| | Nos passagéres ou passagers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Nos passagéres ou passagers Sam 14 Mar - 21:05 | |
| Bonjours les gars, En lisant le post de la présentation de Jo où il nous présente madame, L'idée me viens d'ouvrir un post pour presenter nos passagères ou passagés. Donc j'ouvre le banc avec Christine, ma femme depuis 6 ans, mère de mes deux loulous. Très rétissante au debut pour monter sur le scooter ou autres deux roues, l'usage du Ncom (intercom Nolan) a beaucoup aidé.  Yann |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Sam 14 Mar - 21:35 | |
| Je te suis Yann , ma femme Rada, nous sommes mariés depuis ............. presque 23ans maman de deux grands garçons , n'est pas encore trés sur en scoot mais a fait un énorme éffort chapeau chérie .  Je ne peu pas m'empechais de vous présentez la deuzieme personne avec qui je fait des sorties vous le connaissait tous il s'agit de :  mon séppel a moi mdr . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Sam 14 Mar - 23:18 | |
| Bon bin je vous suis les gars voici ma femme Nadine on se connait depuis 30 ans dont 27 ans de vie commune et 21 ans de mariage. elle et aussi la maman de mes trois enfants de 24/21 et bientôt 18 ans pour la derniere 1 garçon et 2 filles   et là ses debut en scooter.  elle commence enfin à apprécier de rouler en scoot.......  jnlc |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 0:34 | |
| je ne vous le presente pas , lui!!!!!  mais mon vrai duo , c'est mon doudou a moi   batisé SMALLCLOUD |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8603 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 3:26 | |
| pas fait pour moi ce post  donc  |
|
 | |
hobofr .

Nombre de messages: 837 Age: 45 Localisation: Strasbourg (67) Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 7:48 | |
| Je suis le mouvement, dons voici mon épouse Rachel , 17ans de vie commune et marié depuis 12 ans. Pas d'enfant. Au début avait peur de monter sur le deux roues et c'est toujours le cas les 10 première minutes mais me fais confiance c'est l'essentiel.   |
|
 | |
catalan67 .

Nombre de messages: 2133 Age: 53 Localisation: STRASBOURG Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 9:09 | |
| Voila donc je continue. Je vousprésente simone que vous avez déjà vu dans le CR VACANCES CATALAN 2008.20 ans de mariage et maintenant que les filles sont grandes ont en profite. Elle adore le scoot et me suis dès qu'elle peut. Franck et Alain la connaisse déjà et le reste des Alsaciens le 21. Et ceux qui viennent au Rasso Nord le 1er mai après la manif (non je me trompe ce jour là on roule ) Vous la verrez pour ce qui viennent au rasso nord.J'a mis 12 ans à lui faire passer le permis B je désespère pas un jour de la faire conduire le scoot  une autre  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 9:42 | |
| bonjour mesdames bin c'est mieux comme ça non catalan jnlc |
|
 | |
Labouille .

Nombre de messages: 483 Age: 52 Localisation: Genève Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 11:25 | |
| Bonjour, Nous voici mon épouse et moi à Annecy au mois d'août 2008  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 12:16 | |
| Voila Andréa, ma femme depuis le 06/09/2008. On se connait depuis ..... 10 ans grâce à des amis communs. Au bord du Rhin en hiver 2006, à moins d'1 km de notre future maison.  Au Markstein avec son " bébe " Caya.  Au parc de Ste Croix (Rhodes) le 1er novembre 2007.  Notre première balade au Champ du Feu.  En mars 2008 lors d'une balade avec nos amis en Goldwing.   31 août 2008   |
|
 | |
MICHEL.13 .

Nombre de messages: 246 Age: 48 Localisation: MARTIGUES 13500 Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 12:28 | |
| voila ma femme catherine..  et mon fils Matthieu, l'amour de ma vie..  Ma femme sur le MP3....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 18:09 | |
| Eh bin génial , bonjour à toutes ces dames , Yann une bonne idée ton post . Nath on fera une photo au rasso avec nous sur ton scoot .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 19:11 | |
| voici Cécile , mon épouse depuis juin 2008 ; ( j' ai eu le malheur de perdre ma première épouse en avril 2004 ) avec mon tout nouveau petit fils Tim venu au monde le 14 Mars avec huit jours de retard , nous l' attendions pour le salon de Lyon mais...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 19:17 | |
| félicitation à la maman. que du bonheur en perspective  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 19:20 | |
| Félicitation papy , j'espere que tous le monde se porte bien .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 19:22 | |
| merci , tout le monde va bien il n' y a que le papy qui est fatigué !!!  |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 19:53 | |
| que du bonheur , les petits enfants..... j'en suis a 4,5..... alors... felicitations a la maman..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 20:16 | |
| Félicitation a la maman et a toi pour ton nouveau galon de papy... Bienvenue au petit Tim dans le monde  |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7529 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 20:37 | |
| Salut à toutes ces dames et Bob, félicitation pour le petit Tim  , peut être un futur motard ou scootard  ... |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5303 Age: 63 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Nos passagéres ou passagers Dim 15 Mar - 22:35 | |
| |
|
 | |
| | Nos passagéres ou passagers | |
|