| | quel est votre équipement ? | |
|
|
| Votre équipement scootard: | | blouson / veste moto | | 34% | [ 71 ] | | pantalon moto | | 12% | [ 25 ] | | bottes / chassures montantes | | 18% | [ 38 ] | | gants moto | | 35% | [ 74 ] |
| | Total des votes : 208 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
scooter-125 .

Nombre de messages: 661 Age: 53 Localisation: Villeurbanne (69) Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Ven 3 Avr - 21:35 | |
| 3 blousons "hiver ,mi-saison ,été " 2 pantalons "hiver ,été " 2 paires bottes hiver + une paire chaussure été 3 combinaisons "" bas et haut ""de sous ensembles hiver 1 combinaison pluie 3 paires de gants "hiver ,mi saison ,été " 3 casques " 2 modulables +1 integrale" 2 ceintures dorsales 1 intercom sans compter les gagoules ,les tours de cou ,les sous gang . voila je crois que je n'ai rien oublié  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
scooter-125 .

Nombre de messages: 661 Age: 53 Localisation: Villeurbanne (69) Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Sam 4 Avr - 8:39 | |
| Salut Zeus ,non je ne tiens pas un magasin ,mais c'est plus agréable d'avoir l'equipement adapté à la saison , et les protections necéssaires qui doivent etre indispensable .
certains membres qui ce reconnaitrons ( Chartreuse printemps 2007) pourront te dire que de porter l'equipement du motard en cas de chute ,réduit considérablement les risques de blessure. |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 8606 Age: 46 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Sam 4 Avr - 12:33 | |
| | scooter-125 a écrit: | Salut Zeus ,non je ne tiens pas un magasin ,mais c'est plus agréable d'avoir l'equipement adapté à la saison , et les protections necéssaires qui doivent etre indispensable .
certains membres qui ce reconnaitrons ( Chartreuse printemps 2007) pourront te dire que de porter l'equipement du motard en cas de chute ,réduit considérablement les risques de blessure. |
ce n'est pas moqueur je trouve juste que tu es suréquipé, 2 paires de bottes hiver, 3 combi, 3 casques, tu n'as qu'une seule tête, un casque devrait suffire, pareil pour le reste.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Sam 4 Avr - 12:34 | |
| Gravillons gravillons çà me dit quelque chose , non meme pas drole . |
|
 | |
scooter-125 .

| Sujet: Re: quel est votre équipement ? Sam 4 Avr - 21:26 | |
| Erreur Darwin ,j'ouvrais la route et avec une passagére et dans un virage essaye de lacher le guidon et faire signe pour prevenir du danger  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Jeu 9 Avr - 0:19 | |
| Jet + Intégrale.... futur achat un Shark Evoline* Blouson: IXON Genious Jean Thimberland pour les pompe..... Gant Furygan mi saison + double kevlar Décathlon ^^ Tablier bagster pour cette été quand il sera en solde  |
|
 | |
Padom .

Nombre de messages: 1314 Age: 59 Localisation: Port en Bessin Huppain (14) Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Jeu 30 Avr - 14:05 | |
| Modulable Nolan N103 Blouson cuir Shift + Jean pour les balades et le week-end Vest City Mac Adam par dessus le costard pour la semaine Bottines Soubirac tous les jours Mach 2 Gants Code été ou demi-saison + poignées chauffantes Oxford
Panatlon de pluie |
|
 | |
didierg74 .

Nombre de messages: 660 Age: 47 Localisation: Marignier (74) Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Sam 30 Mai - 21:15 | |
|  blouson ixon + doublure hiver, veste bering + doublure hiver , casque jet H JC ,modulable shark evoline et maintenant j'ai un schubert c2 ,gant ete et hiver mac adam .en plus chaussure montante et basket ,caleçon. par contre le tour de cou ete comme hiver je le met.
Dernière édition par didierg74 le Sam 4 Juil - 23:05, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Sam 30 Mai - 22:44 | |
| Belle equipement Didier74 jnlc |
|
 | |
eric .

Nombre de messages: 1160 Age: 52 Localisation: Godinne (Belgique) Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Lun 1 Juin - 22:36 | |
| scuse padom, mais le goudron (veste maccadam par dessus le costard) ca ne laisse pas de traçes????. BON A +  |
|
 | |
pat X9 500 .

Nombre de messages: 101 Age: 60 Localisation: Orléans (45) Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Lun 29 Juin - 20:09 | |
| Suivant les saison j'ai à ma disposition tout un atirail de : 6/7 paires de gants,4/5 carques, une combinaison cuir, 2 de pluie, surbotte, 2 pantalons cuir, cagoule, sous gants, masque cuir pour jet, 5 blousons cuir, ou mixte cuir tissus un vrai magasin. A+patc45 bonne route à tous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Lun 29 Juin - 20:27 | |
| et bin tu manque pas de matos. il vos mieux en avoir plus que pas du tout. pour moi il me manque un blouson étè. jnlc
Dernière édition par jnlc le Sam 4 Juil - 19:21, édité 1 fois |
|
 | |
didierg74 .

Nombre de messages: 660 Age: 47 Localisation: Marignier (74) Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Sam 4 Juil - 18:19 | |
| voila c'est fait je viens de me faire un petit plaisir....le schubert c2
en promo a 399€ ,c'est fait j'ai changé de casque principal , j'ai maintenant un schubert c2 a la place de mon shark evoline.
incroyable le changement,vraiment la reputation du schubert n'est pas exageré .
a 70 km/h j'ai cru que j'etait sourd ,pas 1 bruit et pour ma par c'est a 90km/h que j'ai commencé a entendre le bruit du vent .et encore je n'ai pas reglé le deflecteur supplementaire au menton . vraiment l'acoustique est exeptionnel .
d'ailleur il y a 1 avertissement: en raison de l'optimisation aeroacoustique du casque et de la reduction du bruit du vent qui en resulte,le conducteur risque de sous evaluer la vitesse reelle.
Dernière édition par didierg74 le Sam 4 Juil - 21:34, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Sam 4 Juil - 18:31 | |
| superbe achat Didier. merci pour c'est infos. Pour moi mon dernier achat c'est un blouson étè de marque Code. avec protection coudes et èpaules. jnlc |
|
 | |
pepone .

Nombre de messages: 485 Age: 50 Localisation: Martigues (13) Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Sam 4 Juil - 18:54 | |
| put..... y en a qui sont bien équipé !!!!!!! moi j ai pas tout ça !! a part le casque !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Sam 4 Juil - 21:52 | |
| il n'y a pas ce que je mets.... Shoort, tee shirt, tongs....... |
|
 | |
didierg74 .

| Sujet: Re: quel est votre équipement ? Sam 4 Juil - 23:03 | |
| c'est vrai que ce casque n'est pas donné,mais alors quel plaisir de roulé pratiquement sans bruit. en equipement certain sont obligé ,moi par exemple je roule en scoot toute l'année ,seul le verglas et la neige font que je prend la voiture. je roule aussi bien par -10° que 35° |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel est votre équipement ? Sam 4 Juil - 23:29 | |
| idem pour moi . jnlc |
|
 | |
| | quel est votre équipement ? | |
|