AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

"MADONNE DES MOTARDS" A PORCARO - LUNDI 15 AOUT 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: "MADONNE DES MOTARDS" A PORCARO - LUNDI 15 AOUT 2011   Mer 17 Aoû - 21:13

Le bilan carbone ne doit pas être beau ! C'est les stations, boulangeries, supérettes, et j'en passe, qui doivent être contents !
Revenir en haut Aller en bas
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: "MADONNE DES MOTARDS" A PORCARO - LUNDI 15 AOUT 2011   Mer 17 Aoû - 21:32

En tout les cas, ce n'était pas les "bars à alcool" qui ont fait du chiffre ce lundi : il n'y avait aucune "gueule saoule" ! Et aux stands à l'arrivée, il se vendait plus de coca / jus d'orange / diabolo, que de bière.
Surprenant? Non, ce n'était pas le jour pour ça (ceci étant, je n'étais pas au "village de toiles" la veille au soir..., il a surement dû y en avoir, mais lundi matin tout le monde était net).

Labouille
.
.

MessageSujet: Re: "MADONNE DES MOTARDS" A PORCARO - LUNDI 15 AOUT 2011   Jeu 18 Aoû - 10:03

Imprésionnant le nombre de machines, comparé à la centaine de la bénédiction de Genève.
Merci pour les photos et vidéos.

Bonne journée et prudence sur la route.

sunny farao sunny
le meul
.
.

MessageSujet: Re: "MADONNE DES MOTARDS" A PORCARO - LUNDI 15 AOUT 2011   Jeu 18 Aoû - 22:01

Hello à tous.

C'est Byfire qui vous lance un petit coucou. Je suis chez mon frère pour la suite de ma promenade au travers de la Bretagne. Promis, Le CR, c'est pour ce week-end quand je serai rentré chez moi, à St-Pol.

@ Nath : nous pensions bien que les derniers ne seraient pas encore partis quand les premiers sont arrivés. On l'avait dit... Very Happy

byfire
.
.

MessageSujet: Re: "MADONNE DES MOTARDS" A PORCARO - LUNDI 15 AOUT 2011   Sam 20 Aoû - 12:43

Hello, me voici de retour sur St Pol où je vais passer mes dernières journées de vacances ...Je vais enfin pouvoir poster mes photos de Porcaro 2011 et mes impressions....

Logiquement, je devais prendre la route le 14/08 au matin pour rejoindre "le village de toile" (le camping mis en place pour l'occasion)mais pour des raisons météo, j'ai préféré reporter mon voyage au lendemain.... Evil or Very Mad

Nous avions rendez vous avec l'équipe de Nantes à 9h45 à Guer (à quelque Km de procaro)... Vu la route, levé à 5h00 pour partir à 6h00 . Quand on aime, on ne compte pas... mais quand même...... 3h00 pour arriver au point de rendez vous et 344 KM de plus au compteur à la fin de la journée...

Bref, après le rendez vous manqué (voir le CR De Nath...)... Nous nous retrouvons puis direction le parking... Nath, qui a déjà fait ça, nous arrête à l'entrée du parking... J'ai pas compris tout de suite pourquoi... Aprés oui...

Ben tout simplement puisque les participants arrivent.... Que le parking se charge...

Et que pour retrouver sa machine, après....

Et le pire, c'est que ça continue à arriver....

Puis nous décidons de faire un petit tour sur les parkings...L'histoire de voir les machines présentes (et de ma faire baver et réfléchir à mon prochain achat)...

Je ne sais plus où donner de la tête... Ni de l'objectif... C'est inimaginable... Il y en a partout....

Ceci dit, il y a les machines mais il n'y a pas que ça.... Rolling Eyes... Regarde boss... j'ai aussi des photos du décors....... Bon, ok, j'en ai qu'une mais quand même....

Et au fil de la promenade, nous tombons sur la scène où se trouve le père qui prêche son sermon comme les évangélistes américains.... Sauf que là, au lieu de le faire sur du gospel, c'était en rap ... Ca vaut le détour... Comme a dit Nath, on est resté quelques instants pour l'écouter (comme à peut prés tout le monde).... Du pur délire.... Ça dépoussière les sermons traditionnels......

Quand il eut fini, un autre a repris le flambeau... Mais de façon plus conventionnelle... Tout le monde a repris sa balade au milieu de milliers de machines... Dont certaines ne m'étaient pas tout à fait inconnue :

- 1200 GS
- 650 GS
- VStrom
- Gladius
- FJR 1300
- et beaucoup d'autres modèles...Dont des scoots....

Mais aussi des machines plus rares :

Pour bien voir, il faut savoir prendre de la hauteur...

Bon, il est 12h00... C'est pas le tout mais bon....Il fait faim.... Un petit tour aux bécanes avant d'aller se restaurer...

Et puis nous allons nous installer pour la balade.... Nous avons le temps car il nous reste 1 h avant le départ....

Le temps de digérer...

Pendant ce temps, les participants se mettent en place...

C'est la file de motos qui s'allonge...

Puis il est temps pour nous de nous préparer...

Durant la balade, il est hors de question de faire de la photo.... Il y a tellement à faire entre avoir un œil sur la route, avoir un œil dans les rétros, avoir un œil sur les instruments et avoir un œil sur les fils d'à côté (car certains déboulent à "fond de balle").

Nous sommes accueillie par le publique. Le grand jeu, c'est de les raser (a basse vitesse bien entendu) et de leur taper dans les mains qu'ils nous tendent... Par contre, à la fin de la balade, on a les paumes de main.... Comme si on avait été à un concert et que l'on avait applaudi durant 2h30...

Je suis très content de l’accueil que l'on nous a réservé... Tant au niveau de tous les motards (il y a en générale quelque extrémistes mais là non) que du publique (oh... Il y a même des scoots)...... Bref, une petite balade entre amis (plus de 20 000 potes, pas mal mais pour rentrer tous les N° dans le répertoire de mon portable )

C'est vraiment quelque chose à faire au moins une fois... C'est tout simplement énorme... Avec en plus une météo vachement sympa... A l'arrivé, la chaleur aidant, une petite boisson bien fraîche... Ahhhhhhhh

Et j'ai une preuve que la madone des motards, ça marche.... C'est que même dans cette foule, nous avons quand même réussi à retrouver Anne So.. C'est un miracle.... ...

Et malheureusement, la journée se termine... Il est temps de regagner nos pénates... Enfin, pas moi.... Je continue mes aventures.... Je rentre du côté Vannes, chez des amis... Accompagné de Anne So qui allait dans ces coins la aussi... Pour la suite de ma promenade, vous pouvez toujours aller voir içi...

Dernière édition par byfire le Sam 20 Aoû - 16:38, édité 1 fois
thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: "MADONNE DES MOTARDS" A PORCARO - LUNDI 15 AOUT 2011   Sam 20 Aoû - 15:05

C'est toujours aussi impressionnant, au fur et à mesure des photos.

J'ai deux photos préférées !! Le chien avec les lunettes, et Nath qui pionce héhé
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: "MADONNE DES MOTARDS" A PORCARO - LUNDI 15 AOUT 2011   Sam 20 Aoû - 15:35

je ne pionçais pas, je me..... concentrais Razz Razz Razz

le meul
.
.

MessageSujet: Re: "MADONNE DES MOTARDS" A PORCARO - LUNDI 15 AOUT 2011   Sam 20 Aoû - 17:51

oui je me souvien tu chechais les motos Arrow Arrow c'est de l'autre coté lol!
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: "MADONNE DES MOTARDS" A PORCARO - LUNDI 15 AOUT 2011   Sam 20 Aoû - 19:12

Impressionnant. Bravo Gaël cheers
byfire
.
.

MessageSujet: Re: "MADONNE DES MOTARDS" A PORCARO - LUNDI 15 AOUT 2011   Mar 23 Aoû - 1:29

Bon sang, je garde un sacré souvenir de cette sortie.... C'est une ambiance "Enorme.... Je vous jure, ça vaut le détour.... Je ne suis pas prêt d'oublier cette journée...

"MADONNE DES MOTARDS" A PORCARO - LUNDI 15 AOUT 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2