AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
byfire
.
.

MessageSujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011   Mar 30 Aoû - 14:31

Hé ben, ça c'est une super journée... Vous avez du vous amuser.... Une superbe balade tant en scooter que en canoë, une super ambiance, du bea temps et le tout dans un décors magnifique....

Merci pour ces CR... J'espère qu'un jour, j'aurais l'occasion de faire connaissance avec le team Sud-Est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011   Mar 30 Aoû - 20:27

J'ai enfin récupéré les photos de mon beau-père.

Espace détente !!!

Mon beau-père et Marie Laure

On était pas bien là !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011   Mar 30 Aoû - 21:11

le pire dans ces journées ,c'est le lundi matin ,parce que j'arrive pas a déconnecter du dimanche tellement on est bien...mais quelle est donc cette étrange secte ???? Tetè
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011   Mar 30 Aoû - 21:32

on est pas des petits joueurs quand méme ,tous ça dans une eau a 13° et pas une goutte de pastis!! Razz
byfire
.
.

MessageSujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011   Mar 30 Aoû - 21:46

peligrain a écrit:
on est pas des petits joueurs quand méme ,tous ça dans une eau a 13° et pas une goutte de pastis!! Razz

Oups... Par contre, pour se réchauffer, un peut de pastis dans l'apéro du soir quand même.???
le vitrollais
.
.

MessageSujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011   Mar 30 Aoû - 22:15

Cela démontre que l'on peut etre de Sud et sobre à la fois , une bonne hygiène de vie sans abus ni excès....................ah,ah,aha,!!!!!!!!!!!!!!!j'arrive à me rire tout seul de mes bêtises..
byfire
.
.

MessageSujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011   Mar 30 Aoû - 22:20

Ceci prouve aussi qu'il est possible d'être du nord et d’apprécier des plaisirs du sud (pour ce qui est de la chaleur, honnetement, je vous la laisse)....

FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3