AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

AUTOUR DU SANCY ET LA BALADE DES CRÊTES - 11 SEPTEMBRE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
byfire
.
.

MessageSujet: Re: AUTOUR DU SANCY ET LA BALADE DES CRÊTES - 11 SEPTEMBRE 2011   Mer 28 Sep - 23:10

Oui... Mais tellement que je ne sais plus où donner de la tête.... Je viens encore de découvrir un endroit à 2 pas de chez moi.... Que je ne connaissais que de nom.... Embarassed

Que j'espère mettre dans une balade prochaine.... On est passé juste à côté lors de la première rencontre Franco/Belge... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
.
.

MessageSujet: Re: AUTOUR DU SANCY ET LA BALADE DES CRÊTES - 11 SEPTEMBRE 2011   Jeu 29 Sep - 20:54

J'ai quelques photos inédites de ma balade en Auvergne vers le Puy Mary avec Guy. Profitons-en !

la vue sur le parvis de SALERS

SALERS et ses ruelles

Impossible de ne pas se poser pour faire quelques photos des environs ! Quelle vue magnifique au loin !

Frida s'en rappelle encore ! cheers

Regardez, au milieu de la photo, un groupe de randonneurs "tout RIKIKI" entame l'ascension de ce Puy Mary ! Rolling Eyes

Et voilà je n'ai pas résisté à vous faire partager ce moment de plaisir que nous avons eu vers SALERS, au col du Puy Mary en ce WE du 3 Sept 2011 !
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
byfire
.
.

MessageSujet: Re: AUTOUR DU SANCY ET LA BALADE DES CRÊTES - 11 SEPTEMBRE 2011   Jeu 29 Sep - 21:00

Merci pour ces magnifiques photos.... Les paysages sont de toute beauté et la route a du être un régale... Du virolo à gogo.... .... Merci encore de nous faire rêver Jean Yves... Encore un endroit à visiter que je note dans mon carnet (qui a la taille de l'encyclopédie Universalis en 24 volumes....)

Dernière édition par byfire le Jeu 29 Sep - 21:08, édité 1 fois
rocyli
.
.

MessageSujet: Re: AUTOUR DU SANCY ET LA BALADE DES CRÊTES - 11 SEPTEMBRE 2011   Jeu 29 Sep - 21:07

Tellement différent de nos régions.......trop beau......on en redemande....Bravo

AUTOUR DU SANCY ET LA BALADE DES CRÊTES - 11 SEPTEMBRE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2