AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

SEJOUR EN CORSE (CR DE CHRIS42) - Traces, Photos et Vidéos - SEPTEMBRE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEJOUR EN CORSE (CR DE CHRIS42) - Traces, Photos et Vidéos - SEPTEMBRE 2011   Mar 13 Sep - 19:51

Superbe photos
On ira c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
byfire
.
.

MessageSujet: Re: SEJOUR EN CORSE (CR DE CHRIS42) - Traces, Photos et Vidéos - SEPTEMBRE 2011   Mar 13 Sep - 20:09

Merci pour ces superbes photos.... C'est splendide... Je pense que vous devez avoir des images plein la tête.... Merci pour ce CR, ça fait vraiment rêver... Une région que j'espère pouvoir découvrir rapidement....

J'avais entendu parler des cochons corse.... Par contre, je les croyais beaucoup plus craintifs....
chris42
.
.

MessageSujet: Re: SEJOUR EN CORSE (CR DE CHRIS42) - Traces, Photos et Vidéos - SEPTEMBRE 2011   Mer 14 Sep - 8:40

byfire a écrit:

J'avais entendu parler des cochons corse.... Par contre, je les croyais beaucoup plus craintifs....

On sent bien à leur approche qu'ils sont habitués au passage des touristes, de même que les agents de la DDE locale, qui passent leur journée à nettoyer le bord des routes :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEJOUR EN CORSE (CR DE CHRIS42) - Traces, Photos et Vidéos - SEPTEMBRE 2011   Mer 14 Sep - 9:42

Super rien à dir que de la joie avec vous amitié
byfire
.
.

MessageSujet: Re: SEJOUR EN CORSE (CR DE CHRIS42) - Traces, Photos et Vidéos - SEPTEMBRE 2011   Mer 14 Sep - 20:13

Tiens, elles sont marrantes ces employées de la DDE.... Pas très grandes.... C'est une race spécifique à la Corse? Very Happy (je n'ai rien contre la DDE)
chris14
.
.

MessageSujet: Re: SEJOUR EN CORSE (CR DE CHRIS42) - Traces, Photos et Vidéos - SEPTEMBRE 2011   Mer 14 Sep - 22:30

Tiens, tu lui redonnera ça à ta copine !!! lol! lol! lol! regarde bien les 2 photos.....j'crois bien qu'elle les a reconnu !!! lol!

[img][/img]
........et c'est pas des figues !!!
chris14
.
.

MessageSujet: Re: SEJOUR EN CORSE (CR DE CHRIS42) - Traces, Photos et Vidéos - SEPTEMBRE 2011   Mer 14 Sep - 22:40

Excuse moi, Christophe, j'ai accusé une innocente !......... le coupable........c'est lui !![img][/img]
frasky63
.
.

MessageSujet: Re: SEJOUR EN CORSE (CR DE CHRIS42) - Traces, Photos et Vidéos - SEPTEMBRE 2011   Jeu 15 Sep - 9:00

Supers tes vidéos!
Explication sur la premiére vidéo, on dit que le "boulot" est le seul arbre qui ne pousse pas en Corse, Rolling Eyes
rocyli
.
.

MessageSujet: Re: SEJOUR EN CORSE (CR DE CHRIS42) - Traces, Photos et Vidéos - SEPTEMBRE 2011   Jeu 15 Sep - 12:18

Vos photos me rapellede trés bons souvenirs....La Corse restera toujours la Corse....Par contre au niveau paysage cela m'a rappelé certains endroit du Var....sans les Corses bien sûr....mais bon pour un WE...

Dernière édition par rocyli le Jeu 15 Sep - 12:51, édité 1 fois
chris42
.
.

MessageSujet: Re: SEJOUR EN CORSE (CR DE CHRIS42) - Traces, Photos et Vidéos - SEPTEMBRE 2011   Jeu 15 Sep - 12:43

rocyli a écrit:
...au niveau paysages cela m'a rappelé certains endroits du Var....sans les Corses bien sûr....mais bon pour un WE...

.... du Var où nous sommes passés au retour de Toulon vers St-Martin, mais aussi de l'Ardèche.

Nous nous sommes promis lors de la traversée du Var et du Lubéron d'aller voir tout ça plus en détail, un de ces jours.

SEJOUR EN CORSE (CR DE CHRIS42) - Traces, Photos et Vidéos - SEPTEMBRE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3