| | petite visite de notre belle région | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MICHEL.13 .

Nombre de messages: 246 Age: 48 Localisation: MARTIGUES 13500 Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: petite visite de notre belle région Dim 1 Mar - 10:10 | |
|  Martigues.  Carry le rouet.  Le petit port de Méjean sur la cote.  Méjean.  Les calanques de sormiou,trés beaux sites.  toujours sormiou .  Petit port de morjiou.  CASSIS.  Toujours CASSIS.    Petite pause photo ma femme et moi, sur une plage de le CIOTAT.    Retour sur Marseille, petite pause café il est 16 Heures. Belle petite balade de 165 km, un peut fatigué mais heureux de voir de beaux paysages. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite visite de notre belle région Dim 1 Mar - 10:22 | |
| magnifique avec le belle photos MICHEL.13 ! |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7712 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: petite visite de notre belle région Dim 1 Mar - 13:29 | |
| Salut Michel, J'ai du revoir ton CR, c'était le premier, tu nous as fait découvrir de beaux paysages et les beaux endroits de ta région  . Mais attention à la présentation, les photos affiches les, les unes après les autres et pas les unes à côté des autres, ça fait une fenêtre trop grande. Quand tu construits ton message tu as une fonction "Prévisualisation" qui te permets de voir comment apparaitra ton post sur le forum. Donc la présentation idéale et celle que j'ai faite, c'est plus aéré et plus lisible. Voilà, rendez-vous au prochain CR alors et je vois que tu as pris du plaisir au guidon de ton nouveau MP3 400 LT... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite visite de notre belle région Dim 1 Mar - 13:49 | |
| Belle balade , grand moment de détente tu nous a fait réver . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite visite de notre belle région Dim 1 Mar - 17:40 | |
| merci pour le CR les photos sont superbe. il y a pas mal de coin que je connais deja . sa doit être sympa a faire en scooter.
jnlc |
|
 | |
MICHEL.13 .

Nombre de messages: 246 Age: 48 Localisation: MARTIGUES 13500 Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: petite visite de notre belle région Dim 1 Mar - 18:09 | |
| oui jean luc de trés belle balade faire en scooter..................... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite visite de notre belle région Dim 1 Mar - 19:48 | |
| C'est vraiment magnifique chez toi michel  |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4438 Age: 54 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: petite visite de notre belle région Dim 1 Mar - 20:21 | |
| ach......... la méèrrrrrr..... belles photos..... on a envie de plonger (sur la 6eme) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite visite de notre belle région Dim 1 Mar - 21:13 | |
| Fais gaffe , si tu regardes bien la 6 ce soir il y a Capital .  |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7712 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: petite visite de notre belle région Dim 1 Mar - 21:53 | |
| @Michel, j'ai corrigé ton post et donc intégré la photo de Madame et le MP3 dans ce post la. Tu peux à tout moment modifier ton message en "éditant" celui-ci comme ça tu peux corriger tes erreurs et ça évite de doubler les posts.  |
|
 | |
MICHEL.13 .

| Sujet: Re: petite visite de notre belle région Dim 1 Mar - 23:19 | |
| merci a toi olivier, je ferai mieux la prochaine fois................... |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 9133 Age: 47 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: petite visite de notre belle région Lun 2 Mar - 0:19 | |
| qu'est-ce que ça donne envie !!! cette photo me rappelle quelques chose.. ce ne serait pas là qu'aurait été tournée la série FABIO MONTALE ?  |
|
 | |
MICHEL.13 .

| Sujet: Re: petite visite de notre belle région Lun 2 Mar - 0:37 | |
| tout à fait DARWIN.............. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite visite de notre belle région Lun 2 Mar - 11:34 | |
|  Super, merci à vous deux pour ce repportage photos. Bien belle région. Pourquoi aller à l'autre bout du monde pour voir de belles choses ?? La FRANCE a de quoi nous émerveiller ( la preuve par vos magnifiques photos).  |
|
 | |
pepone .

Nombre de messages: 485 Age: 50 Localisation: Martigues (13) Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: petite visite de notre belle région Lun 2 Mar - 19:53 | |
| moi je dit rien ! j ai la chance d étre du méme coin que michel  |
|
 | |
MICHEL.13 .

| Sujet: Re: petite visite de notre belle région Lun 2 Mar - 21:58 | |
| C'est vrai patrick ,faudra voir à faire une balade ensemble.................. |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4438 Age: 54 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: petite visite de notre belle région Lun 2 Mar - 22:05 | |
| |
|
 | |
Padom .

Nombre de messages: 1314 Age: 59 Localisation: Port en Bessin Huppain (14) Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: petite visite de notre belle région Lun 2 Mar - 22:25 | |
| Bon sang quelle chance vous avez entre les paysages et le soleil !!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Skyman Boss

| Sujet: Re: petite visite de notre belle région Lun 2 Mar - 22:28 | |
| Euh non j'ai rien viré moi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite visite de notre belle région Mar 3 Mar - 3:19 | |
| Il s'est tompé de post oooouuuuuhhhhhhhh , ce n'est pas celui là . |
|
 | |
| | petite visite de notre belle région | |
|