AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

PETITE VIREE ENTRE LIVRADOIS-FOREZ ET GORGES DE LA LOIRE - LOIRE/HTE LOIRE/PUY DE DOME - 15/03/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: PETITE VIREE ENTRE LIVRADOIS-FOREZ ET GORGES DE LA LOIRE - LOIRE/HTE LOIRE/PUY DE DOME - 15/03/2009   Lun 16 Mar - 14:07

Bonjour à tous,

Hier dimanche, nous sommes partis Papyscoot et moi même faire une petite virée sur les routes de la Loire, Haute Loire et Puy de Dôme rien que pour profiter un peu de cette météo printanière même si dans les Cols du Livradois-Forez il ne faisait pas très chaud et qu'il y avait encore des parcelles recouvertes de neige. La route étant toutefois bien sèche. Ce fut également la dernière échapée à bord de mon Burgman 400 qui sera bientôt remplacé par le 650 du même nom.

Papyscoot sur la Borne des Limites entre Loire et Puy de Dôme.

La fameuse borne des Limites.

Il ne faisait pas très chaud en haut du Col... Mais un soleil radieux.

Les deux scooters, la dernière sortie de mon Burgman 400? Crying or Very sad

En redescendant par les Gorges de la Loire nous nous arrétons à Saint-Paul en Cornillon et montons jusqu'au Château:

L'une des tours du Château qui est en fait le Clocher de la Chappelle.

Vue d'ensemble d'une partie du Châreau.

Voila, une petite balade de 150 kms bien agréable avec une pause café chez une amie de papyscoot qui vie dans un petit village pas très loin de Saint-Anthème.

Scoot un jour, scoot toujours: 100% Scootard

Dernière édition par Skyman le Mar 17 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootersenbalade.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE VIREE ENTRE LIVRADOIS-FOREZ ET GORGES DE LA LOIRE - LOIRE/HTE LOIRE/PUY DE DOME - 15/03/2009   Lun 16 Mar - 18:36

très belle balade que vous avez fait cheers

jnlc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE VIREE ENTRE LIVRADOIS-FOREZ ET GORGES DE LA LOIRE - LOIRE/HTE LOIRE/PUY DE DOME - 15/03/2009   Lun 16 Mar - 20:33

Belle balade , en plus ciel bleu rare chez nous en ce moment .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE VIREE ENTRE LIVRADOIS-FOREZ ET GORGES DE LA LOIRE - LOIRE/HTE LOIRE/PUY DE DOME - 15/03/2009   Lun 16 Mar - 20:46

Cool
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: PETITE VIREE ENTRE LIVRADOIS-FOREZ ET GORGES DE LA LOIRE - LOIRE/HTE LOIRE/PUY DE DOME - 15/03/2009   Lun 16 Mar - 23:43

un dernier p'tit tour bien mérité pour ton vaillant burg cheers

avec bidibule, hier, on a visité.....la cafetière lol! faisait beau mais pas bien chaud... Sad

burg57
.
.

MessageSujet: Re: PETITE VIREE ENTRE LIVRADOIS-FOREZ ET GORGES DE LA LOIRE - LOIRE/HTE LOIRE/PUY DE DOME - 15/03/2009   Mar 17 Mar - 9:41

Belle virée et jolie payasages par chez vous, ça donne envie de venir faire une balade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE VIREE ENTRE LIVRADOIS-FOREZ ET GORGES DE LA LOIRE - LOIRE/HTE LOIRE/PUY DE DOME - 15/03/2009   Mar 17 Mar - 11:44

Nath le cr il est ou !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE VIREE ENTRE LIVRADOIS-FOREZ ET GORGES DE LA LOIRE - LOIRE/HTE LOIRE/PUY DE DOME - 15/03/2009   Mar 17 Mar - 18:45

jo57 a écrit:
Nath le cr il est ou !!!!!!!!

bin oui ou il et le CRRRRRRRR

jnlc
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: PETITE VIREE ENTRE LIVRADOIS-FOREZ ET GORGES DE LA LOIRE - LOIRE/HTE LOIRE/PUY DE DOME - 15/03/2009   Mar 17 Mar - 19:53

pas grand intérêt au CR cafetière, je ne vais tout de même pas vous apprendre a mettre le sucre dans votre tasse (surtout que perso j'en mets pas lol!)

le CR de la journée il est sur le travel-bag et il est déjà sur le forum Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE VIREE ENTRE LIVRADOIS-FOREZ ET GORGES DE LA LOIRE - LOIRE/HTE LOIRE/PUY DE DOME - 15/03/2009   Mar 17 Mar - 21:19

Un café c'est quoi ? scratch study
blackcloud
.
.

MessageSujet: Re: PETITE VIREE ENTRE LIVRADOIS-FOREZ ET GORGES DE LA LOIRE - LOIRE/HTE LOIRE/PUY DE DOME - 15/03/2009   Mar 17 Mar - 21:37

ben moi je veux bien une photo de la tasse de café avec DEUX sucres ! ! ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE VIREE ENTRE LIVRADOIS-FOREZ ET GORGES DE LA LOIRE - LOIRE/HTE LOIRE/PUY DE DOME - 15/03/2009   Mar 17 Mar - 21:49

Trop fort toi .

PETITE VIREE ENTRE LIVRADOIS-FOREZ ET GORGES DE LA LOIRE - LOIRE/HTE LOIRE/PUY DE DOME - 15/03/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1