| | balade dans la vallée de l'Yonne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
angelique45 .

Nombre de messages: 313 Age: 54 Localisation: homps 11200 Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: balade dans la vallée de l'Yonne Dim 1 Mar - 10:33 | |
| |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7710 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: balade dans la vallée de l'Yonne Dim 1 Mar - 13:08 | |
| Bonjour Angélique,
Très belle balade, vous avez profités d'une belle journée d'hiver pour prendre la route. Par contre, j'ai tout regroupé les posts, il n'est pas nécessaire d'en faire plusieurs pour une même balade. |
|
 | |
Padom .

Nombre de messages: 1314 Age: 59 Localisation: Port en Bessin Huppain (14) Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: balade dans la vallée de l'Yonne Dim 1 Mar - 13:25 | |
| Bonjour Angélique, Très belle balade!!!!! L'Yonne n'est pas si loin que ça de Paris. Pourrait-on avoir une peite carte avec le circuit ? Je pense que je le ferai un de ces prochains jours. Merci. Cordialement.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade dans la vallée de l'Yonne Dim 1 Mar - 13:58 | |
| Belle sortie , surement un journée un peu folle non ( Perrier c'est fou ) .  |
|
 | |
angelique45 .

Nombre de messages: 313 Age: 54 Localisation: homps 11200 Date d'inscription: 19/02/2009
 | |
 | |
angelique45 .

| Sujet: Re: balade dans la vallée de l'Yonne Dim 1 Mar - 15:41 | |
| | Padom a écrit: | Bonjour Angélique, Très belle balade!!!!! L'Yonne n'est pas si loin que ça de Paris. Pourrait-on avoir une peite carte avec le circuit ? Je pense que je le ferai un de ces prochains jours. Merci. Cordialement.  |
Coucou Padom, merci pour ta com, pas de problème je t'envoie 2 liens avec notre circuit et l'autre avec la carte, tu aura notre balade plus d'autres choses a voir suivant ton ce que tu voudrais visiter, tu le château de saint Fargeau, lac du Bourdon, Druyes les belles fontaines, et d'autres chateaux et lacs ext....http://www.chateau-de-saint-fargeau.com/ http://www.tourisme-yonne.com/pro/schema/sites/saint_fargeau.pdf
voila tu aura juste a faire ton choix, si tu a bessoin de renseignements n'ésite pas ont te guidera, nous nous sommes 30kms avant saint fargeau merci et bon dimanche Angélique.... |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5850 Age: 64 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: balade dans la vallée de l'Yonne Dim 1 Mar - 15:55 | |
| Belle balade et des photos qui nous donnent envie de prendre la route! Vivement que le  revienne !!! |
|
 | |
Padom .

Nombre de messages: 1314 Age: 59 Localisation: Port en Bessin Huppain (14) Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: balade dans la vallée de l'Yonne Dim 1 Mar - 19:15 | |
| Merci beaucoup je l'enregistre dans mes tablettes pour un prochain week-end aux beaux jours. Cordialement.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade dans la vallée de l'Yonne Dim 1 Mar - 20:34 | |
| Super votre balade à tous les deux...  |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4437 Age: 54 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: balade dans la vallée de l'Yonne Dim 1 Mar - 20:40 | |
| [quote="jo57"]Belle sortie , surement un journée un peu folle non[color=red] (Perrier c'est fou) et voila !!!! JO a encore mangé un malabar ..................
De très belles photos pour une belle journée... |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7710 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: balade dans la vallée de l'Yonne Dim 1 Mar - 20:53 | |
| @Angèlique : Bien sur que tu peux en passer plus de trois, il suffit de "prévisualiser" souvent son message et tu peux mettre normalement 20 photos de suite. Mais il faut aussi aérer le message en sautant des lignes et en séparant les photos. Tu va y arriver. |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 9119 Age: 47 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: balade dans la vallée de l'Yonne Lun 2 Mar - 0:13 | |
| sympa votre "petite" balade, 185km quand même !!! merci pour les photos, c'est tentant  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade dans la vallée de l'Yonne Lun 2 Mar - 10:37 | |
|  cool avec le  en prime , que demander de plus . Et cette région est magnifique, j'ai roulé tres souvent dans l'Yonne, c'est du pur régal. Pour info, le petit vilage de NOYERS à 35 km au nord d'AVALLON sur la N6 , a voir sans modération !!! (une partie du tournage de la grande vadrouille y a été tourner. ) Puis il y a VEZELAY et sa coline ou domine la basilique a voir également . Merci à vous deux, pour ce sympatique reportage .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: balade dans la vallée de l'Yonne Mer 30 Juin - 22:09 | |
| Pour te compléter Papy patrick
sous Vezelay tu as Carré les Tombes, vrai que Noyers sur Serein est typique, tu as les grottes d'Arcy sur Cure, la Cure jusqu'à Accolay avec ses poteries puis Cravant, Mailly le Château et sa terrasse qui domine la vallée de l'Yonne on y aperçoit Vezelay, le long de l'yonne le Rocher du Saussois, haut lieu de la varappe pour néophytes, Merry sur yonne, châtel sencoir puis Clamecy. Joli département bourguignon(Chablis, Saint Bris, Chitry, Irancy) belle rivière qui est en faite la rivière qui arrose Paris et non la Seine. |
|
 | |
terickk .

Nombre de messages: 69 Age: 47 Localisation: Neufchef (57) Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: balade dans la vallée de l'Yonne Jeu 1 Juil - 22:49 | |
| Moi j'aime bien la photo du casse dale dans le top case Jolie compte rendu |
|
 | |
| | balade dans la vallée de l'Yonne | |
|