| | Balade le long du Lot et du Tarn | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Balade le long du Lot et du Tarn Ven 3 Oct - 23:03 | |
| Salut à tous Comme je suis un peu ramier je vous colle le lien de ma balade au mois d aout seul sur mon X9200 .J'ai débuté la balade au confluent du Lot et de la Garonne ,remonté le long du Lot jusqu'à sa source et redescente le long du Tarn jusqu'à..... Millau !!! car après mauvais temps et raz le bol donc autoroute direct jusqu'à Bordeaux. Je vous met ce lien ainsi ça vous permettra pour ceux qui ne le connaissent pas de découvrir ce "bébésite" http://ouest-maxiscoot-44.clicforum.fr/t142-CR-Balade-entre-Lot-et-Tarn.htm A bientôt Thierry |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7707 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Balade le long du Lot et du Tarn Ven 3 Oct - 23:05 | |
| Coucou THELEGENDE, Ca aurait été bien que tu nous mettes aussi quelques pics ici  , hein Nath stplais Sinon , superbe tes photos, une route sublime creusée dans la roche comme j'aime, un vrai plaisir pour les yeux!!! Olivier Skyman
Dernière édition par Skyman le Ven 3 Oct - 23:09, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7707 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Balade le long du Lot et du Tarn Ven 3 Oct - 23:09 | |
| quelques photos (pics ou pixs) Olivier Skyman |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade le long du Lot et du Tarn Ven 3 Oct - 23:24 | |
| | Skyman a écrit: | quelques photos (pics ou pixs)
Olivier Skyman |
Ben tu n'as pas les photos avec le lien? |
|
 | |
Skyman Boss

| Sujet: Re: Balade le long du Lot et du Tarn Ven 3 Oct - 23:27 | |
| Si bien sur, mais je ne sais pas si tous les membres y auront accés s'ils ne sont pas inscrit sur le forum de DARWIN. Moi j'y suis, remarque si il accepte les invités ça doit être bon. Mais c'est bien aussi de les voir en direct non?
Olivier Skyman
Dernière édition par Skyman le Ven 3 Oct - 23:37, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade le long du Lot et du Tarn Ven 3 Oct - 23:31 | |
| la légende est en marche .......superbe coin ......olivier ( et yann aussi ) ..tu vas aimer .....c'est sur on bouffe bien ......ya du bon petit rouge de pays...... |
|
 | |
Skyman Boss

| Sujet: Re: Balade le long du Lot et du Tarn Ven 3 Oct - 23:39 | |
| Ah ça je n'en doute pas, mais dans toutes les régions de France on mange bien, il nous manque plus que l'Alsace (pour la choucroute  ), la Bourgogne et son boeuf ...bourguignon bien sur et quelques autres encore. Mais bon j'aime bien aussi le Cidre, j'aime bien ce qui pétille Olivier Skyman |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade le long du Lot et du Tarn Sam 4 Oct - 0:51 | |
| je vais essayer de debaucher titou et lagaffe33 pour faire les portes ouvertes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade le long du Lot et du Tarn Sam 4 Oct - 8:40 | |
| Super balade thelegende  |
|
 | |
Jean-Yves .

Nombre de messages: 3266 Age: 46 Localisation: TOURS (37) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Balade le long du Lot et du Tarn Dim 19 Oct - 22:15 | |
| Superbes, les gorges du Tarn....Les villages sont sympas et les routes sinueuses. Bravo pour le lien et les photos sur l'autre forum.... @bientôt Poun37 |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 9109 Age: 47 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade le long du Lot et du Tarn Lun 20 Oct - 9:38 | |
| Magnifique balade j'en voudrais encore .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade le long du Lot et du Tarn Lun 20 Oct - 10:01 | |
| Superbe balade  , pas trop éprouvant pour le X9 ???  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Skyman Boss

| Sujet: Re: Balade le long du Lot et du Tarn Lun 20 Oct - 23:35 | |
| Oui et puis comme tu l'as déjà dit, sur les petites routes on ne roule pas très vite.
Olivier Skyman |
|
 | |
| | Balade le long du Lot et du Tarn | |
|