| | Mon compte rendu du voyage en Corse et mon départ du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
byfire .

Nombre de messages: 3434 Age: 39 Localisation: Hirson (02) Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: Mon compte rendu du voyage en Corse et mon départ du forum Lun 12 Sep - 23:32 | |
| | jcx a écrit: | | Christopher R. a écrit: | Ça sera ma dernière phrase sur ce post. |
La mienne sera "laissez tomber, laissez tomber" |
+1... Je plaisantais et ne voulais pas allumer un feu.... . Ok, j'attends la suite... |
|
 | |
famillepaul54 .

Nombre de messages: 534 Age: 49 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Mon compte rendu du voyage en Corse et mon départ du forum Mar 13 Sep - 11:53 | |
| +2 .....laissons tomber... André |
|
 | |
frasky63 .

Nombre de messages: 1212 Age: 60 Localisation: Billom (63) Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Mon compte rendu du voyage en Corse et mon départ du forum Mar 13 Sep - 11:55 | |
| Coucou me revoilà, bien rentré au bercail 2405km au total en scooter Pour ce qui est de l'ambiance c'est vrai que l'atmosphère était plus que pesante, dommage, d'autant plus que rien n'a justifié une telle situation. La pression (pas la Piétra  ) était déjà perceptible à Toulon, la fatigue du voyage, le dépaysement, le rythme et le caractère des uns et des autres....bref, pour un bout de pain tout c’est partie en live. Personnellement je suis très satisfait de mon séjour "touristique" en effet j'ai fait globalement tout ce qui pouvait être fait compte tenu les contraintes d'hébergement et les horaires des bateaux. Une fois de plus j'en ai pris plein les yeux et en 2 roues ce n'était que du bonheur, surtout lorsque les routes ne sont pas défoncées  en effet à des endroits c'était plus proche du tout terrain que de la nationale. Mes photos sont ICI |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon compte rendu du voyage en Corse et mon départ du forum Mer 14 Sep - 9:56 | |
| Corbeau 57 et André chapeau |
|
 | |
eric .

Nombre de messages: 1448 Age: 52 Localisation: Godinne (Belgique) Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Mon compte rendu du voyage en Corse et mon départ du forum Jeu 15 Sep - 23:50 | |
| Venez en séjour chez nous et ca passeras.(chez nous ont n oublient touts).... |
|
 | |
jako 13 .

Nombre de messages: 804 Age: 47 Localisation: Lamanon (13113)bouches du rhone Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Mon compte rendu du voyage en Corse et mon départ du forum Ven 16 Sep - 9:23 | |
| enfin un post amical et tres serieux!
non mais! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon compte rendu du voyage en Corse et mon départ du forum Ven 16 Sep - 10:11 | |
| merci a tous ceux qui essaie de détendre l’atmosphère amitié |
|
 | |
rocyli .

Nombre de messages: 480 Age: 52 Localisation: PUJAUT (30) Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Mon compte rendu du voyage en Corse et mon départ du forum Ven 16 Sep - 10:29 | |
| Un forum c'est comme la vie d'un couple, avec des hauts et des bas, du recul, des breaks, des divorces.....et des réconciliations..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon compte rendu du voyage en Corse et mon départ du forum Ven 16 Sep - 11:54 | |
| |
|
 | |
pippobis2 .

Nombre de messages: 452 Age: 47 Localisation: Agrate Brianza (Monza) Italie Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Mon compte rendu du voyage en Corse et mon départ du forum Ven 16 Sep - 18:34 | |
| Bravo Gilbert et a tous ceux qui essaie de détendre l’atmosphère. bravo deux fois. |
|
 | |
byfire .

Nombre de messages: 3434 Age: 39 Localisation: Hirson (02) Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: Mon compte rendu du voyage en Corse et mon départ du forum Ven 16 Sep - 19:49 | |
| |
|
 | |
eric .

Nombre de messages: 1448 Age: 52 Localisation: Godinne (Belgique) Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Mon compte rendu du voyage en Corse et mon départ du forum Sam 17 Sep - 10:10 | |
| C est a base de citron????  |
|
 | |
byfire .

| Sujet: Re: Mon compte rendu du voyage en Corse et mon départ du forum Sam 17 Sep - 10:38 | |
|  d'acide de batteries plutôt... Perso, j'aime pas trop... |
|
 | |
eric .

| Sujet: Re: Mon compte rendu du voyage en Corse et mon départ du forum Sam 17 Sep - 10:44 | |
| @Gaël:On goutera et on verra  |
|
 | |
eric .

| Sujet: Re: Mon compte rendu du voyage en Corse et mon départ du forum Sam 17 Sep - 10:50 | |
| PS:Gaël,vise la geule du chat,jadore.  |
|
 | |
| | Mon compte rendu du voyage en Corse et mon départ du forum | |
|