| | COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LouBé .

Nombre de messages: 72 Age: 34 Localisation: Valenciennes (59) Date d'inscription: 22/07/2011
 | Sujet: COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. Dim 25 Sep - 21:16 | |
| Le douanier : Rien à déclarer ? LouBé : Si Monsieur le douanier!, je déclare que cette balade fut une réelle réussite. Non, je dirai même une excellentissime réussite. Premièrement, le temps était au rendez vous, deuxièmement, tous les participants sont d'une grande sympathie. Nous avons passé une très belle journée. La balade fut un régal, un respect d'une belle passion. MERCI MERCI A TOUS D'ETRE VENUS. MERCI DE VOTRE PARTICIPATION A CHACUN DANS CETTE BALADE. Vivement la prochaine fois, on reprend les mêmes, on mélange et on recommence. Bisous à tous. 
Dernière édition par LouBé le Lun 26 Sep - 7:40, édité 1 fois |
|
 | |
eric .

Nombre de messages: 1448 Age: 52 Localisation: Godinne (Belgique) Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. Dim 25 Sep - 22:28 | |
| Il faisait beau mais Steve et madame ont voulu venir en voiture  ....Evelynne faisait du stop..../  ....elle a piquer la 4l a Steve pour allez chercher sa copinne  Mais ont les as arretée....  ....  et au moulin des fagnes   On as bien mangé....  .... Voila pour ma part a ce CR,merci a tous..........................................................................................................
Dernière édition par eric le Dim 25 Sep - 22:57, édité 1 fois |
|
 | |
evo-lyne .

Nombre de messages: 118 Age: 48 Localisation: Dendermonde (Belgique) Date d'inscription: 02/08/2011
 | Sujet: Re: COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. Dim 25 Sep - 22:48 | |
| Juste en vitesse, pour dire un grand merci à Loubé et Sandrine pour cette magnifique journée et un grand merci à Gaël pour ce très bon diner (déjeuner pour les français  ). C'est une superbe journée et de supers rencontres que nous avons fait là Vivement le printemps prochain que l'on remette ça Pour les photos il faudra attendre demain car il se fait tard et suis fatiguée Bisous à tous |
|
 | |
cedwing .

Nombre de messages: 1377 Age: 37 Localisation: Andenne (Belgique) Date d'inscription: 30/03/2011
 | Sujet: Re: COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. Dim 25 Sep - 22:52 | |
| Et encore merci à Sandrine et Lionel pour cette belle (première) balade bien réussie au niveau organisation. Une bonne ambiance et une belle équipe pour cette magnifique journée sous le signe du
Dernière édition par cedwing le Lun 26 Sep - 11:37, édité 1 fois |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5863 Age: 64 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. Dim 25 Sep - 23:07 | |
| Quel bonheur de vous revoir sur ces photos, en compagnie de membres que j'ai hâte de rencontrer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. Dim 25 Sep - 23:45 | |
|  Encore une belle Balade de faite avec une Ambiance sous le signe de la bonne humeur !!! On attend le reste des photos avec impatience ... Merci de nous faire partager cette belle Journée |
|
 | |
byfire .

Nombre de messages: 3434 Age: 39 Localisation: Hirson (02) Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. Lun 26 Sep - 0:08 | |
| Hello, Comme je l'ai écrit dans le post d’organisation de cette sortie, je suis bien rentré (vu la distance que j'avais à parcourir, ce n'étais pas difficile)... J'espère que c'est bien le cas de tout le monde.... je n'ai pas eux le temps de vérifier mes photos.... Je ferai mon CR dés que possible.... |
|
 | |
byfire .

Nombre de messages: 3434 Age: 39 Localisation: Hirson (02) Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. Lun 26 Sep - 1:15 | |
| Merci encore à Loubé pour l'organisation Super top de cette balade
Dernière édition par byfire le Lun 26 Sep - 13:06, édité 4 fois |
|
 | |
LouBé .

Nombre de messages: 72 Age: 34 Localisation: Valenciennes (59) Date d'inscription: 22/07/2011
 | Sujet: Re: COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. Lun 26 Sep - 7:40 | |
| COMPTE RENDU MODIFIE !!!! |
|
 | |
Zabou57 .

Nombre de messages: 12 Age: 40 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 19/07/2011
 | Sujet: Re: COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. Lun 26 Sep - 10:28 | |
| félicitation zézette et Lio, vous avez bien bossé, enfin surtout ma copine!!! dommage que ca tombé en même temps que celle de lorraine car je pense que plusieurs personnes se seraient joint à votre balade. Allé maintenant sandrine ché toute, té rvien au boulo et dardar...LOL Bisous
PS: la balade de METZ était aussi trés bien, pour une première c'était super. |
|
 | |
LouBé .

| Sujet: Re: COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. Lun 26 Sep - 12:39 | |
| Merci Zabou57. Je suis ravie de ce compliment en toute sincérité. Ravie que ta balade s'est bien passée également en toute simplicité et humour ! Bisous. |
|
 | |
byfire .

| Sujet: Re: COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. Lun 26 Sep - 13:07 | |
| Alors, voici le logo modifié....  | Code: | [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=480&u=16044734][img]http://i44.servimg.com/u/f44/16/04/47/34/logo_r11.jpg[/img][/url]
|
|
|
 | |
eric .

Nombre de messages: 1448 Age: 52 Localisation: Godinne (Belgique) Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. Lun 26 Sep - 14:02 | |
| |
|
 | |
eric .

| Sujet: Re: COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. Lun 26 Sep - 14:05 | |
| | byfire a écrit: | Alors, voici le logo modifié....Merci mon Gaël pour le logo

| Code: | [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=480&u=16044734][img]http://i44.servimg.com/u/f44/16/04/47/34/logo_r11.jpg[/img][/url]
|
| Re merci mon Gaël pour le logo |
|
 | |
evo-lyne .

Nombre de messages: 118 Age: 48 Localisation: Dendermonde (Belgique) Date d'inscription: 02/08/2011
 | Sujet: Re: COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. Lun 26 Sep - 17:23 | |
| Bon je ne pense pas mettre toutes les photos aujourd'hui car déjà 1/2 heure que je suis occupée pour une photo!!! Mais voici le point de rendez-vous à 9h30 Les premiers arrivés sont : Denis, Steve, Evelyne, Cédric, Rosa et Lieve et Valérie qui prend la photo.  Et voilà Cédric et Gaël qui arrive à leur tour  Les organisateurs de cette balade sont enfin arrivés : Sandrine et Lionnel  Lionnel très gentelman, a donné sa place à Sandrine pour les premiers km  Et nous voilà partit  Notre ami Cédric et sa femme Rosa 
Dernière édition par evo-lyne le Lun 26 Sep - 19:51, édité 3 fois |
|
 | |
Nuttea .

Nombre de messages: 799 Age: 36 Localisation: Theux (Belgique) Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. Lun 26 Sep - 17:26 | |
| Voici ma participation au Cr: Nous sommes partis de Theux vers 15h00 le samedi pour rejoindre Valenciennes où nous avons logé à l'hotel Baudoin ici peu après notre arrivée nous avons décidé de manger un bout sur la place d'armes (où nous avions rendez-vous le lendemain)   Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant de la place  Le lendemain, après un bon petit dej, départ pour ce qui va être une très belle journée  Hartelijk dank voor uw goede humeur (dank u google voor de vertaling hihihi)  allo houston nous avons un problème  Arrivée au lac du Val Joly (à confirmer...)   Après plusieurs kilomètres et notre rendez-vous avec Eric, petite pause repas à la brasserie des fagnes ----> Brasserie des Fagnes    Comme vous pouvez le voir, il y règne une très bonne humeur  Il est pas beau mon scoot A VENDRE ?!!!!!  Pour terminer notre périple, nous avons visité Courquain heu non Maquenoise...  La mythique 4L  Notre guide du jour le bien nommé "Dédé"    Voilà, encore merci à tous pour votre bonne humeur !!! ne changez rien |
|
 | |
Nuttea .

Nombre de messages: 799 Age: 36 Localisation: Theux (Belgique) Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. Lun 26 Sep - 17:29 | |
| Voici une petite vidéo qui montre les belles routes que nous avons empruntées...
|
|
 | |
evo-lyne .

| Sujet: Re: COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. Lun 26 Sep - 17:43 | |
| Très bon CR Steve , en fait tu as tout dis et mis je ne dois plus rien faire merci Très bien le traducteur, vive internet Je vais jeter mon mac à la poubelle, depuis que j'ai mis la nouvelle version dessus plus rien ne va Je re-tenterai ce soir |
|
 | |
moumou132 .

Nombre de messages: 727 Age: 51 Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. Lun 26 Sep - 19:42 | |
| Belle ballade les amis trop fatigué pour y participer mais bon l'année prochaine le printemps revient et en pus il y a le rasso en mai et la j'y serrai
Mais une chose m'étonne je ne voie pas l'ami eric ou gael devant une grosse assiette n'y une bonne bièrre en main ????????
A très bientôt et désolé de vous avoir lâchés pour cette fois |
|
 | |
byfire .

| Sujet: Re: COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. Lun 26 Sep - 20:03 | |
| Merci pour ce CR Steve... Très bon résumé de la journée.... @Luc : ne t'inquiette pas, on ne s'est pas privé.... |
|
 | |
| | COMPTE RENDU : RIEN A DECLARER. | |
|