|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: PAU >BASSIN D ARCACHON Dim 22 Fév - 9:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PAU >BASSIN D ARCACHON Dim 22 Fév - 9:51 | |
| super Thelegende ! son magnifique les photos 
Dernière édition par Xmax63 le Dim 22 Fév - 10:19, édité 1 fois |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4437 Age: 54 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: PAU >BASSIN D ARCACHON Dim 22 Fév - 9:54 | |
| une bien belle balade et de tres belles photos. je connais un peu la region pour y avoir travaillé quelque temps. j'ai toujours trouvé très original , ces coloris chatoyants...... ps: c'est quoi la connection entre ton casque et le scoot?? montage maison?? c'est quoi ton casque??  bon , j'arrete........ |
|
 | |
catalan67 .

Nombre de messages: 2133 Age: 54 Localisation: STRASBOURG Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: PAU >BASSIN D ARCACHON Dim 22 Fév - 10:14 | |
| Bien belle région j'y etais allé il y a quelques années quand toutes les filles étaient encore à la maison en camping car, notre moyen de locomotion pendant quelques années.
belle photos |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PAU >BASSIN D ARCACHON Dim 22 Fév - 11:23 | |
| de vrais cartes postales tes photos |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PAU >BASSIN D ARCACHON Dim 22 Fév - 13:37 | |
| Merci The légende. Les photos sont trés belles, sa donne envie...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PAU >BASSIN D ARCACHON Dim 22 Fév - 13:41 | |
| Elle sont superbes tes photos Une bien belle balade tu me donnes envie de sauter sur ma machine et de partir en balade jnlc |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7707 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: PAU >BASSIN D ARCACHON Dim 22 Fév - 14:58 | |
| Ouahhhh, quelle belle balade et ces photos toutes de bleu vétues... vraiment une belle région que je ne connais pas, je n'y suis jamais allé, hélàs....
Merci pour ce CR qui remet un peu de soleil dans la grisaille de l'hiver interminable... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PAU >BASSIN D ARCACHON Dim 22 Fév - 15:10 | |
| Comme le dit si bien FRANCK67, de véritables cartes postale ces photos. Le temps pour moi, d'oublier la grisaille de la banlieue parisienne. Beau reportage et belle région.
merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PAU >BASSIN D ARCACHON Dim 22 Fév - 16:47 | |
| Merci! Ca donne envie !! Hein les parisiens???? (un ancien du 95 qui vous parle!) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PAU >BASSIN D ARCACHON Dim 22 Fév - 16:50 | |
|  OK, DONC PAS DE DESSIN A TE FAIRE TU CONNAIS !!! |
|
 | |
blackcloud .

Nombre de messages: 4437 Age: 54 Localisation: Saverne (67) Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: PAU >BASSIN D ARCACHON Dim 22 Fév - 17:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PAU >BASSIN D ARCACHON Dim 22 Fév - 20:01 | |
| | blackcloud a écrit: | une bien belle balade et de tres belles photos. je connais un peu la region pour y avoir travaillé quelque temps. j'ai toujours trouvé très original , ces coloris chatoyants......
ps: c'est quoi la connection entre ton casque et le scoot?? montage maison?? c'est quoi ton casque?? 
bon , j'arrete........ |

Bonsoir C'est le système PICS Piaggio X9 500 qui permet de connecter le tel,le MP3,et d'avoir la FM,avec en plus la communication entre le passager et le pilote,je reçois un appel la ziq stoppe pour moi je réponds avec mon micro intercom,le passager continue à écouter sa musique,je lui passe la com,sa musique se stoppe et elle revient pour moi,24 stations préréglées et super puissance
Dernière édition par thelegende le Lun 23 Fév - 0:49, édité 1 fois |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 9109 Age: 47 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: PAU >BASSIN D ARCACHON Dim 22 Fév - 20:22 | |
| super balade the legende  ça me donne bigrement envie de descendre et voir ça de plus près... tu t'es arrêté pour manger des huitres au moins ? y a de quoi manger là-bas. MIAM !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PAU >BASSIN D ARCACHON Dim 22 Fév - 22:03 | |
| Quel beau temps la couleur du ciel !!!!!! c'est bleu non . Super cr , je ne te parle même pas des photos , merci thelegende .  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 9109 Age: 47 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: PAU >BASSIN D ARCACHON Lun 23 Fév - 0:13 | |
| ah ça non, ils ne savent pas ce qui est bon... des produits SAINS !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PAU >BASSIN D ARCACHON Lun 23 Fév - 11:50 | |
| | DARWIN a écrit: | | ah ça non, ils ne savent pas ce qui est bon... des produits SAINS !!! |
pas toujours , j' ai été malade comme trois chiens galeux pour avoir mangé des huitres pas très fraîches qui pourtant avaient bon gout à Noël 2004 ; ( hospitalisé deux jours ) bon , elles venaient d' Espagne ! |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7707 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: PAU >BASSIN D ARCACHON Lun 23 Fév - 12:21 | |
| Elles avaient fait surement le chemin à papates  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PAU >BASSIN D ARCACHON Lun 23 Fév - 22:42 | |
| pas toujours , j' ai été malade comme trois chiens galeux pour avoir mangé des huitres pas très fraîches qui pourtant avaient bon gout à Noël 2004 ; ( hospitalisé deux jours ) bon , elles venaient d' Espagne ![/quote]
Tu l'as cherché quand même!!! Alors que l'on a les meilleures huitres du monde |
|
 | |
|