AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gabriel82
.
.

MessageSujet: SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011   Dim 31 Juil - 21:23

Ce dimanche, Chantal et moi sommes partis nous promener sur les routes du Quercy, et sous le soleil en plus.

Une boucle d'environ 300 km, pour se familiariser avec la Strom et surtout voir de beaux endroits.

Départ de la maison, 9 heures direction Lauzerte, très joli village, qui sera notre première étape, et où nous prendrons notre petit café sous les arcades:

Et petite visite du village:

Nous reprenons la route pour Montcucq, mais oui tout le monde connait dans le Lot:

Beaucoup de touristes (trop !!!), et en plus, c'est le marché. Donc, nous préférons les petites venelles où il fait plus frais, car il fait un soleil magnifique.

Prochaine étape Cahors, toujours par les petites routes pleines de beaux virolos.

Chantal est à l'aise sur la Strom, elle me dit qu'elle ferait bien une sieste. affraid

Nous déjeunerons sur Cahors : dommage le service un peu long, donc juste un petit tour dans la ville car nous avons décidés de rajouter une étape à ce tour quercynois. Very Happy

Et oui, nous avons décidés de nous rendre à Saint Cirq-Lapopie par cette magnifique route.

L'arrivée sur Saint Cirq, magnifique village, mais que ça grimpe !

Encore une fois, il y a énormément de touristes. Nous nous accordons une petite pause en terrasse, avec une glace, trop chaud ! sunny

Petite balade dans les ruelles, mais on a un peu mal aux jambes, rien n'est plat !!!

Nous reprenons la route vers Lalbenque, le pays de la truffe. Mais plus de photos, l'APN m'a lâché, plus de batterie. Et ensuite direction Caylus, Saint-Antonin-noble-Val (arrêt café) et nous décidons de rentrer à la casa.

Voilà pour notre petit tour quercynois.

J'ai vraiment apprécié de faire cette balade avec la Strom, et Chantal bien-sûr Very Happy et elle aussi a beaucoup aimé le confort de la selle. Il ne manque que le top case où elle pourra s'appuyer et faire sa sieste. cheers cheers

LES PHOTOS

Sous forme de diaporamas :ICI

Dernière édition par gabriel82 le Lun 1 Aoû - 6:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedwing
.
.

MessageSujet: Re: SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011   Dim 31 Juil - 21:34

Dites donc, vous allez le chercher où ce magnifique soleil qui donne de belles photos...
Très beau village, ça se situe dans quel coin de la France?
le vitrollais
.
.

MessageSujet: Re: SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011   Dim 31 Juil - 21:45

Je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE !
Sympierre
.
.

MessageSujet: Re: SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011   Dim 31 Juil - 21:45

BV/ et merci !

Salutations

PIERRE
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011   Dim 31 Juil - 22:13

@Cédric: c'est dans le sud-ouest, en Midi-Pyrénées Very Happy

Merci Christian et Pierre.
VQ guytou 63
.
.

MessageSujet: Re: SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011   Dim 31 Juil - 22:28

Félicitations pour ta V-Strom et merci pour le CR.

Guy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011   Dim 31 Juil - 23:14

Très jolie balade sur ce coin de France que je ne connais pas du tout. Il faudra remédier à ça, on comprend que la France soit la premiére destination touristique !
thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011   Dim 31 Juil - 23:55

Ça fait plaisir de vous voir (façon de parler) tous deux contents et bien sur la nouvelle moto. Beau CR Gaby. Wink
Skyman
Boss
Boss

MessageSujet: Re: SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011   Lun 1 Aoû - 0:29

Bonjour Chantal et Gaby,

Ahhhhh, que de belles photos et que votre région est belle. Comme disait un truc vert, je crois... SPLENDIDEEEEEEEEEE !!! cheers

NanSYM
Staff
Staff

MessageSujet: Re: SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011   Lun 1 Aoû - 0:47

Superbes paysages.
Merci Gabriel pour ce beau voyage que tu nous a offert cheers

Bidi44
.
.

MessageSujet: Re: SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011   Lun 1 Aoû - 1:12

De biens jolis clichés Gabriel . Merci pour ce CR ! Very Happy

Dernière édition par Bidi44 le Lun 1 Aoû - 1:14, édité 1 fois
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011   Lun 1 Aoû - 1:13

ma-gni-fi-que cheers

ça me donne vraiment envie de retourner voir ces paysages Very Happy

pour le lien "les photos", on ne peut pas les voir, on n'a pas l'autorisation Sad

gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011   Lun 1 Aoû - 6:20

J'ai rectifié le lien pour les photos, désolé je devais être un peu fatigué hier soir Razz
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011   Lun 1 Aoû - 12:12

superbes tes photos BV01

et la couleur du ciel.... Shocked
c'est un truc que j'avais remarqué sur place, ce bleu est plus profond qu’ailleurs, de quoi ça vient ??? Suspect moins de pollution peut-être ???

au fait, c'est quoi ton format de photos ?

le meul
.
.

MessageSujet: Re: SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011   Lun 1 Aoû - 16:34

tres bô CR, c un coin que l on connai assez bien, vraiment belle region surtt en 2 roues sur ces petites routes sinueuses.... le petit plus pour saint cirq-lapopie, village extraordinaire, posé sur les rochers au milieu de nulle part....mai ca fait mal aux jambes c clair......
byfire
.
.

MessageSujet: Re: SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011   Lun 1 Aoû - 18:08

Merci pour ce CR, très beau village que St Cirq La Popie.... En effet, impressionnant, quand ça monte, ça monte.... Pour le reste de ta balade, en effet, ça du être aussi un régale... Tes photos sont splendides....
TIZEN
.
.

MessageSujet: Re: SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011   Lun 1 Aoû - 18:30

Un bien jolie village , et ces maisons en colombage .... superbe !
dudu
.
.

MessageSujet: Re: SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011   Lun 1 Aoû - 20:18

salut gaby et merci pour ce bol d'air!!
je pense que nous pourrions reprendre une partie de ton parcours , et y ajouté quelques modifs.
bref splendide !!
ça donne envie
a bientot laurent
gabriel82
.
.

MessageSujet: Re: SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011   Lun 1 Aoû - 20:22

Merci à tous.

Nath : le ciel était très bleu effectivement, mais je pense que mon compact a tendance aussi à saturer les couleurs (comme il a un grand angle..).

le format des photos, c'est du 4/3. En JPEG. Je travaille toujours à résolution maxi et qualité très fine.

cheers

@Laurent : sans problème, on peut refaire presque le même parcours. On étudiera ça ensemble.

A+
frasky63
.
.

MessageSujet: Re: SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011   Lun 1 Aoû - 20:30

Super CR, merci Gaby de nous faire profiter de ta balade, les photos sont magnifiques BV01 BV01

SUR LES ROUTES DU QUERCY - DIMANCHE 31 JUILLET 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant