AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

LES COTES BRETONNES - DU 18 AU 24 JUILLETS 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
byfire
.
.

MessageSujet: Re: LES COTES BRETONNES - DU 18 AU 24 JUILLETS 2011   Dim 31 Juil - 22:52

Jour 6 (Samedi 23/07/11)

Il est temps de faire le ménage dans la roulote.... Ça va relativement vite car nous n'avons pas eux le temps de faire des saletés....

Ensuite, le temps de charger les scoots....

Puis en route vers Rennes... Où nous devons participer à la balade Broceliande/Ille et Rance le lendemain....

Il y a pas mal de route à faire.... Nous n'avons pas beaucoup de temps pour faire une pause... Juste le temps de manger....

Puis nous reprenons notre route vers Rennes.... Il y avait un détour que nous nous devions de faire....

Le temps de se désaltérer....

Puis nous nous sommes dirigés vers chez Anne So (à côté de Rennes) qui a proposé à Gina et Christian de les loger pour la nuit.... Moi, je me suis ensuite rendu chez mon frère (à Montfort sur Meu) pour la nuit....

Le lendemain, nous avions la sortie Broceliande/Ille et Rance mais qui fait l'objet d'un autre CR...

En tout cas, Merci à Gina et à Christian pour avoir mis au point cette balade... Ca a été un régale du début à la fin.... (Même si la météo ne nous a pas toujour épargné)... Merci aussi à Anne So de nous avoir rejoint pour la semaine et à Jean Yves pour sa participation...

J'espère que l'on pourra remettre ça rapidement....

Dernière édition par byfire le Dim 31 Juil - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Staff
Staff

MessageSujet: Re: LES COTES BRETONNES - DU 18 AU 24 JUILLETS 2011   Dim 31 Juil - 23:09

Bravo Gaël pour ce CR BV01
Merci de nous avoir fait partager cette semaine qui, j'en suis sûr, restera gravée dans vos mémoires.
@Chris : Après une telle semaine, tu es maintenant fin prêt pour la Corse Wink

thibaut44800
.
.

MessageSujet: Re: LES COTES BRETONNES - DU 18 AU 24 JUILLETS 2011   Lun 1 Aoû - 0:02

Ca c'est du CR ! On en causait avec Kevin cet aprem, c'est impressionnant votre séjour, avec les kilomètres, la météo, vos photos, vidéos, et pour deux d'entre vous en 125...vous êtes vraiment les "irréductibles de l'Ouest" !
DARWIN
Staff
Staff

MessageSujet: Re: LES COTES BRETONNES - DU 18 AU 24 JUILLETS 2011   Lun 1 Aoû - 0:23

rien a rajouter, Thibaut a tout dit BV01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES COTES BRETONNES - DU 18 AU 24 JUILLETS 2011   Lun 1 Aoû - 9:45

effectivement beau périple Gaël superbe semaine beau cr et superbe photos ainsi que les vidéos amitié
chris14
.
.

MessageSujet: Re: LES COTES BRETONNES - DU 18 AU 24 JUILLETS 2011   Lun 1 Aoû - 9:46

NanSYM a écrit:
Bravo Gaël pour ce CR BV01
Merci de nous avoir fait partager cette semaine qui, j'en suis sûr, restera gravée dans vos mémoires.

merci à Gaël pour son CR et sa bonne humeur ainsi qu'Anne So, toujours partante !!!.........Pas évident de partir une semaine complète en comité restreint !!!.............et je suis prêt à recommencer après cette expérience !!!
NanSYM a écrit:
@Chris : Après une telle semaine, tu es maintenant fin prêt pour la Corse Wink

oh, oui !!!..................c'est quand qu'on part ?????
amicalement
byfire
.
.

MessageSujet: Re: LES COTES BRETONNES - DU 18 AU 24 JUILLETS 2011   Lun 1 Aoû - 15:44

Moi, j'en garde un super souvenir.... Et c'est pareil, je suis prêt à remettre le couvert très rapidement...

J'espère pouvoir refaire une balade du côté de la pointe du Van avant la fin août (mais je vois mon calendrier se remplir vitesse grand V...).

LES COTES BRETONNES - DU 18 AU 24 JUILLETS 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4