FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le pont de Millau - Juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Yves
.
.
avatar

Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Le pont de Millau - Juillet 2012   Ven 20 Juil 2012 - 21:22

king

si tout va bien, Lundi 23 Juillet je devrais pouvoir admirer le fameux pont de Millau. J'ai prévu une halte (rapide) chez P'tit Maurice le midi, un AS d'enduro dans la région et qui roule en GSA et surtout qui s'en sert comme un spécialiste du coin dans les chemins Aveyronnais. Ça fait 2 ans maintenant que ce pizzaiollo qui bosse dans Millau me propose de goûter ses spécialités et de parler GSA , pourquoi pas ! tongue ?

Que fait un pizzaiollo après le boulot, dans l'Aveyron ?



Si mes horaires correspondent avec son emploi du temps, je vais passer lui dire bonjour sur son terrain quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Nuttea
.
.
avatar

Nombre de messages : 1523
Age : 41
Localisation : Theux (Belgique)
Date d'inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: Le pont de Millau - Juillet 2012   Ven 20 Juil 2012 - 23:50

Belle vidéo, belle musique, belle moto cheers c'est déjà pas mal comme ingrédients pour une pizza lol!

Il maîtrise quand même le gars vu le poids de belle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cedwing
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 2478
Age : 42
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Le pont de Millau - Juillet 2012   Sam 21 Juil 2012 - 0:44

Ah oui quand même !!! affraid

C'est pas un manchot le gars...Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
DARWIN
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 9599
Age : 52
Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44)
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Le pont de Millau - Juillet 2012   Sam 21 Juil 2012 - 1:50

je sais pas pourquoi mais je me dis que ses pneus font moins de bornes que ceux de Jean Yves Laughing

_________________
......


Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-maxiscoot-44.clicforum.fr/
Jean-Yves
.
.
avatar

Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Le pont de Millau - Juillet 2012   Sam 21 Juil 2012 - 9:39

C'est certain que son budget moto est différent et. Sa GSA est equipee crampons en permanence mais possede plusieurs trains de pneus.......Bon, p'tit Maurice est une ''figure'' du site GS-fr et il organise de sacrées randonnées . Il revient de 3 semaines au Maroc et propose l'Afrique du sud en 2013. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pont de Millau - Juillet 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont de Millau - Juillet 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pont de Millau - Juillet 2012
» CACS Aulnay de Saintonge (17) le 22 juillet 2012
» Sondage du mois de juillet 2012
» Vos observations du lundi 2 juillet 2012
» CACS Aurillac le 15 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: CURIOSITES-
Sauter vers: