AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011    Dim 25 Sep - 20:38

Bonsoir à tous Very Happy

Ça y est la Balade s'est déroulée SUPERBEMENT avec un magnifique soleil .
Dès 8h45 les premiers participants arrivent sur la parking de la piscine Lothaire .

C'est en tout 12 machines qui ont roulé ensemble avec 10 passagers .

Un grand MERCI à tous pour votre participation qui permettra à l'association "ASMAE Sœur Emmanuelle " d’envoyer des repas aux enfants maliens pour une Année .

Les équipages :

- Danielle Metz avec Simon

- Pascal Metz avec Régis

- Sympierre avec Marie-Claude

- Corbeau57 avec Sandy

- Zabou57 avec Alexandre

- Hirondelle 57 avec Noël

- BENNI 125 avec Catherine

- Christian avec Audrey

- titeuch avec Dominique

- Nadine en solo

- NanSym en solo

l'intendance BBQ

Brigitte et Pascal et leur famille .

On aura une pensée pour Fab & Coco qui ont eu des contrariétés qui les ont empêchés d’être parmi nous.

Les commentaires et les photos vont suivre ...

en Conclusion A REFAIRE !!! YALLA cheers cheers cheers

Dernière édition par Pascal Metz le Lun 26 Sep - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
.
.

MessageSujet: Re: CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011    Dim 25 Sep - 20:48

Belle action les mordu(es) de l'EST !
santa
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
byfire
.
.

MessageSujet: Re: CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011    Dim 25 Sep - 23:22

C'est bien les amis.... Vous faites doublement plaisirs.... A vos passagers et aussi aux enfants du Mali.... Ca c'est une journée bien remplie.... Nous attendons votre CR....

Bravo à tous...
NanSYM
Staff
Staff

MessageSujet: Re: CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011    Dim 25 Sep - 23:28

Pour le plaisir :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011    Lun 26 Sep - 10:16

Effectivement, nous avons passé une superbe journée. Merci aux organisateurs et aux participants pour cette belle action, cette belle balade, et surtout cette belle journée. Le soleil était au rendez-vous, je suis rentré à 19h20, après avoir déposé mon passager avec 323km au compteur. Les photos et films suivront dès que mon passager m'aura remis son caméscope. J’espère qu'on reconduira cette action sur d'autres balades.
Zabou57
.
.

MessageSujet: Re: CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011    Lun 26 Sep - 10:50

Bravo et merci pour cette belle balade, Alex et moi avons beaucoup apprécié. J'attends avec impatience la prochaine. A très bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011    Lun 26 Sep - 12:08

départ de chez moi a 7h15 direction chez J-P puis on récupère nos passagers il fait 8° et un épais brouillard nous accompagne sur 40km puis on fait une halte pause café

9h10 arrivé sur le parking de la piscine LOTHAIRE a Metz ou nos copains et copines nous attendent et heureux de faire la connaissance de nouveaux membres et quelques membres de l'association ASMAE Sœur Emmanuelle

après avoir dit bonjour a tous et discuté quelques minutes pour les formalités de la balade on enfourche nos machines et prenons en charge nos passagers et c'est le départ d'une belle journée ensoleillée
premiers arrêt sur les hauteurs de ban ST Martin

puis Briey

puis petite halte a Hattonchatel pour boire un coup

puis on repart direction chez nos hôtes Brigitte et Pascal et leur famille .

l'arrivée au moulin

la on voit que l’ambiance et la bonne humeur est au rendez-vous

après un bon repas nous disons au revoir a nos hôtes et direction le Montsec

c'est la qu'ont ce dit au revoir car J P Joël et moi même prenons la route en direction de pont a mousson direction SAINT-AVOLD ou a son tour Joël prend l'autoroute en direction de NANCY après avoir déposer nos passagers je rentre chez moi avec 323km au compteur comme dit au post précédent

Dernière édition par corbeau57 le Jeu 29 Sep - 10:03, édité 3 fois
byfire
.
.

MessageSujet: Re: CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011    Lun 26 Sep - 12:40

Excellent CR Pascal, on sent la bonne ambiance de cette balade et l'on a un petit aperçu du magnifique écrin dans lequel vous vous êtes baladés....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011    Lun 26 Sep - 15:44

Voilà encore des photos pour illustrer cette belle journée ensoleillée .
Nous avons eu le plaisir de voir le groupe s’agrandir avec Zabou57, Benni, Titeuch et sa compagne Nadine pour qui c’était la première Balade cheers

Nous avons regretté l’absence de Coco & Fab qui ont été obligés d'annuler leurs participations à cette opération et nous avons eu la surprise de voir arriver NanSym qui a assuré le rôle de Voltigeur (Merci Joël Smile ).

Le rendez vous :

l'arrivée des "Passagers" :

Les essayages :

Tiens ! un Paparazzi

Petite étape sur la route touristique d'où on peut admirer Metz de haut ...

C'est par les petites routes que nous arrivons à Briey pour découvrir le panorama du haut de la Citadelle

Quelques photos de groupe à Briey :

Après un coup de Soleil Razz Razz Razz

Nous prenons les routes de campagne pour rejoindre Hattonchatel et son Château.

Il est pratiquement 13h00, quand nous prenons la route pour le Moulin qui se trouve à 5 mn du Château .

Ça bouge à la cuisine avec Brigitte notre hôtesse ...

Ça bouge aussi au barbecue avec Pascal notre hôte ...

Pendant ce temps d'autres se font plaisir avec l'apéro (sans alcool) Wink

C'est avec du mal que nous quittons ce bel endroit champêtre pour retourner sur Metz avec une halte à "La Butte de Montsec" , au mémorial américain de la première guerre mondiale.

C'est devant la Piscine Lothaire que Marie-Claude (contrainte et forcée Laughing ) nous fait un petit discours de remerciements

et pour finir une petite photo pour Alex qui a apprécié un moment partagé avec Gribouille mon mâle Callopsitte

Dernière édition par Pascal Metz le Lun 26 Sep - 19:52, édité 4 fois
famillepaul54
.
.

MessageSujet: Re: CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011    Lun 26 Sep - 16:40

Ah la belle journée et la belle action que voici
Cela fait plaisir .....on se fait plaisir en étant utile c'est quand même pas mal.....
A très bientôt et bravo à tous
André
byfire
.
.

MessageSujet: Re: CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011    Lun 26 Sep - 17:53

Bravo pour ce CR... on sent qu'il y a une super ambiance... Tip top....
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011    Lun 26 Sep - 19:57

Bravo à tous. Vous avez fait une très bonne action et des gens heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011    Mar 27 Sep - 9:11

Bonjour à tous, Very Happy

J'ai le plaisir de vous transmettre le message que Marie-Claude m'a fait parvenir à votre intention.

Amis-scootards

"Rien de plus beau dans l'existence que de pouvoir allumer dans une âme le rayon de la joie !
Georges Sengeris"

Merci à vous d'avoir donné de votre temps et d'avoir su nous faire partager et apprécier une balade en scoot.

Comme le disait notre amie Soeur Emmanuelle:
"Si chaque homme, chaque femme mettait une goutte d'eau, ça ferait que l'océan changerait !"
Le monde, un jour, changera grâce à nos actions, si minimes soient-elles .

Alors à très bientôt

Marie-Claude
Coordinatrice du Relais Lorraine d'ASMAE Association de Soeur Emmanuelle
LouBé
.
.

MessageSujet: Re: CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011    Mar 27 Sep - 20:55

Bonsoir à tous.

Bravo à vous pour ce beau geste pour les enfants du Mali. Recolter des fonds, tous en s'amusant .....

Et je dois dire que vous aviez une participante de choix "Zabou57", c'est ma topine Razz

C'est une déconneuse ..... Very Happy
C'est grâce à elle que j'ai connu ce site. Merci

Belle balade et jolies photos.

Sympierre
.
.

MessageSujet: Re: CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011    Mar 27 Sep - 20:58

BV/ a tous,ce fut une belle journée.
A bientôt pour une prochaine balade.
PIERRE
den 59
.
.

MessageSujet: Re: CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011    Mar 27 Sep - 21:55

Beaux CR et belles photos, belle action, que dire de plus..

A très bientot, sur une balade en commun j'espere.

Ciao.

Denis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011    Mer 28 Sep - 10:19

BV/ a MARIE- CLAUDE et à tout les motards et les passagers d avoir participer pour cette journée d-action les enfants du MALI bravo à tous et un super cr MERCI

Dernière édition par hirondelle57 le Mer 28 Sep - 19:12, édité 1 fois
rocyli
.
.

MessageSujet: Re: CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011    Mer 28 Sep - 16:47

Quelle belle journée.....on dirait le Suuud....Bravo pour se partage, ça donne envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011    Jeu 29 Sep - 18:00

@ Gilbert : tu seras le bienvenu pour la seconde édition, qui va certainement se faire en Avril ou en Mai prochain Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011    Jeu 29 Sep - 19:04

ah cool Pascal j'y serais amitié

CR Balade pour les enfants du Mali le 25-09-2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant