|
|
| Auteur | Message |
|---|
frasky63 .

Nombre de messages: 1212 Age: 60 Localisation: Billom (63) Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: CR Corse frasky Mar 13 Sep - 9:30 | |
| Je commence le feu par des photos vous m’excuserez pour la qualité médiocre de certaines 1 SeptembreMarseille grand merci à Jean Claude qui nous a fait passer par des endroits magnifiques   Toulon, embarquement surprise: le Belem à quai http://fr.wikipedia.org/wiki/Belem  Nous quittons Toulon   2 SeptembreLe jour se lève    Arrivée à Ajaccio        Pose repas à Sarténe  J'en rêvais sur mon scoot! une Piétra une bière Corse à la châtaigne     Lecci : Michel vient nous proposer des balades, malheureusement il devra nous quitter précipitamment pour aller à Paris au chevet de son fils et petit fils suite à un accident de la route  3 SeptembreBonifacio    Christian et Gina   Embarquement pour ceux qui le désirent: visite des falaises (les photos sont de Sylvie)      L'escalier du roi d'Aragon taillé dans la falaise        Pendant qu'une partie du groupe était sur le bateau l'autre partie visitait la citadelle               Ah! la vie est belle 4 SeptembrePetit déj devant les bungalows depuis la veille le temps est incertain Météofrance nous annonce: gros orages sur la Corse Certains optent pour la visite de Porto-Vecchio et baignade les autres pour une balade au col de Bavella   C'est parti pour Bavella   Météofrance ne s'est pas trompé La pluie est au rendez vous, nous nous arrêtons plus tôt que prévu pour manger et décidons de modifier le programme de la journée : prendre la direction de Ste Lucie de Tallano voir les bains de Caldane avant de revenir sur Bavella   Aprés un petit bain 20mn (pas 1 de +) dans les bains d'eau chaude de Caldane, nous retournons sur Bavella. Super le ciel ce dégage      Un petit bain avant de rentrer 5 SeptembreEn route pour Calvi, notre circuit nous fera passer par le défilé de l'Inzecca, le col de Sorba, Corté et les gorges de la Restonica         6 SeptembreJournée cool à Calvi             7 SeptembreDirection Porto via Ponte Leccia, la Scala Santa Régina, Calacuccia, le col de Vergio, gorges de Spelunca et les calanches de Piana   Col de Vergio        Gorges de Spelunca     Golfe de Porto           Golfe de Girolata  J'ai posé ma petite pierre 8 SeptembreBalade en Balagne Au loin le village de Zilia       Belgodère   Ile Rousse  9 SeptembreCalvi Bastia par le cap Corse St Florent       Centuri         Nous sommes au bout du cap Corse : depuis Barcaggio l'ile de la Giraglia   FIN
Dernière édition par frasky63 le Sam 17 Sep - 15:19, édité 10 fois |
|
 | |
Happyhube .

Nombre de messages: 248 Age: 51 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: Re: CR Corse frasky Mar 13 Sep - 9:36 | |
| |
|
 | |
frasky63 .

Nombre de messages: 1212 Age: 60 Localisation: Billom (63) Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: CR Corse frasky Mar 13 Sep - 9:45 | |
| Petit à petit, je rajouterai des photos |
|
 | |
le vitrollais .

Nombre de messages: 841 Age: 47 Localisation: Vitrolles (13) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: CR Corse frasky Mar 13 Sep - 10:01 | |
| Merci François pour ces quelques photos. |
|
 | |
rocyli .

Nombre de messages: 480 Age: 52 Localisation: PUJAUT (30) Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: CR Corse frasky Mar 13 Sep - 10:10 | |
| Tu en a pris plein les yeux et c'est le plus important....nous attendons la suite. |
|
 | |
jako 13 .

Nombre de messages: 804 Age: 47 Localisation: Lamanon (13113)bouches du rhone Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: CR Corse frasky Mar 13 Sep - 10:32 | |
| et c'est un connaisseur qui le dit là! |
|
 | |
paul69 .

Nombre de messages: 1094 Age: 62 Localisation: Mornant (Rhône) Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: CR Corse frasky Mar 13 Sep - 10:46 | |
| Bonjour François, et merci pour ces belles photos qui nous permettent de rêver  |
|
 | |
rocyli .

Nombre de messages: 480 Age: 52 Localisation: PUJAUT (30) Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: CR Corse frasky Mar 13 Sep - 12:31 | |
| | jako 13 a écrit: | | et c'est un connaisseur qui le dit là! |
Eh oui jako, souvenirs, souvenirs et en Sym 300I....Une petite photo pour le plaisir...de mon passage chez toi, avant de prendre le bateau
 |
|
 | |
gabriel82 .

Nombre de messages: 3310 Age: 53 Localisation: Beaumont de Lomagne (82) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: CR Corse frasky Mar 13 Sep - 12:39 | |
| Bravo François.
Encore Encore !! |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5863 Age: 64 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: CR Corse frasky Mar 13 Sep - 12:50 | |
| @ François : j'ouvre une petite parenthèse dans ton CR (que tu me pardonneras) pour donner des nouvelles de notre ami Michel. Michel est un scootériste de Corse qui avait prévu de se joindre à nous pendant le séjour. La veille de notre arrivée, son fils et son petit-fils, circulant à moto, se sont fait renverser par une voiture à Paris et ont été conduits à l'hopital, avec un pronostic médical incertain. Michel a cependant fait 160 km aller retour pour venir nous voir comme promis, avant de s'envoler l'après midi pour rejoindre sa famille à l'hopital à Paris. Voici le message reçu ce matin : Bonjour Joël, j'ai tardé avant de vous donner quelques nouvelles de mon fils et mon petit fils, le 10 septembre nous avons pu fêter l'anniversaire de ce dernier (18 ans le 18 août) en septembre il n'y a pas eu besoin de lui retirer la rate (c'etait limite) et mon fils bien sur les brûlures sur les avant bras, voici une histoire qui se termine (pour confirmation médicale nous devons attendre 2 mois) pas mal et nous en voici rassuré. Je suis désolé de vous avoir abandonnés aussi rapidement mais je ne pouvais faire autrement, j'ai pris l'avion le soir même vers 18 h...j'espère que tu renouvelleras votre escapade en corse et cette fois je resterai vraiment avec vous... Remercie tous tes amis de leurs gentillesses à mon égard et tu les salueras de ma part (les nougats étaient excellents) Amitiés à vous tous et à très bientôt j'espère Michel Un grand merci à toi, Michel Nous sommes tous heureux d'avoir fait ta connaissance, et surtout que les choses se soient arrangées pour ton petit-fils |
|
 | |
frasky63 .

| Sujet: Re: CR Corse frasky Mar 13 Sep - 13:03 | |
| Merci Joël de nous avoir communiqué ces nouvelles rassurantes de la famille de Michel |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CR Corse frasky Mar 13 Sep - 14:21 | |
| merci pour ces belles photos et content que pour Michel que sa vas mieux dur de vivre dans l'incertitude amitié |
|
 | |
VQ guytou 63 .

Nombre de messages: 269 Age: 57 Localisation: Saint-Eloy-les-Mines (63) Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: CR Corse frasky Mar 13 Sep - 14:32 | |
| Merci François pour ces photos, j'attends la suite avec impatience. J'aurai bien aimer te voir hier mais avec 2000 bornes dans les pneus je comprends. Guy |
|
 | |
thibaut44800 .

Nombre de messages: 3787 Age: 26 Localisation: Saint-Herblain (44) Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: CR Corse frasky Mar 13 Sep - 15:27 | |
| Cool, enfin les belles photos de l'ile de beauté, j'attendais que ça !! |
|
 | |
gabriel82 .

Nombre de messages: 3310 Age: 53 Localisation: Beaumont de Lomagne (82) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: CR Corse frasky Mar 13 Sep - 18:35 | |
|  François. Encore j'en veux d'autres. |
|
 | |
byfire .

Nombre de messages: 3434 Age: 39 Localisation: Hirson (02) Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: CR Corse frasky Mar 13 Sep - 19:46 | |
| Merci frasky pour ces superbes photos.... Vraiment superbe....  ..C'est splendide.... Content Michel que ça aille mieux pour ton fils et ton petit fils.... Pas top... J'espère que tout s’arrangera bien vite.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CR Corse frasky Mer 14 Sep - 8:43 | |
| merci François pour la suite des photos amitié |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CR Corse frasky Mer 14 Sep - 9:34 | |
| Merçi François pour ces superbes photos de l'ile de beauté et content pour Michel que tous va pour le mieux pour sont fils et petit fils amitié à vous tous |
|
 | |
frasky63 .

| Sujet: Re: CR Corse frasky Sam 17 Sep - 15:29 | |
| Voilà j'ai fini de mettre toutes mes photos de Corse, toutes celles du départ de Bastia, de la traversée et l'arrivée à Toulon sont malheureusement floues |
|
 | |
gabriel82 .

| Sujet: Re: CR Corse frasky Sam 17 Sep - 16:13 | |
| Tout simplement François |
|
 | |
|