Tout d'abord bonjour à tous,
super balade ce jour du 30 juillet 2011.
On ne s'est pas ennuyé. On attendait plus de monde mais on s'est retrouvès à 2 :Régis avec sa super moto HUSQVANA SUPER MOTARD et moi même avec mon MP3
Une bonne reconnaissance pour remettre cette sortie en septembre. Réservez maintenant vos places. Départ de BACCARAT (54120) et retour, nous avons parcouru 294 km.
Départ 10h retour 19h avec des arrêts relax une très belle journée :
Mon ami RÉGIS malgré ses chevaux a été super

on s'est super bien bien entendus pour créer ce parcours EN 1er...
-le matin de la montagne avec des cols qui donnent du plaisir avec de beaux paysages;
-le midi, le repas et une balade tranquille sur le plat pour la digestion
-et ensuite RE :cols avec un peu de pilotage pour le retour voila le récapitulatif de la journée.
Maintenant le parcours:
donc départ BACCARA LA PETITE FOSSE direction ETIVAL CLAIREFONTAINE puis PROVENCHERS SUR FAVES puis DIRECTIONS VILLE68 puis route COL DE FOUCHY puis LIEPVRE ensuite la route direction le CHÂTEAU DE KOENIGSBOURG toujours de la route avec de très beaux cols et lacets a passer et enfin la PAUSE.
Nous contemplons le paysage qui est magnifique, quelques photos du château et nous remettons les chevaux en route car le repas se fait sentir et là le hasard nous partons sur BERGHEIM 68 un super restaurant nous attend, LA MOSAIQUE .Donc un repas boisson café pour 14 euros .....
Après petite balade à pied qui est magnifique puis on redémarre direction le CORA pour y faire le plein a COLMAR pour y faire la 2éme partie de l après midi. COLMAR direction la voie rapide NEUF BRISACH: balade aussi à pied c'est vraiment très joli à voir puis ont ce remet en route direction MUNSTER puis le col de la schluch la PAUSSE CAFE TRES AGREABLE humm!!!!puis direction LE LAC l VERS LE COL DU BONHOMME puis direction LES VOSGES, Fraise puis a droite direction le COL DE MANDRAY puis PROVENCHERES et SENONES et retour sur le depart BACCARAT
UNE SORTIE trop belle et j attends les commentaires de Re et je mettrai aussi les quelques photos en ligne je compte sur vous pour SEPTEMBRE MERCI A TOUS
PS

JE REMERCIE RÉGIS DU FOND DU CŒUR POUR LE TRAVAIL QU'IL A PU FAIRE POUR CRÉER CE PARCOURS MERCI.