AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

4 septembre - un moment de partage entre les frelons et les handisports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freretoc54
.
.

MessageSujet: 4 septembre - un moment de partage entre les frelons et les handisports   Lun 5 Sep - 13:33

Comme chaque année, nous avons eu le plaisir d'offrir à nos amis handisports une journée de loisir pour le bonheur de tous :

9h30 rendez vous au parc des sports de vandoeuvre et prise en charge des handisports sur les motos :

Une petite ballade d'environ 80 km pour se rendre au plan d'eau

Arrivée au plan d'eau "du grand bleu"

Un petit repas en commun

et place aux activités nautiques (canoé, pédalo, voilier)

les frelons et les handisports heureux de leur journée

Une bien belle journée comme chaque année qui en appelle beaucoup d'autres. Merci à tous les motards présents
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-roadsport125.xooit.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 septembre - un moment de partage entre les frelons et les handisports   Lun 5 Sep - 14:36

Thierry vous avez dù passer une super journée autant les valides que les handisports.
Ma femme est dans une Assos ( Handisport en Durance ) et de temps en temps j'y vais aussi.
thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: 4 septembre - un moment de partage entre les frelons et les handisports   Lun 5 Sep - 15:53

Très belle idée ! Ils devaient être contents !
moumou132
.
.

MessageSujet: Re: 4 septembre - un moment de partage entre les frelons et les handisports   Lun 5 Sep - 16:38

Très belle initiative je crois que ça existe aussi en belgique mais suis pas sur
http://cid-9a810de94ef97e03.skydrive.live.com/home.aspx?sa=447548699
freretoc54
.
.

MessageSujet: Re: 4 septembre - un moment de partage entre les frelons et les handisports   Lun 5 Sep - 18:03

c'est toujours un immense bonheur d'organiser ce genre de journée, nous valides en retirons probablement autant qu'eux rien que dans leur yeux.

et pour ça, je suis dans un club moto où les membres sont tous des mecs supers, nous avons déjà 3 partenariats avec des associations d'handicapés et traumatisés craniens pour ce genre de manifestation.

c'est pourquoi malgré tous les débats stériles que l'on peut avoir quelquefois, moi je suis fier d'appartenir à cette communauté du 2 roues (quel qu'il soit) qui a conservé cet esprit Exclamation
http://forum-roadsport125.xooit.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 septembre - un moment de partage entre les frelons et les handisports   Lun 5 Sep - 18:18

tres beau geste de votre part a tous et a toutes , il devrait y avoir beaucoup plus d'initiatives de ce genre !!!! bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 septembre - un moment de partage entre les frelons et les handisports   Lun 5 Sep - 18:24

Mille fois bravo BV/ BV01 BV02 BV03 .........
Jean-Yves
.
.

MessageSujet: Re: 4 septembre - un moment de partage entre les frelons et les handisports   Lun 5 Sep - 20:23

Un grand BV/ pour ce moment de partage qui a fait sûrement très plaisir aux motards, maotardes d'un jour ! Super ! BV01
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: 4 septembre - un moment de partage entre les frelons et les handisports   Lun 5 Sep - 20:26

Un grand bravo pour votre action que je trouve superbe.

Mille fois bravo encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 septembre - un moment de partage entre les frelons et les handisports   Mer 14 Sep - 9:05

belle initiative cheers cheers

4 septembre - un moment de partage entre les frelons et les handisports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1