Nombre de messages: 34 Age: 63 Localisation: Melun (77) Date d'inscription: 17/07/2011
Sujet: Petits tours et détours en Brie (77) Dim 20 Mai - 10:00
Ce dernier WE une petite sortie dans la campagne Briarde dans le triangle des 3 châteaux renomés ( Fontainebleau - Blandy et Vaux le Vicomte ). En fait le but était de vérifier un circuit pour la prochaine manifestation sur la sortie des '' petits cubes '' ( 49.9cm3 comme les Mobs et solex ...) prévu prochainement et donc j'ai en charge le tracé.
La bestiole de cette balade bucolique
Devant l'un des nombreux châteaux de la région ( Château de Bombon ) Sur les berges de la Seine
L'affiche
devant le Fief des epoisses ...( ancienne ferme briarde )
Le chateau de Bombon
Le chateau d' Aunoy
A suivre.....
Jean-Yves .
Nombre de messages: 3295 Age: 46 Localisation: TOURS (37) Date d'inscription: 05/10/2008
Sujet: Re: Petits tours et détours en Brie (77) Dim 20 Mai - 23:32
Superbes photos, André et merci pour ce CR et les clichés de ton Vespa.... Il fonctionne certainement à merveille mais çà doit te changer de passer de la Deauville à ce petit scooter ! Il faut surtout bien choisir son parcours ! J'avais un 103 SPX en 1997 et c'était son point faible !
byfire .
Nombre de messages: 3434 Age: 39 Localisation: Hirson (02) Date d'inscription: 11/12/2010
Sujet: Re: Petits tours et détours en Brie (77) Lun 21 Mai - 0:20
Merci pour ce CR et ces magnifiques photos.... Le circuit a l'air vachement sympa.... les châteaux et le décors.... De quoi s'en prendre plein les yeux.....
gabriel82 .
Nombre de messages: 3310 Age: 53 Localisation: Beaumont de Lomagne (82) Date d'inscription: 11/10/2009
Sujet: Re: Petits tours et détours en Brie (77) Mar 22 Mai - 6:52
Jolie balade et sous le soleil en plus. J'adore cette vespa, elle est superbe.