AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Préparation d'une balade à Fontaine de Vaucluse - 31 Juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Préparation d'une balade à Fontaine de Vaucluse - 31 Juillet 2011   Lun 1 Aoû - 20:43

J'ai fait la balade de Fontaine de Vaucluse sur "papier" et je ne connaissais pas tout le parcours de la balade.
Avec le temps que nous avons eu Dimanche rien de telle pour faire une virée, mon filleul ( Lukas avec un K ) est à la maison pour les vacances.
J'ai jamais fait de balades avec lui, tous les ingrédients étaient présents pour bouger.

Toutes les photos : http://www.casimages.com/galerie.php?id=205044h134043

La Sorgue à coté de la base nautique.

Fontaine de Vaucluse

Un endroit que j'aime particulièrement, il se trouve sur le plateau et c'est le départ d'une très belle randonnée à pied " Le Mur de la Peste ".

Agrandir le panorama

Borne du Mur de la Peste et départ de la randonnée pédestre, ne vous en faites pas on fera que passer.

Lukas et Gordes.

C'est marqué sur le panneau.

Agrandir le panorama

Roussillon.

Goult.

Lukas est un peu HS il n'a pas trop l'habitude.

Le moulin à blé de Jérusalem, il se trouve en haut de Goult un coin très beau sur la place des Astronomes.

Petit bonus imprévu une manifestation "Motor Show", vielles américaines et belles motos.
Pas de chance pour nous quand nous sommes arrivé le Show était presque fini, ça a dû être pas mal.

Ma limousine !!!!!!!

Ça c'est de la voiture.

Lukas a trouvé les paysages très beaux, il a aussi apprécié de croiser des motos qui nous saluaient.
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: Préparation d'une balade à Fontaine de Vaucluse - 31 Juillet 2011   Lun 1 Aoû - 22:11

C'est sympa de te promener avec ton filleul !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation d'une balade à Fontaine de Vaucluse - 31 Juillet 2011   Lun 1 Aoû - 23:45

merci de cet avant gout ,j'ai hate de participer a cette journée ,nous allons bien nous éclater...comme d'habitude!! Very Happy
freretoc54
.
.

MessageSujet: Re: Préparation d'une balade à Fontaine de Vaucluse - 31 Juillet 2011   Lun 1 Aoû - 23:50

est ce que tu as prévu de leur montrer le village des bories à Gordes Question
http://forum-roadsport125.xooit.fr
jako 13
.
.

MessageSujet: Re: Préparation d'une balade à Fontaine de Vaucluse - 31 Juillet 2011   Mar 2 Aoû - 9:21

super images, merci!
frasky63
.
.

MessageSujet: Re: Préparation d'une balade à Fontaine de Vaucluse - 31 Juillet 2011   Mar 2 Aoû - 10:27

BV01 superbe photos
J'aime bien la Mustang!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation d'une balade à Fontaine de Vaucluse - 31 Juillet 2011   Mar 2 Aoû - 10:58

http://www.gordes-village.com/html/patrimoine.html#Anchor-9394
Ca peut se faire faut voir.
Durée : 30 minutes / tarif : 6 € par personne ou tarif de groupe à 5 € ( 10 personnes mini ).

http://www.avignon-et-provence.com/tourisme-provence/conservatoire-des-ocres/ocres-roussillon.htm
On peut aussi aller visiter les carrieres d'Ocre de Roussillon.
Durée : 2h30 / tarif : 9 € par personne (tarif pour 15 pers. et plus) / Sur rendez-vous.

Rien n'est prevu on peut toujours voir, moi ça me derange pas c'est des coins que je connais que j'aime et si il y a des personnes qui veulent visiter pas de souci.

/Edit de moi
Au faite pique nique ou resto ? Si je dois chercher ...
Moi je serais partant pour un pique nique.

Dernière édition par Christopher R. le Mar 2 Aoû - 11:01, édité 2 fois (Raison : Edit de moi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation d'une balade à Fontaine de Vaucluse - 31 Juillet 2011   Mar 2 Aoû - 11:30

c'est comme vous voulez ,nous on est ok pour les 2 ,suffira de le savoir un peu avant,par contre pour les visites ,on préfére éviter pour l'instant ,marie laure ayant de plus en plus de mal a marcher dés que ça monte ou si les terrains sont accidentés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation d'une balade à Fontaine de Vaucluse - 31 Juillet 2011   Mar 2 Aoû - 13:57

Ca peut toujours etre le depart pour une nouvelle balade à faire, une balade speciale visite.
Question à creuser ....

Préparation d'une balade à Fontaine de Vaucluse - 31 Juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1