C'était en 2003, en mai ou juin, je ne me souviens plus très bien car à l'époque je ne connaissais pas tous les forums du net, et peut-être même que ça n'existait pas encore. C'était donc ma première balade en scooter, enfin la première où j'allais aussi loin. Bourges, une ville très agréable que j'ai découverte lors de ce séjour de deux jours et où j'ai rencontré les premiers scootards qui pour certains roulaient en X9 125 comme moi et qui sont depuis passés à plus gros, ou qui ont changé de machine ou carrément passé à l'ennemi "le motard"

.
Lors de cette balade j'ai aussi pu me rendre compte que quand on vient dans une ville pour le travail on ne la voit pas de la même façon (j'y étais allé plusieurs fois quand j'étais VRP).
Un très bon souvenir en tout cas.

Tous garés devant la superbe Cathédrale Gothique de Bourges.
Mon X9 est le gris avec les clignotans blancs.Le plus marquant, fut la visite en nocturne de la ville, très sympa. Il fallait suivre un tracet illuminé par des loupiotes bleues et à certains endroits des projections étaient directement faites sur les murs des monuments pour expliquer au public leur histoire.
Olivier Skyman