| | Nos passagéres ou passagers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 19:22 | |
| merci , tout le monde va bien il n' y a que le papy qui est fatigué !!!  |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 19:53 | |
| que du bonheur , les petits enfants..... j'en suis a 4,5..... alors... felicitations a la maman..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 20:16 | |
| Félicitation a la maman et a toi pour ton nouveau galon de papy... Bienvenue au petit Tim dans le monde  |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7529 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 20:37 | |
| Salut à toutes ces dames et Bob, félicitation pour le petit Tim  , peut être un futur motard ou scootard  ... |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5303 Age: 63 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 22:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 22:40 | |
| félicitation a l'heureux papy ainsi qu'on parents Yann....... trés beau montage pour ta signature jnlc |
|
 | |
MICHEL.13 .

Nombre de messages: 246 Age: 48 Localisation: MARTIGUES 13500 Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 22:45 | |
| felicitation aux parents et que du bonheur. A toi aussi papy bob.... |
|
 | |
catalan67 .

Nombre de messages: 2133 Age: 53 Localisation: STRASBOURG Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Lun 16 Mar - 15:34 | |
| Felicitation Papy.Alors un futur Scootard ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Lun 16 Mar - 16:14 | |
| merci tout le monde ; le papa est motard alors pourquoi pas un futur pilote de deux roues ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Jeu 19 Mar - 10:01 | |
| 1) vous avez des tites femmes charmantes , je vous souhaite a tous et toutes encore de nombreuses années de bonheur. 2) félicitation a la maman et au papa du petit TIM ainsi qu'a papy bob  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Jeu 19 Mar - 11:23 | |
| |
|
 | |
Armand .

Nombre de messages: 228 Age: 60 Localisation: Carcassonne (11) Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 29 Mar - 18:49 | |
| Allez, je me lance, voilà Danielle mon épouse depuis 32 ans, 36 ans que nous nous connaissons,  Voilà Magali, 29 ans née à Casablanca, que nous avons mariée Samedi dernier 21 Mars et dans les bras sont adorable Clèment de 4 mois, et à sa droite, notre fils Thomas 27 ans né à Pointe Noire en Rep Pop du Congo  Par contre, je vais vous avouer quelque chose qui me gène par rapport à certains qui ont du mal à faire monter leur épouse sur un deux roues, mais ma Danielle arrive à s'endormir sur les longs trajets quand nous partons de bonne heure le matin. Je la remercie de sa confiance ou de son insouciance. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 29 Mar - 19:04 | |
| jolie petite famille ! mon épouse aussi s' endore parfois et moi , une fois mais en conduisant après avoir fait 800 km sans repos !!! ce qui ma reveillé , c'est quand la moto a ralentie toute seule ...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 29 Mar - 19:24 | |
| Trés sympa ta petite famille Armand jnlc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 29 Mar - 19:29 | |
| Belle petite famille , tous mes voeux de bonheur aux jeunes époux . Beaucoup de déplacement dans ta vie . |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 29 Mar - 19:31 | |
| ben , si vous connaissez une cascadeuse qui veut bien voyager avec moi, envoyez moi ses coordonnées en MP..... JO , n'est pas toujours dispo..  |
|
 | |
TIZEN .

Nombre de messages: 1556 Age: 41 Localisation: Auzouer en touraine (37) Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 29 Mar - 20:03 | |
| Sympa ce post pour présenter vos conjointes .Bienvenue à vous mesdames . |
|
 | |
topheDK .

Nombre de messages: 1662 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 5 Avr - 19:11 | |
| Une petite balade improvisée cette après midi en Duo avec mon épouse Véronique, nous avons fait une cinquantaine de Kilomètres avec un petit rayon soleil qui nous a bien réchauffé et une petite marche pour nous détendre un peu ! Photos prises à Petit Fort Philippe, petit port de pèche proche des rives de l'Aa ! ( célèbre dans les mots croisés ) Madame  Et moi  Le phare de Petit Fort Philippe  Vivement le rassemblement Nord !  |
|
 | |
topheDK .

Nombre de messages: 1662 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Lun 6 Avr - 11:33 | |
| On vous fait peur ??  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Lun 6 Avr - 18:19 | |
| Bin non pourquoi on aurait peur... Enchanter madame VéroDK  |
|
 | |
| | Nos passagéres ou passagers | |
|