| | Nos passagéres ou passagers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Lun 20 Juil - 18:31 | |
| beeennnn ! ! ! elle n'a pas le même poids que toi , Arnaud..... bienvenue , mesdames ! ! ! ! (patience Joel , ca viendra ! ! ! !  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Lun 20 Juil - 18:35 | |
| il y a un bon frein à main au moins ??? |
|
 | |
eric .

Nombre de messages: 1145 Age: 52 Localisation: Godinne (Belgique) Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Lun 20 Juil - 18:39 | |
| bienvenue mesdames et un coucou de belgique.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Lun 20 Juil - 20:11 | |
| @Blackcloud: ben heureusement pour elle , ça va faire 6 mois que j'ai arrêté de fumer et j'ai pris 15 kgs  |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Lun 20 Juil - 20:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Lun 20 Juil - 20:26 | |
| Bonjour Mesdames , les sortie en couple génial . Hein mon schnouki lol . |
|
 | |
blackcloud .

| Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Lun 20 Juil - 20:28 | |
| ah vi ! ! ! en couple avec toi , c'est le pied ! ! ! ! ! |
|
 | |
catalan67 .

Nombre de messages: 2133 Age: 53 Localisation: STRASBOURG Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Lun 20 Juil - 20:34 | |
| Si vous faîtes en couple tous les deux il va falloir que Rada s'entraîne pour rouler avec le scoot. |
|
 | |
blackcloud .

| Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Lun 20 Juil - 20:44 | |
| chuuuuuttttt c'est le but de la manoeuvre ! ! ! ! ! ! Rada avé son scoot ! ! ! ! |
|
 | |
Forrest .

Nombre de messages: 395 Age: 46 Localisation: Eyragues-en-Provence (13) Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Lun 20 Juil - 20:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Lun 20 Juil - 20:46 | |
| Punaise les gars vous croyez au miracle lol . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Lun 20 Juil - 21:23 | |
| Moi je sais pas qui mettre car je viens de me separer depuis peu, à part que depuis peu je mets mon fils comme passager, bon il y a des copines mais ça on verra plus tard. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Mar 21 Juil - 4:57 | |
| @Forrest: Merci philippe, c'est vrai que je me sens bien mieux, même avec quelques kilos en plus. Ca commence à aller mieux, je mange normalement maintenant,plus comme 4. J'ai deja reperdu 2 kgs, ca va se faire tranquillou. Ma femme à pris bien moins que moi. On efface pas 25 ans de lourd tabagisme d'un claquement de doigt mais si on veut, on peut.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Jeu 17 Sep - 23:17 | |
| p'tit up pour les nouveaux. jnlc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Ven 18 Sep - 10:36 | |
| Moi depuis la dernière fois je n'avais pas de passagère attitrée, maintenant oui. Ma petite amie Valou qui fera les sorties avec moi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Ven 18 Sep - 19:25 | |
| Bin Thierry tu aurais pu mettre une t'ite photo de Valou. jnlc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Sam 19 Sep - 7:06 | |
| Voila Jean Luc je mets la photo de Valou .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Sam 19 Sep - 8:45 | |
| Et bien bonjour Madame (Valou) et bienvenue sur le forum . jnlc |
|
 | |
topheDK .

Nombre de messages: 1662 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Sam 19 Sep - 12:14 | |
| Bonjour Valou et bienvenue sur le forum !  |
|
 | |
Pascal Metz .

Nombre de messages: 2620 Age: 56 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 18 Oct - 20:32 | |
| J'ai le plaisir de vous présenter Danielle ; nous sommes mariés depuis 14 ans et nous vivons notre belle aventure depuis 20 ans .Comme je l'ai déjà expliqué, Danielle etait réticente au scooter au début et maintenant elle apprécie les petits déplacements en duo, pour aller en ville ou au ciné. Des sequelles de soucis de Santé font qu'elle a encore du mal à rester longtemps sur le scooter .  Dans nos bras une partie de la famille Alexis 20 mois un petit fils et Jade née les 25 septembre la petite soeur. Nous avons eu le plaisir de l'embrasser la premiére fois Lundi dernier le 12-10 . Nous avons fait, pour elle, le voyage jusqu'à Saint-Raphaël où Nicolas le fiston vit avec Stéphanie la Maman .... (Nous avons fait le trajet en Peugeot 407 ... le Satélis avait un coffre un peu petit )Nous Sommes parents de 4 enfants (1 gars 3 filles qui sont adultes) et grands-parents de 2 ptits gars et de 2 ptites princesses ;le prochain est attendu pour mars en Alsace (avec les cigognes  ) |
|
 | |
| | Nos passagéres ou passagers | |
|