| | quel est votre équipement ? | |
|
|
| Votre équipement scootard: | | blouson / veste moto | | 34% | [ 71 ] | | pantalon moto | | 12% | [ 25 ] | | bottes / chassures montantes | | 18% | [ 38 ] | | gants moto | | 35% | [ 74 ] |
| | Total des votes : 208 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Dim 5 Juil - 9:42 | |
| Pour l'hiver
Blouson Macadam cordura avec doublure amovible (chez suzuki ) T-shirt microtex DMP Gant Richa waterproof racing (hiver) étanche + sous gant Bkers (Dafy) Pantalon cordura Tscull (sur ebay) Rangers Magnum (coqué) Casque modulable Nolan N102 Tour de cou DMP Jupe pour le BB + manchon
Pour l'été
Blouson Furygan Hightlander d'été (Dafy) Pantalon Street jean (Dafy) Pantalon Ride out (Dafy) Gant Richa Magma (Motoblouz) Chaussure: DMP Spider (Dafy) Casque jet Nolan N42 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Dim 5 Juil - 11:28 | |
| Toi aussi tu et bien équipè Eric. jnlc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Dim 5 Juil - 12:46 | |
| Pour le moment rien juste 2 casque, un Modulable et un jet, je verrais plus tard |
|
 | |
Padom .

Nombre de messages: 1314 Age: 59 Localisation: Port en Bessin Huppain (14) Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Dim 5 Juil - 12:49 | |
| Equipez-vous.........la sécurité et les protections avant tout même s'il fait chaud!!!!!!!! |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Dim 5 Juil - 12:50 | |
| essaye de t'acheter au minimum un blouson avec protections + des gants. surtout que tu es débutant, c'est là où il y a risque maximum. c'est les soldes en ce moment, profites-en. on peut même te donner des adresses  regardes là : SOLDES MOTOBLOUZ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Dim 5 Juil - 12:52 | |
| Ok je suivrais vos conseil |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Dim 5 Juil - 12:54 | |
| regardes le lien que j'ai mis dans mon post précédent (j'ai modifié mon post), tu peux y trouver ton bonheur pour pas cher. en + le site est très sérieux, on est pas mal a faire nos emplettes chez eux  |
|
 | |
didierg74 .

Nombre de messages: 660 Age: 47 Localisation: Marignier (74) Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Dim 5 Juil - 16:45 | |
| oui motoblouz et tres bien,j'ai acheté deja 2 articles . maison serieuse et tres rapide . |
|
 | |
TIZEN .

Nombre de messages: 1556 Age: 41 Localisation: Auzouer en touraine (37) Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Dim 5 Juil - 17:00 | |
| Perso , aprés avoir passé une aprés midi à faire les soldes chez les équipementiers moto et une soirée sur le net pour comparer les prix , je trouve que les prix sont encore bien élevés ... en fait peu d'article sont soldés ... et comme il me faut un blouson pur été , une paire de chaussure renforcé et un patalon été (ça c'est moins sur) la note frole les 400 € . trop pour mon porte monnaie ...  ... je vais peut etre me prendre juste un blouson cette année ... il me semble que les prix étaient plus interressant l'année derniere ... |
|
 | |
didierg74 .

Nombre de messages: 660 Age: 47 Localisation: Marignier (74) Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Dim 5 Juil - 18:39 | |
| pour avoir vraiment les bonnes promos (ete),il va falloir attendre mi aout debut septembre. moi je fait comme ça,j'attend debut septembre et j'achete en vu de l'année suivante. pour le casque (j'ai enfin trouvé le bon) c'est pareil ,j'ai acheté le schubert c2 399€ en promo mais je vais revendre mon shark evoline qui a 8 mois. |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Dim 5 Juil - 18:42 | |
| pq, tu n'aimes plus ton evoline???? moi j'aime bien le mien .........  |
|
 | |
didierg74 .

| Sujet: Re: quel est votre équipement ? Dim 5 Juil - 18:49 | |
| quant tu as gouté au schubert tu es tout de suite dans un autre monde , une autre maniere de roulé. rien qu'avec l'acoustique et la ventilation , c'est autre chose. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Dim 5 Juil - 19:24 | |
| il est vrai que Schubert est connu pour la qualité de ces casques sur tout les points, cela ce ressent sur le prix de vente |
|
 | |
catalan67 .

Nombre de messages: 2133 Age: 53 Localisation: STRASBOURG Date d'inscription: 18/01/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Dim 5 Juil - 20:12 | |
| | catalan67 a écrit: | | Christophe comme tu as le train gratuit, viens faire un tour en Alsace et on va faire les courses en Allemagne |
très bonne idée Didier  |
|
 | |
DARWIN Staff

| Sujet: Re: quel est votre équipement ? Dim 5 Juil - 20:25 | |
| |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4405 Age: 53 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Dim 5 Juil - 20:37 | |
| vala pour moi mon doudou et moi meme sommes equipés pour l'été..vestes et pantalons avec les protections..... (pour ceux qui auraient voulu poser la question ! ! ! ! !  ) pour mon doudou http://www.louis.de/index.php?media=katpdf&topic=artnr_gr&artnr_gr=208648 la noire pour moi http://pdfkatalog1.louis.de/cgi-bin/detail.cgi?page=94 la beige pantalons http://pdfkatalog1.louis.de/cgi-bin/detail.cgi?page=30 le tout pour un peu plus de 200 roros bien sure l'equipement d'hiver est complet aussi ! ! ! !  |
|
 | |
DARWIN Staff

| Sujet: Re: quel est votre équipement ? Dim 5 Juil - 21:34 | |
| il a l'air bien sympa comme équipement, et pas très cher  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Dim 5 Juil - 22:33 | |
| bien vue Blackcloud tres bien les prix. jnlc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Mer 8 Juil - 19:50 | |
| Alain la veste de ton fils est en promo dans le nouveaux prospectus de Juillet http://www.louis.de/index.php?media=beilegerpdf&topic=artnr_gr&artnr_gr=208648 |
|
 | |
| | quel est votre équipement ? | |
|