| | RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pepone .

Nombre de messages: 485 Age: 50 Localisation: Martigues (13) Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE Sam 14 Mar - 10:43 | |
| Cet aprés midi, nous allons faire une petite virée sur la cote , photos à venir !!!! bonne journée à tous !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE Sam 14 Mar - 11:49 | |
| Eh super , le beau temps et de la partie dans le sud !!!!! Et puis surtout photo , merci d'avance . |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4438 Age: 54 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE Sam 14 Mar - 11:55 | |
| bonne balade a tous impatient de voir vos images PRUDENCE ......... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE Sam 14 Mar - 12:39 | |
| bonne balade les gars et faites un petit CR au retour jnlc |
|
 | |
pepone .

Nombre de messages: 485 Age: 50 Localisation: Martigues (13) Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE Sam 14 Mar - 12:41 | |
| |
|
 | |
pepone .

| Sujet: Re: RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE Sam 14 Mar - 18:48 | |
| Bon voila, nous avons passé un très bon aprés midi !! Rendez vous devant chez Michel, aprés avoir fait connaissance et aprés avoir admiré nos montures ,départ sur la côte sous le soleil du midi !!! Direction Sausset les Pins et Carry le Rouet , Petit arrét au bord de mer  je vous met des photos de la mer , je sais que vous allez me les demander      Michel qui m attend, je retire un peu d'argent car il fait soif  Et voila un petit coup derrière le cornet  On reprend la route pour refaire un arrét photos   Michel qui me prend en photo pendant que je le prend en photo , mdr   Un fou furieux qui se baigne !!!    Les deux bestioles  Au loin, Marseille  Arrivée à Carry le Rouet      Et voila c'est l'heure de rentrer, retour sur Martigues, une super balade avec un Michel super sympa, balade à renouveler!! Merci Michel.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE Sam 14 Mar - 19:04 | |
| En voilà des gars qui on la chance , superbe région beau temps, même pas un pastis au bistrot lol . En tous cas merci pour les photos , vivement juin que je m'y baigne aussi dans la mer pas le pastis quoi que ..  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE Sam 14 Mar - 19:04 | |
|  Merci à vous deux pour ce CR et ces photos sympathiques !  |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 9134 Age: 47 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE Sam 14 Mar - 19:08 | |
| oh les veinards qui avaient du soleil.... sympa le CR les gars  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE Sam 14 Mar - 19:11 | |
| il y en a qui ont de la chance !!! belles photos ! |
|
 | |
MICHEL.13 .

Nombre de messages: 246 Age: 48 Localisation: MARTIGUES 13500 Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE Sam 14 Mar - 19:13 | |
| MERCI a toi aussi patrick ,j'ai passé une trés bonne aprés midi en ta compagnie.   pepone et son SYM ....   nos deux montures   Sur la cote de Carry le Rouet.  Une petite balade avec un beaux soleil. Et un pepone super sympa. A RENOUVELER........................  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE Sam 14 Mar - 19:48 | |
| belle balade les gars avec le soleil en plus !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE Sam 14 Mar - 20:49 | |
| superbe balade les gars sympa le petit CR et en plus vous avais eu un temps superbe jnlc PS: Michel13 j'ai aranger un peut t'on post michel pour qu'il soit plus lisible |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE Sam 14 Mar - 20:52 | |
| Superbe.... avec un temps magnifique de plus.
Yann |
|
 | |
pepone .

| Sujet: Re: RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE Sam 14 Mar - 20:54 | |
| Michel tu vois en double ? Ca c'est à cause des minettes que tu as vu  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE Sam 14 Mar - 21:14 | |
| SUPERBE merci ppour les photos. vivement que je soit sur pied, jai envis de rouler aussi avec le soleil  qu'on na en ce moment. |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7712 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE Sam 14 Mar - 21:27 | |
| Salut les sudistes Bravo pour ce CR, ça donne envie de reprendre la route ce que je vais faire demain avec Pappyscoot, une petite virée tranquille!!!! Que la mer est belle...... |
|
 | |
pepone .

| Sujet: Re: RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE Sam 14 Mar - 23:27 | |
| merci ! content que ça vous ai plu !!! bonne route a tous ! |
|
 | |
topheDK .

Nombre de messages: 1672 Age: 44 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE Sam 14 Mar - 23:39 | |
| Super CR qui donne envie à nous tous de rouler, rouler, rouler encore et encore et que vous avez de la chance avec une météo un peu plus favorable que par chez nous !  |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4438 Age: 54 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE Dim 15 Mar - 0:14 | |
| c'est tjs jolie les images de bord de mer....... vous m'auriez appelé , je serai venu avé vous ! ! ! ! ! ! beau temps , la mer , de l'eau (dans le jaune), tous les ingredients pour une tres belle balade. merci , merci!! |
|
 | |
| | RENCONTRE & BALADE AVEC MICHEL ET PEPONE | |
|