| | CR Corse Danielle et Pascal Metz | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: CR Corse Danielle et Pascal Metz Mer 14 Sep - 14:22 | |
| Bonjour à tous Ça y est , les bagages sont vidés, les lessives faites, le linge rangé et les photos triées Voici enfin l'illustration de ce périple avec les balades que nous avons partagé dans la bonne humeur La première Journée : Le départ de Metz  A Fos-sur-Mer, chez mon frère Christian, on retrouve les autres participants avec leurs remorques . Chris14 et Darwin ont roulé toute la nuit pour arriver à 10h00 les autres sont arrivés la veille .   Mon frère Christian, heureux de nous rendre service en assurant le gardiennage des 4 attelages (voitures & remorques) offre l'apéro pour le repas .  Réveil de Darwin après une sieste matinale (nuit blanche oblige)  Après le réveil de Darwin nous passons à table vers 13h00.  Aprés le repas, avec la chaleur, la piscine est devenue irrésistible .  Entre temps Frasky63, qui était à Salon, nous avait rejoints . Photo de groupe avec la visite Inattendue de JCX (Jean-Claude). Nous pensions le retrouver à Toulon . Il s'est proposé de nous accompagner au départ de Fos-sur-Mer pour rejoindre Toulon avec un itinéraire balade.  Vue de Marseille à partir de l'Estaque .  Arrivée à Toulon :  Les machines embarquées : Toutes les photos de la première journée = ICI La deuxième Journée : Arrivée Matinale à Ajaccio   Toutes les photos de la deuxième journée = ICILa troisième Journée : Sortie à BonifacioToutes les photos de la troisième journée = ICILa quatrième Journée : Sortie en montagne par le col de BavellaToutes les photos de la quatrième journée = ICIToutes les photos de la cinquième journée = ICIToutes les photos de la sixième journée = ICIToutes les photos de la septième journée = ICIToutes les photos de la huitième journée = ICIToutes les photos de la neuvième journée = ICIToutes les photos de la dixième journée = ICI c'est Fini .....
Dernière édition par Pascal Metz le Sam 29 Oct - 22:24, édité 5 fois |
|
 | |
Neptune38 .

Nombre de messages: 433 Age: 40 Localisation: Grenoble (38) Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: CR Corse Danielle et Pascal Metz Mer 14 Sep - 14:30 | |
| Joli reportage.  |
|
 | |
famillepaul54 .

Nombre de messages: 534 Age: 49 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: CR Corse Danielle et Pascal Metz Mer 14 Sep - 19:14 | |
| Vraiment sympa, cela donne bien l'ambiance de détente de ce périple. André |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CR Corse Danielle et Pascal Metz Mer 14 Sep - 19:18 | |
| SUPER PASCAL ! TRÈS BELLES PHOTOS ! |
|
 | |
TIZEN .

Nombre de messages: 1612 Age: 41 Localisation: Auzouer en touraine (37) Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: CR Corse Danielle et Pascal Metz Mer 14 Sep - 19:48 | |
| Super tes photos, vivement la suite. |
|
 | |
ray69 .

Nombre de messages: 975 Age: 62 Localisation: Villeurbanne (69) Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: CR Corse Danielle et Pascal Metz Mer 14 Sep - 19:59 | |
| Vous avez dû vous régaler ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CR Corse Danielle et Pascal Metz Jeu 15 Sep - 6:26 | |
|  Je ne veux pas pourrir ton CR Pascal qui est superbe, mais quand on voit une bonne partie du Forum à 100m à vol d'oiseau de la maison et qui vous ne le fait pas savoir !!! Cela montre bien la mentalité de certains membres du Forum, je comprends mieux l'ambiance pesante que certains ont d’écrit !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CR Corse Danielle et Pascal Metz Jeu 15 Sep - 8:39 | |
| @Did.13 : bonjour Didier,
Le voyage a été préparé sur le forum depuis des mois, avec des participants qui viennent de partout en France (Normandie, Bretagne, Massif-central, Lorraine etc..).
Vu les préoccupations et les contraintes d'horaires pour prendre le bateau, il va de soi que nous n'avons pas pensé à prévenir tout les membres que nous pouvions croiser sur les différents itinéraires de notre passage.
Cela n'a rien à voir avec l'ambiance du forum. D'autre-part tu n'as jamais exprimé la possibilité d'une rencontre du groupe comme l'ont fait JCX et Gardfield.
Pour la question de pourrir mon CR : c'est fait.
|
|
 | |
chris42 .

Nombre de messages: 230 Age: 58 Localisation: Montbrison (42) Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: CR Corse Danielle et Pascal Metz Jeu 15 Sep - 8:42 | |
| | Did.13 a écrit: | Je ne veux pas pourrir ton CR Pascal qui est superbe, mais quand on voit une bonne partie du Forum à 100m à vol d'oiseau de la maison et qui vous ne le fait pas savoir !!! Cela montre bien la mentalité de certains membres du Forum, je comprends mieux l'ambiance pesante que certains ont d’écrit !!!
|
Pour ne pas pourrir le CR de Pascal, c'est raté. Reste à déterminer si ceux qui étaient à Fos savaient qu'ils étaient à 100m de chez toi, et d'autre part, un petit rappel : L'ambiance pesante était uniquement due à la propension de certains à trouver des problèmes là où il n'y en avait pas, un peu dans le style de ton post.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CR Corse Danielle et Pascal Metz Jeu 15 Sep - 11:44 | |
| Et vlan! passe moi l'éponge ! @Did, c'est bien fait, car cela était mentionné sur le forum. |
|
 | |
chris14 .

Nombre de messages: 1464 Age: 63 Localisation: Caen (14) Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: CR Corse Danielle et Pascal Metz Jeu 15 Sep - 11:45 | |
| prénom: Nathalie Je roule en : HONDA Silver Wing 400 Sujet: Re: RENDEZ-VOUS A TOULON - 1er SEPTEMBRE 2011 Lun 22 Août - 23:14 | Citation: | On devrait y être a peu près dans ces eaux là
On se téléphonera vers midi, a cette heure là nous serons à Fos/mer normalement (Pascal-metz & Daniele / Nansym / Thierry / Fablef / chris14 & Gina et moi). |
T'as pas tout lu Did13...et je rajouterais que nous étions déjà nombreux à être invité par le frère de Pascal !
|
|
 | |
le vitrollais .

Nombre de messages: 841 Age: 47 Localisation: Vitrolles (13) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: CR Corse Danielle et Pascal Metz Jeu 15 Sep - 11:51 | |
| @Didier: réfléchis avant d'enflammer un post, là tu t'es pris un retour de flamme dans le tête. |
|
 | |
rocyli .

Nombre de messages: 480 Age: 52 Localisation: PUJAUT (30) Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: CR Corse Danielle et Pascal Metz Jeu 15 Sep - 12:08 | |
| Aie... Ça fais mal. Dans toute mauvaise expérience, il faut garder le meilleur. Et ce dans n'importe quel domaine... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CR Corse Danielle et Pascal Metz Jeu 15 Sep - 12:38 | |
| Il est vrai que je n'ai pas lu tout le post sur la préparation du séjour en Corse. Car, si j'avais vu que vous étiez à Fos, je me serai manifesté, pas pour m'incruster, mais seulement pour vous saluer !!! Je ne voyais pas la chose de la même façon que vous. Je m'excuse pour donc pour ce malentendu et les quelques lignes ci- dessus. Mais au vue des certaines réactions, je préfère quitter définitivement ce forum !!!
Bonne route à vous tous !!! |
|
 | |
rocyli .

Nombre de messages: 480 Age: 52 Localisation: PUJAUT (30) Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: CR Corse Danielle et Pascal Metz Jeu 15 Sep - 12:42 | |
| Dommage, le début de ta réponse était pas mal du tout. Bonne continuation. |
|
 | |
chris14 .

Nombre de messages: 1464 Age: 63 Localisation: Caen (14) Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: CR Corse Danielle et Pascal Metz Jeu 15 Sep - 14:00 | |
| D'accord avec toi, Gilbert, il avait fait le plus dur, s'excuser ! Bonne route à toi Didier !
Amicalement
|
|
 | |
moumou132 .

Nombre de messages: 727 Age: 51 Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: CR Corse Danielle et Pascal Metz Jeu 15 Sep - 16:06 | |
| Pu..., les paysages magnifiques ! |
|
 | |
VQ guytou 63 .

Nombre de messages: 269 Age: 57 Localisation: Saint-Eloy-les-Mines (63) Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: CR Corse Danielle et Pascal Metz Jeu 15 Sep - 17:04 | |
| Oui c'était bien le début. Bof, c'est la vie ma pauve Lucette.
Bye bonne route à toi.
P.S: n'oublies pas la pression de tes pneus. |
|
 | |
jako 13 .

Nombre de messages: 804 Age: 47 Localisation: Lamanon (13113)bouches du rhone Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: CR Corse Danielle et Pascal Metz Jeu 15 Sep - 18:01 | |
| J'arrive sur ce CR et je ne sais plus où donner de la tète : il y en a plein, trop, de partout ! Et je le comprends très bien que vous avez très envie de nous faire partager cette superbe destination.
Une question sur une tof: pour la prepa le doute était sur l'arrimage des bécanes dans le bateau; cela s'est-il fait sans dommage? |
|
 | |
chris14 .

| Sujet: Re: CR Corse Danielle et Pascal Metz Jeu 15 Sep - 18:49 | |
| @Jako: Aucun problème, Jacques, la mer était d'huile !!! Quand ça secoue, ça ne doit pas être pareil !!!
Amicalement |
|
 | |
| | CR Corse Danielle et Pascal Metz | |
|