Bravo aussi à toi Jean-Yves tes photos sont magnifiques
Voici quelques photos complémentaires

Col du Donon

Céline & Cédric ont repéré un coin sympa pour le casse-croûte

N’oublions pas……

Villé , c’est la pose café
J’ai les boules ! j’ai peur pour mon pneu AR, je viens de m’apercevoir qu’il est râpé à un endroit jusqu’à la toile, probablement suite à un gros coup frein.
Pascal téléphone un peu partout mais c’est seulement à St Dié chez Yamaha que l’on peu me remplacer ce pneu.
J’avoue que je suis très, très mal,

non pas pour le pneu mais pour le fait d’avoir tué cette balade… mais ils sont gentils, personne ne me le reproche!

Pascal tu es crevé !

No comment !
Mon pneu aussi est crevé, mais lui n’ira pas plus loin que le col d’Urbeis, il ne lui restait que 27 km à parcourir.
Malgré l'heure tardive le mécano du cons Yamaha de St Dié est venue récupérer le scooter puis a remplacé le pneu dans la foulée. Super!

Voici le moment de réconfort chez André

Mais après ce super moment de détente, le François n’a pas fini de mettre la pagaille (je suis poli, je n'ai pas voulu écrire le bordel)
Vers 23 h sur l’autoroute qui nous amenait sur Metz j’ai perdu mon guide (Danielle) qui est sorti un peu brusquement pour Mazéville prendre de l’essence.
Là encore, un bon moment d'angoisse!
Heureusement, on c’est retrouvé Pascal et moi sur une aire de repos 20km plus loin.
C'était la première journée !