| | FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011 Dim 28 Aoû - 21:11 | |
| Bon, vu que je suis prêt, e me permet de lancer le CR de cette mémorable journée passée en très bonne compagnie, sous un beau soleil, et des paysages provençaux fantastiques Après une super soirée chez nos amis Christopher and family, nous voilà parti à la base de canoé à Fontaine-de-Vaucluse. Mais après un arrêt carburant, l'Aprilia refuse de redémarrer, la batterie est à plat. Je vais vite acheter des pinces qui resteront d'ailleurs désormais dans le scoot (pensez-y pour la Corse !). Mais étant un peu à la bourre, nous décidons d'aller faire la balade en canoé, on redémarrera le scoot après. Après s’être équipé, tout le monde dans les canoés... enfin, au début, car ça a très vite dégénéré en arrosages, abordages, chavirages dans une eau à 16°.   Huguette, le couteau entre les dents !!  Jacques, notre vétéran, scoot toujours et Christian "le Vitrolais" (mets les paroles de ta chanson 51 que tout le monde l'apprenne pour la prochaine !!).  Christopher et ses filles.  Huguette et Raymond qui remorquent (j'ai bien dit, remorque...) Valérie, la femme de Patoch.  Marie-Laure, la sienne !!  Et Christopher, nos hôtes, guides et dépanneurs pour ce week-end !!  Le village de Roussillon.    Par cette chaleur, boire un petit coup c'est agréable... toute l'équipe !! Le moulin de Jérusalem.   Le village de Goult.    Les délires d'Huguette... tu croyais quand même pas que tu allais y échapper à celles-là !!        Encore de superbes moments en votre compagnie... A bientôt pour de nouvelles aventures, bises à tous de nous deux. |
|
 | |
Sympierre .

Nombre de messages: 226 Age: 48 Localisation: Pommérieux Gare (57) Date d'inscription: 14/06/2010
 | Sujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011 Dim 28 Aoû - 21:29 | |
| Super journée, belles photos,bonne compagnie que demande le peuple? Merci pour le CR. Salutations
PIERRE |
|
 | |
thibaut44800 .

Nombre de messages: 3787 Age: 26 Localisation: Saint-Herblain (44) Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011 Dim 28 Aoû - 22:02 | |
| C'est super sympa cette sortie canoë ! Bravo à tous. |
|
 | |
Jean-Yves .

Nombre de messages: 3295 Age: 46 Localisation: TOURS (37) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011 Dim 28 Aoû - 22:10 | |
| Journée bien sympa ! La sortie en canoë est bien rafraîchissante ! Les villages rencontrés sont superbes comme d'hab, merci pour ces belles photos d'un été 2011 bien rempli pour tout le monde à ce que vois... A bientôt sur vos terres...  Gardez nous juste un peu de soleil, car côté bonne humeur on est sûr d'en avoir lors de ce weekend rencontre ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011 Dim 28 Aoû - 22:17 | |
| Pas de problème, on va faire durer l'été le plus longtemps possible. On n'a pas envie que ça s’arrête !! |
|
 | |
DARWIN Staff

Nombre de messages: 9133 Age: 47 Localisation: Rezé (banlieue de Nantes) (44) Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011 Dim 28 Aoû - 22:36 | |
| Hé bin, vous avez dû bien rigoler !  Qui a fini à la baille? Sympa ce CR rafraichissant0.  |
|
 | |
freretoc54 .

Nombre de messages: 1503 Age: 44 Localisation: Xermaménil (40 km de Nancy) (54) Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011 Dim 28 Aoû - 22:36 | |
| Bonne balade et super CR. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011 Dim 28 Aoû - 22:42 | |
| Heu, je crois que pratiquement tout le monde a chaviré ou a été chaviré. Pire que des gamins ! Sylvain a même sauté d'un canoé à un autre... pirrr...aate !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011 Dim 28 Aoû - 22:47 | |
|  à vous tous et toutes, pour ce bon moment en photos. jnlc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011 Dim 28 Aoû - 22:59 | |
| Je crois que Christian "le vitrollais" a pris pas mal de photos aussi, jusque dans le bus qui nous a ramené... Le bus, on a failli le faire chavirer aussi, mais un peu trop lourd !! |
|
 | |
NanSYM Staff

Nombre de messages: 5863 Age: 64 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011 Dim 28 Aoû - 23:13 | |
| Des CR comme celui-là, on en redemande : on ressent bien tout le plaisir de la joyeuse bande. Merci de le partager avec nous. |
|
 | |
Skyman Boss

Nombre de messages: 7712 Age: 43 Localisation: Saint-Etienne (42) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011 Lun 29 Aoû - 0:24 | |
| Bravo pour votre sortie canoë ! Par contre, si il faisait beau, l'eau ne devait pas être bien chaude ! Le principal, c'est que vous ayez passé une bonne journée... |
|
 | |
le vitrollais .

Nombre de messages: 841 Age: 47 Localisation: Vitrolles (13) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011 Lun 29 Aoû - 6:58 | |
| Allez, je me jette à l'eau ! Prenez, une bande de copains, de copines et les enfants. Un grand soleil, une envie irrésistible de se rencontrer. Quelques canoës, et c'est parti pour une très bonne journée de franche rigolade. Dans l'attente de quelques rameurs:  C'est parti !!! un paparazzi.      Au fil de l'eau...   Petite pause...  Indiana Jones? Maisnon ! C'est notre Jacques !!!  La suite, plus tard !!! |
|
 | |
MARMIGNON .

Nombre de messages: 379 Age: 72 Localisation: 26700 PIERRELATTE Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011 Lun 29 Aoû - 7:05 | |
| Bravo et merci à toi Christopher pour cette balade sous le signe de la détente et de la bonne humeur. C'était bien pensé cette sortie en canoë. Qui a dit que l'eau était froide ! On n'a même pas eu le temps de s'en rendre compte. |
|
 | |
antares .

Nombre de messages: 60 Age: 53 Localisation: Baccarat (54) Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011 Lun 29 Aoû - 7:10 | |
| Ett bin, que du bonheur et un beau soleil ! Super journée de sport et une belle balade  ! Un beau souvenir, bravo ! Amitié Luc |
|
 | |
jako 13 .

Nombre de messages: 804 Age: 47 Localisation: Lamanon (13113)bouches du rhone Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011 Lun 29 Aoû - 7:19 | |
| Une belle journée de rigolade, quoi ! |
|
 | |
le vitrollais .

Nombre de messages: 841 Age: 47 Localisation: Vitrolles (13) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011 Lun 29 Aoû - 7:45 | |
| La suite... Il faut que j'arrête de ramer, je suis sur la plage !  A l'abordage !!!  Coulé !!!!  Le calme après, la bataille...    Dans le bus du retour... de l'arrivée à la base canoë.   Un grand merci encore à l'organisation de cette journée. En ce qui concerne les paroles de la chanson sur le 51, pour ceux qui ne la connaissent pas, je vous invite à aller sur "you tube" et vous aurez les paroles. .Pour la vidéo du bus, il faut que je comprenne comment poster une vidéo. |
|
 | |
jako 13 .

Nombre de messages: 804 Age: 47 Localisation: Lamanon (13113)bouches du rhone Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011 Lun 29 Aoû - 7:52 | |
| 51 je t'aime, j'en boirai des tonneaux.
A me rouler à terre.
Dans tous les caniveaux.
Mais si tu m'abandonnes.
Alors je m'empoisonne.
Avec une bombonne.
De Ricard bien jaune.
Et si ça ne suffit pas, j'irai voir casa...
Voilà une des versions !
Je vous laisse 'maitreu l'assent'... |
|
 | |
JPClair .

Nombre de messages: 40 Age: 65 Localisation: Avignon (84) Date d'inscription: 11/07/2011
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011 Lun 29 Aoû - 8:48 | |
| |
|
 | |
| | FONTAINE DE VAUCLUSE ET CANOE - DIMANCHE 28 AOUT 2011 | |
|