochild. pour les pneu si ces le même genre que les miens il vaut mieux les virais. moi c'est de la marque MAXXIS une vrais merde sur le sol mouiller je pense que je vais les changer a l'automne prochain. jnlc |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: MA GAMELLE DU 21MARS09 SUIVI ......... Sam 28 Mar - 12:42 | |
| bon , je viens de rentrer la maison apres le kidnapping de ma fille; mon epaule se fait doucement mais surement. en tout cas je suis a nouveau autonome.. et en rentrant......... je me suis cherché mon nouveau casque, et j'ai fini par craquer pour.........   mais en noir  apres ma mesaventure, ........... sécu , sécu !!!! avec le jeu des remises, un peu plus de 300€ |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: MA GAMELLE DU 21MARS09 SUIVI ......... Sam 28 Mar - 12:51 | |
| j'ai finalement decidé de faire changer la courroie et les galets quand meme. un mecano 2 roues , (externe a tous ça) , m'a conseillé de le faire du fait que je roule 80% sur autoroute, et que il n'y a pas tres longtemps, je lui ai raconté que j'ai eu l'impression ( a l'oreille) que qq chose avait sauté.
pour l'assurance , j'attends lundi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MA GAMELLE DU 21MARS09 SUIVI ......... Sam 28 Mar - 12:53 | |
| Super jolie mais chére pour ma pauvre petite bourse .
Dernière édition par jo57 le Sam 28 Mar - 19:37, édité 2 fois |
|
 | |
blackcloud .

| Sujet: Re: MA GAMELLE DU 21MARS09 SUIVI ......... Sam 28 Mar - 17:40 | |
| DEGATS DU SATELIS TABLIER  PROTECTION LAT AR  CALE PIED  BAS DE CAISSE  |
|
 | |
topheDK .

Nombre de messages: 1662 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: MA GAMELLE DU 21MARS09 SUIVI ......... Sam 28 Mar - 18:50 | |
| Ça fait toujours mal de voir son scooter dans cet état, mais bon l'essentiel c'est quand même toi d'abord et je suis heureux que ton epaule se remette peu à peu ! Bon courage ! PS: Chouette casque  ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MA GAMELLE DU 21MARS09 SUIVI ......... Sam 28 Mar - 18:56 | |
| Mets toi au vélo , il y en n'a deux dans le reflets .  |
|
 | |
blackcloud .

| Sujet: Re: MA GAMELLE DU 21MARS09 SUIVI ......... Sam 28 Mar - 19:06 | |
| LOL ils sont a Claude hihi  |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: MA GAMELLE DU 21MARS09 SUIVI ......... Dim 29 Mar - 0:35 | |
| pas trop de bobos finalement. un peu de peinture et çà devrait faire l'affaire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MA GAMELLE DU 21MARS09 SUIVI ......... Dim 29 Mar - 9:13 | |
| Superbe le casque il y a quand même de belles eraflures jnlc |
|
 | |
blackcloud .

| Sujet: Re: MA GAMELLE DU 21MARS09 SUIVI ......... Lun 30 Mar - 12:29 | |
| petit point santé.depuis ce matin , j'arrive a tenir des objets de peu de poids sans sauter au plafond. les nuits sont tjs ........ certains mouvements sont tjs contraignants et douloureux je peux bouger lateralement , mais pas possible de lever le bras, ou tres tres peu.l'ordre arrive , mais.... ps. quelqu'un peut demander a JO d'arreter de me faire rire, j'ai failli rajouter une cote cassé a mon panel , ce dimanche.. (ca va pas , nan!!!!!!! JO cadeau  ) point assurancel'expert est passé comme annoncé , le casque a detruire il n'avait pas vu l'intercom dedans.... sans facture, il prend en compte la date d'achat du scoot pour le valoriser. sympa j'attends le courrier de l'assurance..... vala....
Dernière édition par blackcloud le Dim 5 Avr - 14:36, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MA GAMELLE DU 21MARS09 SUIVI ......... Lun 30 Mar - 18:29 | |
| Je n'y suis pour rien , qui aime bien chatie bien .  |
|
 | |
blackcloud .

| Sujet: Re: MA GAMELLE DU 21MARS09 SUIVI ......... Ven 3 Avr - 20:42 | |
| bon , alors ...... la MAAF m'a envoyer un sms.... sisi! je le jure..... alors qu'est ce qu'ils disent..?? ah oui!
virement sur mon compte (ben j'espere bien ) de... 9euros si , je vous jure
..
mais ils ont quand meme precisé 39 euros pour le scooter ??? 150 euros pour les vetements
sinon , depuis ce soir , j'ai sorti le bras de "l'echarpe" c'est pas le top , mais ca me fait du bien depuis samedi dernier, tout le bras serré je le remettrai pour me coucher..... les nuits ce n'est pas encore ca , mais le sommeil est plus ferme !!!!!!
et voila pour le point santé de black
lundi controle hosto
demain petit test de roulage en voiture bon bof m'a monté une boule sur le volant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MA GAMELLE DU 21MARS09 SUIVI ......... Ven 3 Avr - 20:50 | |
| repose toi bien Alain et ne force pas .... |
|
 | |
Padom .

Nombre de messages: 1314 Age: 59 Localisation: Port en Bessin Huppain (14) Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: MA GAMELLE DU 21MARS09 SUIVI ......... Ven 3 Avr - 20:53 | |
| Prends ton temps mon ami. T'es toujours mieux qu'au boulot !!!!!! Moi je lorgne la retraite tous les jours!!!!!!  |
|
 | |
Bernie .

Nombre de messages: 118 Age: 32 Localisation: Cazilhac (11) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: MA GAMELLE DU 21MARS09 SUIVI ......... Ven 3 Avr - 21:12 | |
| Courage et bon rétablissement.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MA GAMELLE DU 21MARS09 SUIVI ......... Ven 3 Avr - 21:28 | |
| moi je dis que tu as de la chance d'avoir un pote comme Jo, il s'occupe bien de toi le ptit père  prends bien soin de toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MA GAMELLE DU 21MARS09 SUIVI ......... Ven 3 Avr - 21:30 | |
| Moi des boules j'en ai deux . Merci Nono , mais je ne suis pas le seul . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MA GAMELLE DU 21MARS09 SUIVI ......... Sam 4 Avr - 7:07 | |
| Rétabli toi bien Blackcloud ........... jnlc |
|
 | |
blackcloud .

| |
 | |
| | MA GAMELLE DU 21MARS09 SUIVI ......... | |
|