| | ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pepone .

Nombre de messages: 485 Age: 50 Localisation: Martigues (13) Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" Mer 9 Déc - 16:55 | |
| Salut les amis !! Je viens encore vous embêter avec ma passion !!! Voilà, l Alfa est presque finie, je devrais pas tarder à la passer au contrôle !!!!!!    Avec la Stilo de mon fils.  Petit montage:  En bonus:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" Mer 9 Déc - 18:44 | |
| Ton Alfa et vraiment superbe.  Beau montage photo. tu t'es acheté une Ferrari Pepone. C’est quel modèle ???? Je ne connais pas la face avant de ce modèle. jnlc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" Mer 9 Déc - 18:51 | |
| J'ai toujours aimé Alfa, leurs voitures sont racées et de bonne facture. |
|
 | |
pepone .

Nombre de messages: 485 Age: 50 Localisation: Martigues (13) Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" Mer 9 Déc - 19:05 | |
| @zeus :
Y'a pas longtemps que j'ai gouté aux Alfa, mais vraiment de superbes autos !
@ JNLC c'est une Ferrari 575M Maranello !! Et non malheureusement elle n'est pas à moi !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" Mer 9 Déc - 19:20 | |
| Merci pour l'info Pepone. jnlc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" Mer 9 Déc - 19:34 | |
| Alfa une voiture de mec, voilà c'est dit, j'aime bien la marque. |
|
 | |
pepone .

| Sujet: Re: ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" Mer 9 Déc - 19:39 | |
| @jo57: bin voilà, t'as tout dit.  |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7532 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" Mer 9 Déc - 23:37 | |
| Alfa Romeo, n'as pas fait que de bonnes voitures, à une époque elles avaient perdu leur âme. Ce n'est qu'à partir de la 147 que je considère que cette marque a retrouvé ses couleurs d'antan. La Mito est aussi une voiture de femme quand même et la 159 une superbe berline, sans oublier le coupé.... La future Gulietta est une merveille... |
|
 | |
pepone .

| Sujet: Re: ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" Sam 12 Déc - 18:58 | |
| | Skyman a écrit: | | Alfa Romeo, n'as pas fait que de bonnes voitures, à une époque elles avaient perdu leur âme. Ce n'est qu'à partir de la 147 que je considère que cette marque a retrouvé ses couleurs d'antan. La Mito est aussi une voiture de femme quand même et la 159 une superbe berline, sans oublier le coupé.... La future Gulietta est une merveille... |
Je suis un peut d'accord, mais à l'époque d'autres marques faisaient pire qu'Alfa !! Et comme tu dis, la marque a retrouvé ses couleurs d'antans alors que d'autres pas encore actuellement !!! |
|
 | |
pepone .

| Sujet: Re: ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" Ven 5 Fév - 17:51 | |
| Dernière récup à remettre en état, une fiat Ritmo de 1979 !! Aller pepone sort la caisse à outils.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" Ven 5 Fév - 19:04 | |
| Bon courage pour la remise en état de la Fiat Ritmo. C'est quelle version Pepone.???? jnlc |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" Ven 5 Fév - 19:05 | |
| Ah merde, il faut que je rende ta clef de 12 ! ! ! |
|
 | |
catalan67 .

Nombre de messages: 2133 Age: 53 Localisation: STRASBOURG Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" Ven 5 Fév - 19:47 | |
| Ça serait sympa Pepone de nous faire un CR au fur et à mesure de la restauration. |
|
 | |
pepone .

| Sujet: Re: ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" Ven 5 Fév - 19:52 | |
| Oui pourquoi pas ! Mais sur celle-là ça va prendre du temps, les pièces sont très dures à trouver et il y a pas mal de boulot dessus.
Pour répondre à jnlc, c'est la ritmo 60 cl première série, le même moteur que les fiat uno 60.
P.S : Au fait, si quelqu'un en voit une dans une casse, je cherche le feux arrière droit !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" Ven 5 Fév - 20:01 | |
| Quand même une belle passion !!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" Ven 5 Fév - 20:07 | |
| Si je vois ça Pepone je te téléphone. Et merci pour le renseignement. Il n’y a pas eu une version Abarth ou équipée d’un turbo ?????? jnlc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" Ven 5 Fév - 20:19 | |
| Jnlc je ne suis pas aussi connaisseur que Pépone il me semble bien que Abarth il y a eu. |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7532 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" Ven 5 Fév - 21:43 | |
| Salut Pépone, Retaper une Fiat Ritmo 60 de 1979, c'est bien pour faire de la mécanique mais ça ne sera hélas jamais une voiture de collection  . Une voiture de ce type qui a trente ans ne prendra pas de valeur. Tu crois que ça vaut la peine d'y passer des heures dessus? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" Ven 5 Fév - 21:59 | |
| Olivier à mon avis il s'en fout qu'elle prenne de la valeur ou pas, c'est juste le fait de la rénové, un passionné. Maintenant je peu me trompé. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" Ven 5 Fév - 22:54 | |
| @Jo Après réflexion il me semble bien que tu as raison Jo. La voilà en photo.  Le tableau de bord.  Très sympa à l'époque. 130 cv ce qui était déjà pas mal dans les années 80'. j'ai trouvé ça Pepone: PIECES AUTO jnlc |
|
 | |
| | ma passion aprés le 2 roues " le 4 roues" | |
|