AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blackcloud
.
.

MessageSujet: Re: Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?   Jeu 19 Mar - 20:26

installes un remonte pente !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?   Jeu 19 Mar - 20:30

Padom
.
.

MessageSujet: Re: Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?   Ven 20 Mar - 9:25

En ce qui me concerne consommation moyenne 5 litres/100 kms. Entre deux pleins et selon les parcours je fais environ 230 kms. Le pilote consomme autant...........en H2O. Cordialement.
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?   Ven 20 Mar - 16:26

Padom a écrit:
Le pilote consomme autant...........

j'ai eu peur ... Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?   Ven 20 Mar - 17:08

Pour mon atlantic : donnés constructeur 4,5L au 100 réservoir de 10,5L
Avec mes 90 kg j'arrive a peine a 180 avant réserve ???
derniere vérification sur route , N20 MONTHLERY / VIERZON 196 km. Aiguille de la jauge dans le rouge et voyant de réserve allumé !!!
( j'avais juste un petit sac a dos et un sac de voyage a l'arriere.) pas de tablier ni manchon, et pas de vetements flotants
conclusion pour mon aprilia , conso + de 5L au 100 a 100/110 km/h
Padom
.
.

MessageSujet: Re: Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?   Ven 20 Mar - 18:57

Heureuse surprise je fais guère plus avec mon 400!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?   Sam 27 Juin - 11:27

350 kms en Kymco Dink Street et il me reste 2 litres dans le réservoir.
Padom
.
.

MessageSujet: Re: Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?   Dim 28 Juin - 16:27

Après 4000 kms parcourus, moyenne tout confondu = 4.35 l/100 kms!!!!!!!!!!!!!
pat X9 500
.
.

MessageSujet: Re: Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?   Lun 29 Juin - 19:58

Une moyenne de 4,4 pour ma part, en respectant les limit. de vitesse, option balade et ville.
A+patc45 bonne route à tous.
Ps. Ce qui est important de savoir c'est sa conso moyenne, car nous n'avons pas tous le même réservoir ni la même cylindrée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?   Lun 29 Juin - 20:07

tout a fait patrick Wink

jnlc
petitpatapon
.
.

MessageSujet: Re: Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?   Ven 7 Aoû - 21:57

Petit up

Je sais pas si vous connaissez ce site Allemand ( et anglais )

www.spritmonitor.de

Vous pouvez vous y enregistrer ...c'est gratuit et entrer vos consos , c'est valable pour tous les véhicules 2 ou 4 roues

Voila les inscrits pour les satelis ( j'y suis ...picpic54 )

http://www.spritmonitor.de/en/overview/36-Peugeot/1118-Satelis.html?esearch=1&vehicletype=2&minkm=0

Very Happy
paul69
.
.

MessageSujet: Re: Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?   Sam 8 Aoû - 17:51

Pour ma part les 1000 premier Km, 40 litres tout rond.
Avec le réservoir de 16 L je refais le plein tout les 320 à 340Km.
Au tableau de bord l'ordi. me donne 4.1L/100.

Paul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?   Mar 11 Aoû - 18:23

Bon ce week end j'ai fait le plein à rabort et j'ai fai en tout 325 km en faisant un peu de voie rapide et de départementale. Vitesse maxi 115 km sur la voie rapide et 80 a 90 sur departementale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?   Dim 16 Aoû - 12:06

je suis actuellement a 2.7 L au 100 km
Cricrigien
.
.

MessageSujet: Re: Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?   Dim 16 Aoû - 14:56

benhiegel a écrit:
je suis actuellement a 2.7 L au 100 km

Je vais faire hurler les écolos... mais avec le Black je tourne plutôt de 4,5 à 5,5 l/100km...

Réservoir de 13,5 l d'après la doc constructeur... pourtant une fois les deux barres de réseve éteintes, j'ai jamais réussi à y mettre plus de 11,5 l... et jamais tenté plus loin...

Alors côté conso, avec un beau bébé de 85 kg en solo dessus (pas de top-case ni de tablier) :

4,7 l/100 en ville, en conduite modérée (soit 287 km potentiels avec un plein...)
5,1 l/100 en ville, en conduite vavavoum sur Paris... (soit 264 km potentiels avec un plein...)

4,8 à 4,9 l/100 en conduite mixte (du vent contraire à l'aller et max 120 compteur) pour aller au boulot à 17 km de la maison 20% ville et 80% nationale (soit de 275 km à 281 km potentiels avec un plein...).

5,3 à 5,6 l/100 (et un record à 5,75 l/100 vu une seule fois sur un Montélimar/Lyon A/R par grand vent...) sur autoroute en vavavoum++ tout le temps à 120-130+ compteur constants et même 140 (et rupteur à 9700 tr) en terrain favorable... (soit de 241 km à 254 km potentiels avec un plein... et seulement 234 km pour le record !).

Bref, généralement passé 200 km, je ne tarde pas à refaire le plein... (vers 230 généralement et 200 sur autoroute).

Je sais, je sais, ça fait un peu conso de HUMMER pour un simple 125... lol!

MON HUMMER K15 A MOI !

Actuellement je teste un produit adjuvant essence sensé assurer une meilleure lubrification des organes mécaniques, nettoyer les circuits d'alimentations, décrasser soupapes et autres et donc diminuer les consos.

Le tarif est très raisonnable vu qu'il s'utilise par petite dose et il y a même un doseur intégré à la bouteille qui est en adéquation avec les contenances des réservoirs de nos engins.

Je suis en train de faire le test avec mon Blacksat K15 sur 3/4 pleins en conservant la même conduite et je vous ferai part des résultats en tenant compte du surplus au litre causé par l'achat du produit.

Pour info, un petit bidon sert à traiter 250 l d'essence (rentre dans le vide-poche du Sat sans soucis).
Sur la partie supérieure la dose pour 10l représente environ 1/4 du volume (graduée de 10 à 25 l par pas de 5).

Les forums BAR, habituellement très critiques sur ce genre de produit, en disent du bien, Auto Plus l'aurait essayé et obtenu de bons résultats, mais d'après mes lectures, il semble que certains carburants de grands pétroliers sont déjà bien chargés en additifs (sauf ELF semble-t-il) et là le produit ne serait plus aussi "spectaculaire" !

VIDEO

Dernière édition par Cricrigien le Lun 17 Aoû - 1:00, édité 6 fois
http://www.lecmn.com/
scooter-125
.
.

MessageSujet: Re: Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?   Dim 16 Aoû - 21:07

avec un poids de 240 kg et un reservoir de 19l

http://www.suzuki-moto.com/pages/gamme/fiche-technique.php?idmodele=78&id=9

je passe du mini au maxi (ou du simple au double ) selon ma façon de conduire ,démarrage zen ou nerveux ,route ou ville ,vitesse lente ou rapide
ça va du 5/6 L au 8/9 L au 100km study
http://scooter-125.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?   Lun 17 Aoû - 13:35

entre 110 et 170 kms seulon l'humeur vec un plein de 15 litres Cool
rocyli
.
.

MessageSujet: Re: Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?   Lun 17 Aoû - 13:47

Avec le Sym 300i, conso régulière 3,8 l pratiquement toujours en duo. Réservoir de 12l donc environ 300km
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?   Lun 17 Aoû - 18:40

après 22 000 km le X-Max fait toujours entre 300 et 350 km avec le plein
tominik67
.
.

MessageSujet: Re: Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?   Mar 1 Sep - 13:06

Salut moi je fais environ 350km en général ( j'ai déja poussé a 380km avec réserve allumé)
d'ailleurs je ne regardais + que ma jauge jusqu'à la station.. lol!

@+

Combien de kilomètres faites vous avec un plein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant